GSA, LE SCORPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON§§§§§§Euh oui donc, tome 12 prévu le 10 juin, voulais-je dire
Bah il a toujours été en bas le logo dans l'édition française, non ? On est d'accord que c'est plus intelligent.
Ah, là, je suis bien d'accord. Le débile heureux qui a enfanté la maquette japonaise aurait du être pendu.
Euh oui donc, tome 12 prévu le 10 juin, voulais-je dire
Oui, depuis le tome 4 c'est un tome tous les deux mois ( ce qui fait qu'on est toujours à 7/8 tomes d'écart avec le Japon ).
Me rappele pus si qqun l'avait signalé mais il y a une coquille dans le résumé du début du tome 10 où il est écrit que Sysiphe est resté prisionnier du monde du rêve pendant 5 ans (j'ai relus mon tome hier et pour une fois j'ai lu le résumé au début).
Sinon dans la catégorie détails, Dégel s'appelle toujours Dégel ( j'aurais cru qu'ils modifieraient un chouia pour que ça ait l'air moins débile, mais non )
les schémas d'Oneiros et Icelos sont numérotés correctement ( il me semble qu'en VO Oneiros est numéroté 6 alors que c'était déjà le n° que portait le schéma de Veronica )
Citation de: AZB le 08 avril 2010 à 10:55:38Sinon dans la catégorie détails, Dégel s'appelle toujours Dégel ( j'aurais cru qu'ils modifieraient un chouia pour que ça ait l'air moins débile, mais non )Tu rigole , les fanboy et autre Otaku aurait gueulé .
Citation de: AZB le 08 avril 2010 à 10:55:38 les schémas d'Oneiros et Icelos sont numérotés correctement ( il me semble qu'en VO Oneiros est numéroté 6 alors que c'était déjà le n° que portait le schéma de Veronica )Ils sont aussi numérotés correctement en VO.