Auteur Sujet: Football  (Lu 936934 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Football
« Réponse #1450 le: 27 décembre 2010 à 23:56:35 »
J'espère revoir Arsenal champion, c'est mon équipe anglaise préférée avec Liverpool
Ben sa nous fait un point comun  [:dawa]
[/quote]
C'est déjà ça [:jap] :D

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1451 le: 28 décembre 2010 à 13:50:43 »
Idem, je rêve de voir Arsenal champion, histoire de faire fermer sa gueule à ce gros c** d'Evra :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Football
« Réponse #1452 le: 28 décembre 2010 à 21:03:49 »
Idem, je rêve de voir Arsenal champion, histoire de faire fermer sa gueule à ce gros c** d'Evra :o.
Un gros +1
Evra se la pète depuis qu'il est à MU mais ok il est dans un grand club mais lui n'est pas un grand joueur :o

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1453 le: 28 décembre 2010 à 21:24:50 »
Non et puis con comme il est avec en plus son passé niveau EDF, je ferai profil bas moi [:haha pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Football
« Réponse #1454 le: 28 décembre 2010 à 21:26:17 »
Non et puis con comme il est avec en plus son passé niveau EDF, je ferai profil bas moi [:haha pfff].
Absolument d'accord

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1455 le: 11 janvier 2011 à 00:15:11 »
Enorme "écrasage" de Lens [:onion tears].

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Football
« Réponse #1456 le: 12 janvier 2011 à 14:25:19 »
A ce niveau c'est plus de l'écrasage, c'est un film de boules.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1457 le: 13 janvier 2011 à 15:10:26 »
A ce niveau c'est plus de l'écrasage, c'est un film de boules.
De boules SM je dirai même !

Un qui mériterait le fouet tient, c'est Sessegnon !
Mais qu'on le laisse ce barrer cette chèvre  :o !

Hors ligne krishna-san

Football
« Réponse #1458 le: 17 janvier 2011 à 22:39:27 »
Belle victoire de Marseille à domicile  8), puis Gignac à marquer BIP BIP  [:petrus jar]. Les championnats repartent, sa fait du bien. Mention spécial à Cani et Frings les plus beaux buts du week-end. 8)

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1459 le: 18 janvier 2011 à 17:51:36 »
Et le score final ça a donné quoi.
Je n'ai pas pu suivre le match et du boulot mon PC est bloqué !

Hors ligne krishna-san

Football
« Réponse #1460 le: 18 janvier 2011 à 19:29:44 »
Et le score final ça a donné quoi.
Je n'ai pas pu suivre le match et du boulot mon PC est bloqué !
Voici les résultats complets à cette adresse: http://www.lequipe.fr/Football/ligue-1-resultats.html  8)

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1461 le: 18 janvier 2011 à 22:40:36 »
Si je demandais le score c'etait justement parce que ce genre de lien ne s'ouvre pas au taf.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1462 le: 18 janvier 2011 à 23:32:32 »
Victoire 2-1 des sardines, une purge comme d'hab. Le niveau de Bordeaux cette année c'est une catastrophe (d'ailleurs ils leur offrent les deux buts). Marseille aussi c'est faible, mais ça gagne quand même et c'est pas bon signe :o Mais bon, tant qu'on reste devant...

Bon et sinon info aux autres équipes: pour battre Paris cette année faut être à 11 contre 10 (à 12 même, cf le penalty oublié sur Hoarau au début, et le rouge mitonné de Chantome).

J'aime bien Hoarau, c'est un fait. Mais ce soir il a abusé honnêtement, faut qu'il travaille devant le but à l'entrainement, j'sais pas :o Bonne rentrée de Maurice par contre, comme je l'ai toujours dit ce type ne vaut rien en 9, mais dans le jeu il est vraiment bon. Rapide, technique, juste techniquement, fait des différences, juste dans ses transmissions... A utilisé beaucoup plus souvent.

A part ça la défense c'est toujours aussi costaud (notamment Mamadou et Tiéné, qui sont énormes). Bon, ça craque à 3 min de la fin après une demi-heure d'infériorité numérique quoi...

'fin l'info importante c'est qu'on est enfin sortis de la coupe en mousse :o Concentration championnat maintenant.
« Modifié: 18 janvier 2011 à 23:35:29 par SaintSaga »

Football
« Réponse #1463 le: 19 janvier 2011 à 13:27:34 »
Victoire 2-1 des sardines, une purge comme d'hab. Le niveau de Bordeaux cette année c'est une catastrophe (d'ailleurs ils leur offrent les deux buts). Marseille aussi c'est faible, mais ça gagne quand même et c'est pas bon signe :o Mais bon, tant qu'on reste devant...
Je m'étais pas trompé avant le début du championnat, Bordeaux va connaitre une année(et il pourrait y en avoir d'autres) de transition difficile, le jeu est mauvais, c'est pas en jouant comme ça qu'ils atteindront leur objectif d'accrocher une place pour la Ligue des Champions.Pour ce qui est du recrutement, faudrait que ces radins d'M6 mette un peu la main à la poche, à Bordeaux ce n'est pas les thunes qui manquent

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1464 le: 19 janvier 2011 à 17:59:59 »

Bon et sinon info aux autres équipes: pour battre Paris cette année faut être à 11 contre 10 (à 12 même, cf le penalty oublié sur Hoarau au début, et le rouge mitonné de Chantome).

J'aime bien Hoarau, c'est un fait. Mais ce soir il a abusé honnêtement, faut qu'il travaille devant le but à l'entrainement, j'sais pas :o Bonne rentrée de Maurice par contre, comme je l'ai toujours dit ce type ne vaut rien en 9, mais dans le jeu il est vraiment bon. Rapide, technique, juste techniquement, fait des différences, juste dans ses transmissions... A utilisé beaucoup plus souvent.

A part ça la défense c'est toujours aussi costaud (notamment Mamadou et Tiéné, qui sont énormes). Bon, ça craque à 3 min de la fin après une demi-heure d'infériorité numérique quoi...

'fin l'info importante c'est qu'on est enfin sortis de la coupe en mousse :o Concentration championnat maintenant.
Tiene je l'avais trouvé moyen depuis le début de saison. Mais hier soir il a juste été énorme !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1465 le: 20 janvier 2011 à 10:59:04 »
Les poissons pourris sont encore tombées face à une énorme opposition hier soir. J'avais déjà une phrase toute faite, "Le premier tir cadré d'Auxerre est arrivée à la "X" minute ". J'ai donc attendu ce tir pour mettre un chiffre sur mon X, mais il n'est jamais venu. Donc zéro tir cadré ( [:lol] c'est un truc de fou, j'sais pas même Arles ils ont au moins un tir cadré par match) et zéro occasion pour ces fabuleux auxerrois.

En comparaison Bordeaux c'est le Barça.

'fin bon c'est Auxerre après, si c'était un grand club ça se saurait. Une équipe qui, l'année dernière, recoit le leader du championnat à 4 journées de la fin, avec possibilité de revenir à un point de lui en cas de victoire, et qui joue le 0-0, t'as tout compris.

Mais le pire est ailleurs. Hier soir, à 0-1, tu les vois marché dans le rond central, et laisser M'Bia sans pressing à 20m de sa ligne médiane ou Mandanda partir dans le coin de sa surface ballon au pied sans aller le chercher. C'est juste impossible. Pas quand t'as 20 000 personnes qui ont payé en espérant voir le stade de France et qui se gèlent les boules par -2°. Des pauvres merdes, c'est l'adjectif qui convient aux joueurs d'Auxerre.

Up pour les sardines sinon, ils vont pouvoir redéfiler comme des autistes sur le Vieux-Port en arborant fiérement zizi tout dur la Coupe du Monde la coupe de la ligue s'ils la gagnent à nouveau [:lol]

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1466 le: 20 janvier 2011 à 17:39:09 »
C'est juste impossible. Pas quand t'as 20 000 personnes qui ont payé en espérant voir le stade de France et qui se gèlent les boules par -2°. Des pauvres merdes, c'est l'adjectif qui convient aux joueurs d'Auxerre.
C'est ça le plus grave je pense. C'est le manque de respect envers les supporters.
Quand tu gagnes des milliers d'euros par mois t'as pas le droit de faire ça. Tu fais au moins semblant de courir.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1467 le: 29 janvier 2011 à 01:33:23 »
Le Paris Saint-Germain a fait une offre pour s'attacher les services du milieu de terrain stéphanois Dimitri Payet.

L'info a été relayée par RMC, les dirigeants parisiens sont passés à l'attaque sur le dossier Dimitri Payet, une offre de 5,5 millions d'euros + 0,5M€ a été transmise aux dirigeants stéphanois. L'offre a été immédiatement refusée. La piste n'est cependant pas abandonnée, ils vont tout faire pour s'attacher les services de l'international tricolore avant la cloture du mercato hivernal. Les deux clubs ont tout le weekend pour trouver un accord.

Lui, même s'il a disparu depuis quelques mois, ça serait une putain de bonne recrue. C'est tout à fait le genre de joueur à flamber dans un club comme Paris, surtout avec le jeu qu'on pratique cette année.

L'avantage qu'on a: il a pris sa décision, et il veut venir au PSG.
Le désavantage: St Etienne ne veut pas le lacher et le mercato se termine dans 3 jours.

Par contre l'offre va falloir l'élever, parce que si on a réussi à vendre Sessegnon 7M + bonus (à mon sens il valait 10 € ce type là), faut pas espérer avoir Payet pour 5,5M.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1468 le: 29 janvier 2011 à 16:54:11 »
Question toute con mais je regarde peu jouer St Etienne. Il joue à droite Payet  [:sweat] ?!

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1469 le: 29 janvier 2011 à 17:38:44 »
Il peut jouer à droite et à gauche. Mais c'est un droitier j'crois, et en équipe de France il était rentré à droite.

Perso j'ai un bon pressentiment pour que ça se fasse: il veut absolument venir et ne jouera pas ce soir contre Toulouse, les stéphanois ont déjà commencé à lui chercher un remplacent. Une offre de 7M + bonus à mon avis ça devrait être bon.

Putain ça sera autre chose que Sessegnon.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1470 le: 29 janvier 2011 à 19:51:14 »
Il me semblait qu'il etait gaucher le Payet ?!

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1471 le: 30 janvier 2011 à 13:16:18 »
J'viens de vérifier, il est droitier.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1472 le: 30 janvier 2011 à 14:04:49 »
Merde j'etais persuade du contraire. Merci pour l'info.

Sinon, il semble apparemment s'etre lance dans un bras de fer avec St Etienne.

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #1473 le: 31 janvier 2011 à 21:42:09 »
Dommage que Payet n'est pas signé au PSG  :P
Ce joueur n'a aucun mérite et un sale gamin capricieux qui mérite une grosse sanction de la part des verts  :D
On va lui réserver un belle accueil contre Lyon a notre petit Dimitri  [:jap]

PS:Il était bien content d'être vert quand il a été sélectionné en EDF....Il n'y pu d'amour pour le club maintenant dans le football  [:pfff]
Allez les Verts.

Football
« Réponse #1474 le: 01 février 2011 à 00:25:34 »
Chelsea a fait une offre de 10 millions pour Payet mais les dirigeants ont refusé

Tags: