Auteur Sujet: Football  (Lu 937054 fois)

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1575 le: 27 septembre 2011 à 17:55:52 »

J'voulais pas remettre "d'après ce que j'ai lu et entendu" une 2e fois. Mais j'ai lu partout qu'il avait été très bon.
Je te taquinai.

.. et on l'aurait jamais payé 8 millions...

Et sinon, Sissoko dans le groupe pour ce soir, enfin. Une victoire et on frapperait notre premier grand coup de la saison.
Je te taquinai pas.
Le prix qu'on l'a payé je m'en fous. Il suffit de le recadrer.
Et apparemment ça a été fait puisque contre Montpellier il a joué très simple et à beaucoup défendu.
J'adore quand il est comme ça.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Football
« Réponse #1576 le: 28 septembre 2011 à 00:16:40 »
Yes, très très bon match au niveau de l'état d'esprit et du repli défensif.

Sinon, Pastore est vraiment sur une autre planète. Et pourtant (comme lui même l'a dit très justement), il a pas été si bon que ça. Pendant les 30 premières minutes il était complétement hors sujet. Et puis d'un coup comme ça il te fouette une volée... On va se régaler toute la saison avec ce type, j'ai hâte qu'il en passe 3 aux sardines.

Très content du retour de Sissoko, qui a montré en 20 minutes tout c'que j'aime chez lui: une semelle sur Giroud (j'cautionne les semelles quand elles sont sur les tibias d'une équipe de bouchers :o) et une technique rare pour un milieu défensif.

Mais celui qui m'impressionne le plus c'est Papus, affreusement misérable depuis deux ans et affreusement excellent depuis le début de la saison. A tel point que j'me dis que quand Sakho et Bisevac vont revenir, je sais pas comment Kombouaré va faire...

Idem au milieu, avec Chantôme, Bodmer, Matuidi (qui a été monstrueux samedi) et Sissoko... L'effectif qu'on a putain.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1577 le: 28 septembre 2011 à 10:54:40 »
Pastore est juste énorme et le pire c'est qu'il ne me donne pas l'impression de se battre comme un diable. Tout lui semble facile.

Sissoko peut ratisser un max tout en étant très technique. Je pense qu'à terme Sissoko sera titulaire aux côtés de Matuidi (qui monte en puissance depuis le début de saison). Ce qui remettra une fois de plus Chantôme sur le banc, ainsi que Bodmer.

Camara, lui, s'est sorti les doigts du cul. Vive la concurrence. Maintenant, avec les retours de Sahko et Bisevac le plus dur va être de trouver sa charnière définitive. Car elle a pas mal changé depuis le début de saison. Et pour faire face aux grosses équipes, l'idéal est d'avoir une assise défensive stable.
Sans oublier qu'il y a également Armand qui peut faire un bon défenseur central.

Pour Montpellier, c'est vrai qu'ils pratiquent un jeu rugueux. Mais celui qui mérite le plus la semelle dans le lot c'est Jeunechamp.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1578 le: 28 septembre 2011 à 22:07:39 »
Je ne me suis pas encore prononcé cette saison...
En un mot c'est la catastrophe à Bordeaux mais le pire c'est que je trouve qu'on joue mieux que l'année dernière...
Paris me séduit, j'aimerais voir une victoire parisienne dimanche face à Lyon.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1579 le: 29 septembre 2011 à 16:04:19 »
En un mot c'est la catastrophe à Bordeaux mais le pire c'est que je trouve qu'on joue mieux que l'année dernière...
Bah j'ai surtout l'impression que les mecs savent pas vraiment ce qu'ils foutent là.
Le pire c'est qu'un mec comme Gillot c'est ce qu'il leur faut à Bordeaux. Mais je sais pas, entre ceux qui méritent des claques pour leur arrogance et ceux qui sont amorphes sur le terrain, y a une perdition totale.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Football
« Réponse #1580 le: 29 septembre 2011 à 21:56:37 »
Bah j'ai surtout l'impression que les mecs savent pas vraiment ce qu'ils foutent là.
Le pire c'est qu'un mec comme Gillot c'est ce qu'il leur faut à Bordeaux. Mais je sais pas, entre ceux qui méritent des claques pour leur arrogance et ceux qui sont amorphes sur le terrain, y a une perdition totale.
Tu m'étonnes, Gillot est un très bon entraineur et j'espère qu'il restera.Ce début de saison est catastrophique, il faut mettre un grand coup de balai la dedans, mettre des coups de pied au c** à certains joueurs et que Triaud dégage, ce président est un bon à rien.Ah aussi faudrait que ces radins de M6 mette la main à la poche pour acheter de bons joueurs

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1581 le: 30 septembre 2011 à 09:43:53 »
Grosse déception hier pour le match de Paris.
En plus d'un arbitrage merdique (le gardien espagnol doit dégager en première mi-temps mais l'arbitre ne respecte pas le réglement), Paris a été bouffé tout le long du match.
Par contre, grosse satisfaction pour Sissoko qui, même s'il a pris un rouge et revient de blessure, a montré une grosse grosse capacité à balayer le milieu de terrain. Chantôme a bien joué par intermitence mais il reprend la compétition lui aussi.
Par contre, Pastore invisible et Nene à buter. Le brésilien a tout loupé.
Idem pour certains autres qui n'ont rien cadré ou pas su faire de passes correctement.

Football
« Réponse #1582 le: 30 septembre 2011 à 10:13:03 »
Vu le match aussi.Le PSG a mal joué, c'est son plus mauvais match de la saison, faudra se ressaisir contre Lyon ce week-end

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1583 le: 30 septembre 2011 à 11:50:15 »
Oui. D'autant plus que malgré l'absence de Gameiro et Menez, y avait quand même des titulaires habituels comme Nene et Pastore qui ont été soit nul, soit inexistant.

Hors ligne Diditoff

Football
« Réponse #1584 le: 30 septembre 2011 à 13:29:37 »
S'ils pouvaient se ressaisir après le match de Lyon ce serait pas plus mal  :P

Football
« Réponse #1585 le: 30 septembre 2011 à 13:58:00 »
S'ils pouvaient se ressaisir après le match de Lyon ce serait pas plus mal  :P
Nan, pas envie d'entendre et de voir la tronche d'aulaxatif exulter devant les caméras.Remarque si Lyon perd il trouvera bien comme d'hab' une excuse du genre "faute d'arbitrage ou ses joueurs sont fatigués"
« Modifié: 30 septembre 2011 à 14:07:45 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1586 le: 30 septembre 2011 à 14:04:26 »
En même temps, le coup des joueurs fatigués, qu'ils ne nous le fassent pas, ils ont un jour de récup de plus que Paris. Donc argument : 0.

Football
« Réponse #1587 le: 30 septembre 2011 à 14:09:03 »
En même temps, le coup des joueurs fatigués, qu'ils ne nous le fassent pas, ils ont un jour de récup de plus que Paris. Donc argument : 0.
Je sais bien mais vu qu'il a toujours été de mauvaise fois il est bien capable de nous la sortir(du genre la Champion's League demande plus d'efforts que l'Europa League)

Hors ligne Diditoff

Football
« Réponse #1588 le: 30 septembre 2011 à 20:33:25 »
Aulas me gonfle aussi, mais l'équipe en elle-même me plait bien.
Je suis un vieux supporter lyonnais de l'époque dorée de Cavégoal (jamais cité parmi les joueurs qui ont marqué l'histoire du club ce qui est un véritable scandale, un Cavéglia a fait bien plus à l'OL qu'un Govou). Quand l'OL a gagné son premier titre j'exultais, pour le 2e un peu moins, la saison suivante j'ai compris que l'esprit de l'équipe partait en couille. Le stade s'est remplie de footix, le club s'est gangrené. Cette année, avec Garde, j'ai l'impression qu'on revient aux origines et ça me plait. J'espère pas me tromper (quand je dis ça je parle en terme d'esprit pas en terme de résultats).

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1589 le: 03 octobre 2011 à 13:33:23 »
En tout cas, victoire parisienne.
Apparemment, (je n'ai pas vu le match) c'était plutôt pas mal comme match, avec des attaques des deux côtés. Lyon a manqué de pas mal de réalisme contrairement à nous.

Alors je sais que ce qui compte c'est la victoire, seulement, les grandes équipes ont toujours réussi à avoir un bon fond de jeu. Nous ça manque.

Hors ligne Diditoff

Football
« Réponse #1590 le: 03 octobre 2011 à 17:11:16 »
Bof, pas grave. On  va attendre la crise de novembre du PSG pour leur repasser devant  :D
ah non, merde, à Lyon ils font la même maintenant

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1591 le: 05 octobre 2011 à 13:38:45 »
Lyon a manqué de pas mal de réalisme contrairement à nous.

Non, on en a énormément manqué aussi (une vingtaine de tirs dont près de la moitié cadrés et une bonne demi-douzaine d'occasions). En revanche Lyon n'a pratiquement pas cadré de tirs (2 sur 10 il me semble).

On est aussi tombé sur un très bon Lloris (sauf sur le 1er but). Mais comme dit pendant le match, avec tous les sauvetages qu'il fait, il pouvait bien nous lacher une petite bavure :o

En fait, avec des attaquants inspirés de chaque côté, c'est un match qui peut se terminer à 6-3 pour Paris, sans problème.
« Modifié: 05 octobre 2011 à 13:41:42 par SaintSaga »

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1592 le: 09 octobre 2011 à 10:56:58 »
c'est un match qui peut se terminer à 6-3 pour Paris, sans problème.
Ouais enfin pas trop de buts encaissés tout de même. Car je trouve qu'on peche pas mal en défense qu'en même. On encaisse en moyenne un but par match.
J'espère qu'avec le retour de Sahko on va avoir une défense digne de ce nom et surtout stable. Car on a eu énormément de tunr over derrière.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1593 le: 17 octobre 2011 à 11:13:47 »

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1594 le: 17 octobre 2011 à 16:41:56 »
Magnifique. J'adore.
Tout est dans l'ignorance.

Hors ligne Diditoff

Football
« Réponse #1595 le: 18 octobre 2011 à 18:38:35 »

Hors ligne Kentaro

Football
« Réponse #1596 le: 18 octobre 2011 à 23:35:01 »
http://www.sport24.com/football/championnats-etrangers/espagne/fil-info/rami-s-explique-509445

Ca se passe de commentaires...

Même un gamin de 10 ans serais capable de traduire ça xD Même si c'est devenu courant, ça reste une insulte  :haha:

Sinon, Paris - Dijon bientot à guiché fermé, et au boulot, on m'a refusé de me donner ma soirée  >:(
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Sojiro

Football
« Réponse #1597 le: 18 octobre 2011 à 23:50:11 »
 [:lol] [:lol] [:lol] Excellent le coup du "puta madre??? Je pensais que ça voulait dire comment allez vous " Juste pour oser la sortir comme ça à un journaliste, en étant sérieux, sans rigoler ni rien, j'applaudis  [:lol]

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1598 le: 20 octobre 2011 à 12:31:30 »
3 défaites en LDC pour les clubs français...
Lyon s'était prévisible, les deux autres avaient leur chance, dommage.

Concernant le championnat, c'est la cata, 18 ème...
Je quitte le poste télé on mène 2-0 face à toulouse, je reviens à la fin défaite 3-2  [:chiyo1]
Et ce week-end 3-0 face à Nice, j'ai de la peine pour gillot, c'est un bon entraineur.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kentaro

Football
« Réponse #1599 le: 20 octobre 2011 à 13:10:36 »
Je quitte le poste télé on mène 2-0 face à toulouse, je reviens à la fin défaite 3-2  [:chiyo1]

Ca m'a fait la même chose avec le dernier match de Dijon [:fufufu]

J'ai commencé a regarder le match après 20 minutes de jeu en gros, et on mené déjà 2-0. J'étais assez content sur le coups. Mais en moins de 5 minutes, on s'en prends 1, et je sais pas pourquoi, je l'ai pas sentit alors je me suis occupé sur quelque chose d'autre. Finalement, on a perdu 5 - 3.

La rage !
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Tags: