Il s'agit bien de Balron d'une édition à l'autre.La très probable histoire de copyright est présente jusqu'au format kanzenban.........Je ne possède pas les éditions Shueisha Jump Remix de 2002/2004 et 2007/2008 mais cela resterait inchangé.
Les nouvelles attaques de Regulus (une version solo de l'Athena Exclamation puis la Zodiac Clamation) ne m'ont pas choquées vu le eprsonnage (il copie ce qu'il a observé et en plus son Athena Exclamation, qu'il a pratiqué juste avant en trio, n'a pas la puissance d'une vraie... même chose pour la Zodiac Clamation qui n'a pas la puissance de 12 attaques réunies de Gold Saints je pense)!!...
A propos de la Zodiac Clamation, je suppose que le tigre représentait la Balance, non?!...
Je ne vois pas...le rapport...
Je pense que SI il y a eu Balrog à un moment ou un autre, c'était plus probablement dans la prépublication.-Sergorn
Waouhhh .... Pourquoi as tu autant d'édition japonaise du même mangas ??Tu voulais vérifier si il y a des modifs ?
Alors pour l'Athena Exclamation, je ne le répéterai jamais assez, mais le plus choquant n'est pas la puissance, mais l'incompréhension totale du concept de la technique par Shiori : c'est une technique qui par définition se réalise à 3.Ça ne te choquerait pas un mariage à 1 personne ou un relais à 1 coureur ?Quant à la ZC, puissance ou pas des Golds, ça reste démesuré, et par ailleurs, faudra m'expliquer comment il a pu observer les techniques de certains de ses confrères (genre les Gémeaux, par exemple, où le Tenbu Hôrin, que Asmita doit certainement sortir tous les matins entre le petit déj' et le brossage de dents)
Ha non mais concernant le combat Regulus/Rhada, on sent parfaitement la volonté de Teshi de proposer quelque chose de grandiose émotionnellement, mais tout est tellement téléphoné et exagéré que ça en devient complètement ridicule Aiolia qui balance le Photon Burst, ça c'est intense. Régurgite qui balance 12 techniques à la fois, ça n'a aucun sens ( oh la belle rime )
De tête il me semble pas que c'est préciser que son attaque est aussi puissante qu'une AE a 3.
Il est tellement fort qu'aucune de ses attaques ne marche sur son adversaire. Ni l'AE, ni son ZE qu'il n’arrive pas à maitriser. En plus il perd son combat...Regulus est super doué, peut-être le plus de tous les chevaliers, mais pour sa puissance que l'on vante,il faut relativiser. C'est comme si je faisais le malin avec une altère de 250 kg que j'aimerai vous balancer dessus, et qu'au final je me retrouve écraser dessous car je n'ai pas la force nécessaire.C'est exactement ce qu'il se passe avec la ZE de Regulus....