J'voulais pas remettre "d'après ce que j'ai lu et entendu" une 2e fois. Mais j'ai lu partout qu'il avait été très bon.
.. et on l'aurait jamais payé 8 millions...Et sinon, Sissoko dans le groupe pour ce soir, enfin. Une victoire et on frapperait notre premier grand coup de la saison.
En un mot c'est la catastrophe à Bordeaux mais le pire c'est que je trouve qu'on joue mieux que l'année dernière...
Bah j'ai surtout l'impression que les mecs savent pas vraiment ce qu'ils foutent là.Le pire c'est qu'un mec comme Gillot c'est ce qu'il leur faut à Bordeaux. Mais je sais pas, entre ceux qui méritent des claques pour leur arrogance et ceux qui sont amorphes sur le terrain, y a une perdition totale.
S'ils pouvaient se ressaisir après le match de Lyon ce serait pas plus mal
En même temps, le coup des joueurs fatigués, qu'ils ne nous le fassent pas, ils ont un jour de récup de plus que Paris. Donc argument : 0.
Lyon a manqué de pas mal de réalisme contrairement à nous.
c'est un match qui peut se terminer à 6-3 pour Paris, sans problème.
http://www.sport24.com/football/championnats-etrangers/espagne/fil-info/rami-s-explique-509445Ca se passe de commentaires...
Je quitte le poste télé on mène 2-0 face à toulouse, je reviens à la fin défaite 3-2