J'espère revoir Arsenal champion, c'est mon équipe anglaise préférée avec Liverpool
Idem, je rêve de voir Arsenal champion, histoire de faire fermer sa gueule à ce gros c** d'Evra .
Non et puis con comme il est avec en plus son passé niveau EDF, je ferai profil bas moi .
A ce niveau c'est plus de l'écrasage, c'est un film de boules.
Et le score final ça a donné quoi.Je n'ai pas pu suivre le match et du boulot mon PC est bloqué !
Victoire 2-1 des sardines, une purge comme d'hab. Le niveau de Bordeaux cette année c'est une catastrophe (d'ailleurs ils leur offrent les deux buts). Marseille aussi c'est faible, mais ça gagne quand même et c'est pas bon signe Mais bon, tant qu'on reste devant...
Victoire 2-1 des sardines, une purge comme d'hab. Le niveau de Bordeaux cette année c'est une catastrophe (d'ailleurs ils leur offrent les deux buts). Marseille aussi c'est faible, mais ça gagne quand même et c'est pas bon signe Mais bon, tant qu'on reste devant...Bon et sinon info aux autres équipes: pour battre Paris cette année faut être à 11 contre 10 (à 12 même, cf le penalty oublié sur Hoarau au début, et le rouge mitonné de Chantome).J'aime bien Hoarau, c'est un fait. Mais ce soir il a abusé honnêtement, faut qu'il travaille devant le but à l'entrainement, j'sais pas Bonne rentrée de Maurice par contre, comme je l'ai toujours dit ce type ne vaut rien en 9, mais dans le jeu il est vraiment bon. Rapide, technique, juste techniquement, fait des différences, juste dans ses transmissions... A utilisé beaucoup plus souvent.A part ça la défense c'est toujours aussi costaud (notamment Mamadou et Tiéné, qui sont énormes). Bon, ça craque à 3 min de la fin après une demi-heure d'infériorité numérique quoi...'fin l'info importante c'est qu'on est enfin sortis de la coupe en mousse Concentration championnat maintenant.
C'est juste impossible. Pas quand t'as 20 000 personnes qui ont payé en espérant voir le stade de France et qui se gèlent les boules par -2°. Des pauvres merdes, c'est l'adjectif qui convient aux joueurs d'Auxerre.
Le Paris Saint-Germain a fait une offre pour s'attacher les services du milieu de terrain stéphanois Dimitri Payet.L'info a été relayée par RMC, les dirigeants parisiens sont passés à l'attaque sur le dossier Dimitri Payet, une offre de 5,5 millions d'euros + 0,5M€ a été transmise aux dirigeants stéphanois. L'offre a été immédiatement refusée. La piste n'est cependant pas abandonnée, ils vont tout faire pour s'attacher les services de l'international tricolore avant la cloture du mercato hivernal. Les deux clubs ont tout le weekend pour trouver un accord.