Le combat Rune contre Shion est pas mal. Je ne comprends pas pourquoi on la rebaptisé René (des musclés?), c'est moche. C'est Rune.
Pas terrible non plus, le Doko qui fait le Ko ryu ha. C'est vraiment une façon de finir le combat bêtement et ça sent le manque d'inspiration qui oblige à pomper sur l'original.
Sinon où est le gardien du temple de Jupiter? Comment Tenma et Regulus ont ils pu passer du temple de la terre à celui de Saturne? On sait que le gardien de Mars, c'était Aspros. Mais Jupiter?
Sachant que la finalité était la transformation mentale de Kagaho qui passe du Bénou au Phénix, c’est la fin la plus approprié possible.
Mouais, mais comme je l'ai rejouté y'a une minute. Je ne vois pas ce que Valentine, spectre d'un niveau plutôt moyen vient faire au milieu des gardiens.
P 14-15Valentine: Le seigneur Rhadamanthe et moi-même ne sommes plus tes chiens bien dressés !Valentine: En tant que Gardien de Jupiter, je sers Son Altesse Alone.
La présence de Val est aussi justifié que Rune. C’est le bras droit d’un Juge tout de même, pas vraiment une quiche, qu’il soit inférieur à un Gold ou pas (y a qu'a comparer avec Gordon et Co pour avoir une idée de sa force).
De toute façon, les gardiens des temples stellaires ne sont qu'un gloubiboulga d'ennemis rassemblés là sans la moindre cohérence, donc bon...
N'y avait-il pas un autre moyen de montrer le bénou qui devient phénix? Y'avait-il besoin du ko ryu ha pour ça?
Je ne vois pas ce que Valentine, spectre d'un niveau plutôt moyen vient faire au milieu des gardiens. Pas très inspiré ça non plus.
Et c'est quand même du grand n'importe quoi que Pandore ait la puissance de mettre en échec un Spectre comme Valentine
Tu vas me dire c'est pas la même époque, mais je trouve ça pas du tout cohérent avec l'image de Pandore telle qu'on la voit dans le manga original.Si elle est si puissanet que ça, Hadès avait qu'à lui fournir un surplis quoi... -Sergorn
Je ne comprends pas pourquoi on la rebaptisé René (des musclés?), c'est moche. C'est Rune..
Bah, j'aurai pas été contre cette idée, moi...
Degel face à Rhada est totalement sous exploité, utilisant notamment l'Aurora Execution pour un oui et pour un non, attaque ultime avec effet anecdotique... Enfin bon...
Après Pandore est toute pourrite dans ce passage-Sergorn
Ben je suis pas surpris de le voir utiliser aussi vite l'AE vu qu'en face c'est quand même Rhadamanthe
Oui, c'est un mix entre pourrie et pourriture -Sergorn
A la limite, je peux comprendre, mais balancer son attaque ultime avec autant de puissance qu'un Bronze Saint sorti de l'entrainement, ça me gêne...