Mu parle de Shion comme si celui ci n'était plus le même dans l'épilogue de Lost Canvas...Il est vraiment à l'ouest depuis 13 ans et n'a pas remarqué que Shion est décédé ?
Autre chose : je n'avais jamais remarqué que Dohko se cassait avec le rosaire ...Du coup on ne sait pas trop comment Shaka l'a récupéré...C'est le même problème que l'urne d'Athéna qui reste à Atlantide dans Lost Canvas sans finir en méditéranée
Enfin, dans le tome VF , Alone dit que le dernier temple est : Pluton et que c'est où ils finissent la bataille contre l'âme d'Hadès...Du coup , il n'y a pas eu de temples zappés ?? Quelque chose a changé dans l'édition reliée ?Tokusa ne serait alors tout simplement pas un gardien et est un des spectres qui s'est fait tué en "no name" où qui a échappé au carnage et sera tué dans le gaiden de Shion ...
Nan, moi j'veux que ça soit encore Kurokawa pour les Gaiden, faut que les volumes soient de la même taille
Sinon, côté traduction, lors de l'attaque des Gold, Aspros dit "pour soi-même". Dans mes souvenirs, c'était "pour moi", nan ?
Du coup , il n'y a pas eu de temples zappés ??
Aspros est un gros con, personne n'en a jamais douté.
Ben oui Alain, faut te rendre à l'évidence, tu idolâtres un gros connard imbu de sa petite personne
Aspro reste le plus puissant.
Tout espoir est permis avec Omega.
Ben... C'est ce qui fait l'intérêt du perso, non ?
L'intervention de Yato et des autres était sympa, la Licorne étant particulièrement bien mis en valeur (globalement j'ai vraiment beaucoup aimé ce perso et son traitement sur la série).
mais Shiori en profite pour donner son moment de gloire à Sion.
L'ultime face-à-face entre les 3 amis enfin retrouvés et l'âme d'Hadès n'est à mon sens là que pour permettre de donner une conclusion à l'histoire du trio avec une chute similaire aux fins de bataille de chez Kuru qui laissaient l'avenir des héros incertain avec tout qui s'écroule autour d'eux. Le pauvre Hadès se retrouve du coup vraiment sans rien à dire ou à faire d'intéressant dans cette confrontation, peut-être qu'il manque quelques pages...
Finalement on a pas eu d'explication in-universe sur les clones (enfin pas au-delà de la mention du fait que certaines âmes prisonnières du Lost Canvas s'incarneraient de nouveau) mais peut-être est-ce gardé pour de côté pour un gaiden (celui de Sion ou d'Asmita ?).
La série aura surtout brillé par son trio central
Tu parles d'un trio de Golds ?