Et les balises spoiler mes petits ? Moi, j'ai bien aimé cette partie : Spoiler (click to show/hide)sauf la mort trop rapide de Yoma et le dérapage yaoi de Tenma et Alone. Mais tous les dégoûts sont dans la nature.
J'ai aussi trouvé la partie des Temples assez ratée - au début je me suis dit "Chouette! TLC nous fait son Sanctuaire " et j'ai déchanté à chaque Temple, et ça s'enchaîne assez n'importe comment par moment.Et effectivement Togusa... lol quoi. -Sergorn
Euh, tu es au courant qu'ils sont morts, n'est ce pas ?
Franchement moi qui suis un gran fan de TLC je trouve que TESHI a vraiment raté la partie des temples stellaire Tokusa évanoui dans la nature,valentine qui est expedié et un Rune pas vraiment charismatique.Franchement j'en suis encore dégouté de ce passage
Ouais, à condition qu'ils se cassent le cul à l'améliorer et ne se découragent pas devant l'ampleur de la tâche.
Pour Rhadamanthe, je me souviens juste qu'il y avait des flashbacks avec Ilias, donc ça devrait également être bien!!...
Kagaho, ses techniques, l'ultime dragon et sa belle conclusion
celui de Valentine n'a pas traîné et est très inattendu et salvateur car il casse une certaine routine qui aurait pu s'instaurer à cause de la succession de combats un contre un...
En général quand j'oublie un truc, mon premier réflexe n'est pas de me dire que c'était tellement bien que je l'ai oublié, cela dit, je me demande comment un esprit humain peut décemment oublier l'orgie de WTF qui a découlé de ce combat.
Je lis les traductions d'Archange plus ou moins rapidement et surtout une seule fois pour essayer ensuite d'oublier et de redécouvrir l'histoire une fois le manga acheté!!...GSA : Valentine se battant contre Rhadamanthe?!...Ce n'est pas vraiment l'état d'esprit du bonhomme!!...En plus, ça permet de montrer la puissance de Rhadamanthe boosté sans alourdir le récit (chez moi, ça marche comme ça en tout cas)!!...
J'ai trouvé que les v.2 pour des Spectres apporaient enfin de la nouveauté dans l'univers SAINT SEIYA... ça changeait des boosts en-veux-tu-en-voilà des Saints d'Athéna!!...Pourquoi seule Athéna pourrait booster ses soldats?!...
Ouais mais un Juge de la puissance de Rhadamanthe n'avait pas besoin de ça, d'autant plus qu'il était au dessus de certains Golds.Moi je préfère Minos dans TLC, au moins il a combattu sans boost Et puis le boost de Rhadamanthe n'est pas une nouveauté pour un Spectre, n'oublie pas que Thanatos a donné une partie de ses pouvoirs à Veronica
Vrai, j'avais oublié. Rhada' était le spectre le plus marquant de Kuru. Teshi a fait de la surenchère avec lui. Pour le meilleur et pour le rire...
Et puis le boost de Rhadamanthe n'est pas une nouveauté pour un Spectre, n'oublie pas que Thanatos a donné une partie de ses pouvoirs à Veronica
Et il n'y a pas que le sang d'Athéna qui peut faire des merveilles!!...
Je n'oublie pas, mais c'est l'une des nouveautés de TLC par raport au manga de Masami Kuruda : même les dieux "méchants" peuvent booster leurs troupes, qu'ils soient "majeurs" (Hadès) ou "mineurs" (Thanatos)!!...Et il n'y a pas que le sang d'Athéna qui peut faire des merveilles!!...