Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 08 juin 2010 à 15:26:27C'est clair que les Golds suivants à savoir Sisyphe, Regulus, Deuteros et Aspros me sont totalement indifférentsPerso j'ajouterais Dégueule à la liste
C'est clair que les Golds suivants à savoir Sisyphe, Regulus, Deuteros et Aspros me sont totalement indifférents
Je dois être un des seuls à l'apprécier tiens.Je ne le trouve pas puissant, au contraire, et ça me plait. Me dire qu'il n'y a pas que des grosbill chez les Gold je trouve ça bien.
Ah moi je l'aime bien aussi le Dégel, surtout pour son côté rat de bibliothèque.Et puis, niveau puissance, ce qu'il donne à la fin est loin d'être ridicule.
Mouais, je ne le trouve pas si fade que ça moi.Son idée de mourir avec sa belle pour sauver la planète du réveil de Poséidon, j'ai trouvé ça pas mal.
Seraphina X Degel ? Non , non , je suis totalement contre . Je pense qu'il devait juste la considéré comme une sœur .
Citation de: Kodeni le 08 juin 2010 à 22:24:20Je dois être un des seuls à l'apprécier tiens.Je ne le trouve pas puissant, au contraire, et ça me plait. Me dire qu'il n'y a pas que des grosbill chez les Gold je trouve ça bien.Perso c'est pas du tout à cause de sa puissance que je l'aime pas, c'est parce que je le trouve complètement fade et creux ( pas autant qu'El Shit mais pas loin quand même ), et finalement pas assez différent de Camille ( contrairement à Cardia qui est complètement à l'opposé d'un Milo niveau personnalité )
Citation de: Kodeni le 09 juin 2010 à 14:53:57Mouais, je ne le trouve pas si fade que ça moi.Son idée de mourir avec sa belle pour sauver la planète du réveil de Poséidon, j'ai trouvé ça pas mal.Seraphina X Degel ? Non , non , je suis totalement contre . Je pense qu'il devait juste la considéré comme une sœur .
Pourtant le regard qu'il lui fait avant de finir dans le congélateur avec elle est plutôt proche du touche-pipi que de l'esprit fraternel.
Citation de: Kodeni le 09 juin 2010 à 18:02:36Pourtant le regard qu'il lui fait avant de finir dans le congélateur avec elle est plutôt proche du touche-pipi que de l'esprit fraternel.Ça c'est parce qu'il avait gardé l'image d'elle encore a poil
Sinon Cardia avec un "K", mwé... Et pour les sous-entendus yaoiesques, apparemment c'est passé à la trappe, c'est pas un mal... à la fin du chapitre 103, Cardia dit juste "j'ai encore plus envie que toi de me le faire, j'ai envie d'en faire ma proie" ( je sais plus ce qu'il disait dans la VO, mais c'était pas un truc avec "pénétrer"? )
J'ai mon tome 12, pas encore lu mais j'ai feuilleté vite fait pour voir... C'est bizarre, ils ont traduit le Greeding Rot de Rhadasse par "Rugissement destructeur" mais ont "omis" de mettre le nom original entre parenthèses
A part ça, y'a un truc bizarre avec Dégel, je sais plus si c'était déjà le cas en VO... Quand il est convoqué par la cruche il dit qu'il est natif de Blue Graad, mais pendant le flashback avec Unity, on apprend qu'il est juste venu y étudier ( Unity dit pas de quel pays il vient mais parle du "monde extérieur" )... Faudrait savoir