N’empêche, elle reste plus sympa que Saori, j’apprécie tout particulièrement les scènes où elle n’a plus ses pouvoirs. Elle reste limité niveau action (sinon c’est de la triche), mais elle a quelques interventions plutôt pas mal. J’aurai aimé la voir ce battre plus dans le final, mais je lui en veux pas.
Ben tu critiques les fins abruptes de Kuru, mais là, ça se pose, niveau abrupt, hein...
Je crois qu'il vaut mieux oublier...(Surtout que ce n'est en rien le but des gaiden)
Blague à part, Yato et Yuzu auront fini par vite cirer le banc
Je l'apprécie autant que Saori (personnage qui comme Shun doit beaucoup de sa mauvaise réputation à l'anime et plus particulièrement aux 4 premiers films),
Ben... C'est ce qui fait l'intérêt du perso, non ?
J'ai lu ce dernier tome une seule fois et je l'ai pas encore acheté .Mis à part le fait que l'ultime baroud d'honneur des chevaliers d'or a de la classe et qu'Aspros soit effectivement un gros connard ,j'ai une question : Le gémeau qui revient ( et qui a une réplique relativement pourrie ,notamment si on la compare aux derniers mots des autres ,tous bien choisis et en adéquation avec leurs auteurs respectif ) c'est Aspros ou c'est une troisième version ? il a le teint clair d'Aspros mais la canine de Deuteros...à votre avis ?
Bon, ben je crois que je suis bon pour me le faire rembourser et le prendre sur Amazon.Ceux qui l'ont pris sur Amazon, pas de défaut ?
Ceux qui l'ont pris sur Amazon, pas de défaut ?
Spoiler (click to show/hide)Au fait a la fin ils meurent tous les 4 ??? ou ils vécurent heureux longtemps et terminèrent leur vie en faisant des parties à trois ??
je trouve porte nawak que Teshi aie fait survivre Yato et Yuzuriha à la fin
En plus sans caussemausse