Auteur Sujet: Football  (Lu 937620 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #1650 le: 01 janvier 2012 à 11:47:01 »
Pour l'AJA c'est très dur. Mais je suis de tout coeur avec eux. Et puis il y a Lolo Fournier avec eux, je ne peux que le supporter.
Dommage pour Cissé, vous auriez fait une excellente opération.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Football
« Réponse #1651 le: 02 janvier 2012 à 21:40:37 »
Pour l'AJA c'est très dur. Mais je suis de tout coeur avec eux. Et puis il y a Lolo Fournier avec eux, je ne peux que le supporter.
Dommage pour Cissé, vous auriez fait une excellente opération.

Ah la décision à déjà été prise ? Car je savais que c'était en pour parler. Le dirigeant avez même fait comprendre au supporter que si chacun d'eux donné une certaines petite somme, le club pourrais l'acheter. Genre de message que je trouve bizarre venant d'un club.....
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1652 le: 02 janvier 2012 à 21:47:29 »
En effet, Cisse a declare vouloir rester a la Lazio pour s'imposer.

Sinon, Beckham a Paris c'est quasi mort finalement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Iceman

« Réponse #1653 le: 03 janvier 2012 à 15:21:39 »
Le rêve...supportant le DFCO et l'AJA, c'est plutôt une mauvaise année pour moi (enfin une bonne pour Dijon vu que c'est l'année de la montée...mais c'est dur de souffrir...)

D'ailleurs, hormis le Hockey où on se surpasse, c'est pas vraiment une belle année pour le sport collectif Dijonnais... [:facepalm]

j'avoue que la c'est tendu ! meme si a mon avis certains club sont plus mal engagé que Dijon pour la descente, je pense a Nancy Sochaux Nice... après Ajaccio ils ont vraiment la cagne et je pense que ça va être chaud pour eux ...

J'ai la chance de vivre a Toulouse et c'est vrai que même si au football on a une équipe de mi-tableau qui est capable de très bonnes choses (par période malheureusement) on se rattrape avec le rugby ou on est au top niveau. Il y a aussi le hand et le volley (même si nos heures de gloires sont derrière nous...) mais c'est comme le TFC ...
Et le hockey par contre c'est tout a vous, nous avec notre petit Toulouse-Blagnac Hockey Club on est loin d'être au niveau !

Hors ligne Lindir

« Réponse #1654 le: 03 janvier 2012 à 21:40:25 »
J'annonce les girondins vont remonter en 2012, prenez garde  :D
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1655 le: 03 janvier 2012 à 21:42:52 »
J'annonce les girondins vont remonter en 2012, prenez garde  :D
Ouaip on va tous les déchirer :D

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1656 le: 03 janvier 2012 à 23:38:18 »
Non, pas possible pour Bordeaux, puisque Erding restera a Paris.

Hors ligne Iceman

« Réponse #1657 le: 03 janvier 2012 à 23:57:00 »
Ouaip on va tous les déchirer :D

je vous attend pour le derby de la garonne  [:onion laule]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #1658 le: 08 janvier 2012 à 00:01:22 »
Ancellotti à paris, c'est franchement la classe.

C'est un très gros entraineur, le psg ne peut que progresser avec un tel coach!

Maintenant les recrues, un grand attaquant serait le bienvenu.

« Réponse #1659 le: 08 janvier 2012 à 00:29:24 »

Maintenant les recrues, un grand attaquant serait le bienvenu.
Le problème c'est que pour l'instant aucun grand joueur ne veut venir jouer en France, faut dire qu'on a pas un grand championnat comparé à nos voisins espagnols ou anglais d'où leur "démotivation" de venir

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #1660 le: 08 janvier 2012 à 10:42:20 »
Le problème c'est que pour l'instant aucun grand joueur ne veut venir jouer en France, faut dire qu'on a pas un grand championnat comparé à nos voisins espagnols ou anglais d'où leur "démotivation" de venir

Non, la seule chose qui motive les joueurs aujourd'hui,c'est la taille du nombre sur le carnet de chèque.

Si les qataris font ce qu'il faut...

« Réponse #1661 le: 08 janvier 2012 à 11:30:22 »
Non, la seule chose qui motive les joueurs aujourd'hui,c'est la taille du nombre sur le carnet de chèque.

Si les qataris font ce qu'il faut...
Ben non pas forcément puisque des joueurs comme Beckham, Kaka ou Pato ne veulent pas aller à Paris

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #1662 le: 08 janvier 2012 à 13:28:41 »
Ben non pas forcément puisque des joueurs comme Beckham, Kaka ou Pato ne veulent pas aller à Paris

Ouais, enfin le mercato d'hiver ne fait que commencer.

Hors ligne Iceman

« Réponse #1663 le: 08 janvier 2012 à 13:33:17 »
Ouais, enfin le mercato d'hiver ne fait que commencer.

c'est clair, mais bon perso je vois bien le PSG acheter personne... je sens que Milan va se payer Tevez mais ne lachera pas Pato, Kaka et Beckham c'est mort. Donc a voir mais a mon avis le mercato du PSG ça sera un feu de paille  [:aloy]

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #1664 le: 08 janvier 2012 à 13:43:02 »
Quoi qu'on en dise, il y avait surement eu un accord verbal entre Beckham et le PSG, et l'arrivée d'Ancelotti a surement changé la donne, car si les dirigeants pouvaient imposer à AK de faire jouer Beckham, ce n'est pas possible de faire ça avec Ancelotti. Et une chose est sûre, Ancelotti ne vient pas à Paris pour passer pour une huitre, il a surement obtenu des garanties à tous les niveaux, et a du dire que Beckham c'est sympa mais il préférait du lourd sportivement, donc Beckham a du craindre à raison pour son temps de jeu.

Concernant Kaka et Pato, diffcile de savoir, parce qu'on entend tout et n'importe quoi ( ça devient vraiment trop indigeste d'ailleurs ), je suis sincèrement étonné que Kaka veuille rester au Réal, il ne joue pas, il n'y ai pas adapté, il mériterait autre chose en théorie, à mon sens il doit se relancer ailleurs, et le PSG semble un bon point de chute, un entraineur qu'il affectionne et un projet ambitieux. Mais bon ce qui freine sûrement les joueurs c'est le niveau du championnat, malgré Lille, Lyon et Marseille, ce qui est un peu un mauvais procès, parce le championnat espagnole est pire, c'est un simple duel entre 2 monstres, et le reste est à des années lumières... Pas sûr que Grenade soit plus attractif que Caen.

Sur Pato, je pense que ça se fera, et qu'il y a pour le moment un gros bluff du Milan qui veut faire monter les enchères du fait du niveau statut du PSG qui pour le moment doit un peu sur-payer pour faire venir, mais qui refuserait de vendre un de ces joueurs entre 40 et 50M quand il est remplaçant et qu'on veut faire venir un type de la trempe de Tévez ? Pour le Réal c'est peut être la même chose d'ailleurs, vendre Kaka 23M alors qu'il a été acheté 68 il y a 2 ans et demi, ça fait mal au fion !

Hors ligne Iceman

« Réponse #1665 le: 08 janvier 2012 à 14:00:53 »
tout a fais d'accord avec toi pour Beckham, d'autant plus que celui-ci veut jouer les JO cet été et pas sur que la meilleure option pour lui c'était de signer au PSG ou il aurait jouer un match sur 2. La a Los Angeles il est capitaine, titulaire indiscutable et il vient de remporter le championnat

Après Kaka fait parti de cette génération de brésiliens qui ont explosé très jeunes et qui en vieillissant se sont perdus en route : Denilson - Adriano - Ronaldinho ( qui restera pour moi le meilleur joueur de football de tous les temps: un génie ) - Robinho ( très prometteur et au final un bon joueur rien de plus... Neymar prend le meme chemin ... ). Kaka a mon avis si il veut revenir au top niveau faut qu'il retourne a milan c'est son club il a tout connu la bas.

Et pour Pato, j'adore ce joueur, mais ça doit compliqué pour lui de se décider d'aller a paris dans un championnat moyen quand des clubs comme le Barca, Man City ou autres te font les beaux yeux ... alors oui si il vient ça serait super pour la ligue 1 mais pour lui ....

« Réponse #1666 le: 08 janvier 2012 à 14:20:28 »
Tout à fait d'accord avec toi pour Ronaldinho. Pour Neymar, c'est peut être un peu tôt pour juger quand même, il a un potentiel à la Ronaldinho. Pour Kaka, je ne crois pas du tout à un retour gagnant au Milan AC, l'équipe a beaucoup bougé et ce n'est plus le super Milan avec Kaka, Schevchenko, Pirlo et Maldini... Il lui faut un club où il serait titulaire et qui a des ambitions, un club du standing du PSG, où il jouera, sera adulé par les supporters et ses prestations seront regardées partout car on ne parle que du PSG en ce moment en Europe.

Robinho, je n'ai jamais accroché moi, Adriano non plus.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #1667 le: 08 janvier 2012 à 14:34:04 »
Rhadamanthe-hades.

Le championnat espagnol n'est pas pire,au contraire, il y a deux géants qui écrasent un championnat relevé.

Valence,atletico madrid,fc séville,villareal sont de très bonnes équipes.

Valence a été finaliste de la ligue des champions en 2000 et 2001, a gagné la coupe uefa et la supercoupe d'europe en 2004, le fc séville a gagné la coupe uefa en 2006 et 2007 et la supercoupe d'europe en 2006, l'atletico madrid a gagné la coupe uefa et la supercoupe d'europe en 2010, villareal a été demi finaliste de la ligue des champions en 2006 et demi finaliste de la coupe uefa en 2004.
La corogne a été en demie finale de la ligue des champions en 2004.
L'espanyol barcelone a été finaliste de la coupe uefa en 2007.
Bref, le championnat espagnol est le meilleur championnat en europe, incomparable avec notre championnat.
Il y a real et le barca largement au dessus, mais le reste c'est aussi du très bon niveau.
Bien meilleur que le niveau moyen de la ligue 1.
« Modifié: 08 janvier 2012 à 14:36:13 par ThanaTwinGod »

« Réponse #1668 le: 08 janvier 2012 à 14:39:36 »
Je parle de l'intérêt du championnat espagnol qui est totalement inexistant, après c'est vrai que dans les coupes secondaires les équipes espagnoles s'en sortent bien, mais ce Valence n'est pas comparable au Valence de Deschmaps, quand la même année tu pers Silva et Villa, ça démontre le manque d'ambition ou se solution pour retenir les joueurs.

Hors ligne Iceman

« Réponse #1669 le: 08 janvier 2012 à 14:40:35 »
Neymar oui c'est tot mais quand je le vois jouer j'ai l'impression de voir un clône de robinho... Puis il a 19 ans, Pélé dit de lui qu'il est meilleur que Messi et on parle deja de 50 - 60 M€ pour un transfert au Real (  [:onion blah] ) ou au Barca, j'espère qu'il a les pieds sur terre sinon ça va lui couter très cher, et le pire c'est que ça ne sera meme pas de sa faute ...

tu as peut etre raison pour Kaka, mais l'avantage qu'il aurait a milan c'est qu'il connait la maison par coeur alors qu'a Paris oui il sera adulé mais est ce qu'il prendra du plaisir ? Quand je vois Pastore qui fait la gueule a chaque match alors qu'a Palerme le type il était rayonnant je me dis qu'il doit se passer des trucs a Paris... Après Ancelotti c'est pas Kombouaré donc je pense qu'il va rectifier ces petits problèmes et qu'il va remettre en place les grandes gueules comme Néné Menez ou Gameiro ( il a prit un espèce de melon celui - la depuis qu'il est au PSG )

Adriano, a sa grande époque de l'inter c'était un de mes joueurs préférés, l'attaquant complet qui plante et qui porte son équipe, mais comme tous les brésiliens que j'ai cité plus haut après l'échec cuisant de la coupe du monde 2006 ( quand on voit l'équipe qu'ils avaient !!!!!! ) ils ont tous plus ou moins sombrés ...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1670 le: 08 janvier 2012 à 14:41:48 »
Entièrement d'accord avec GSA.
L'argent ne fait pas tout, la preuve, on galère à choper des grands noms malgré le pognon.
Beckham aurait permi de motiver plus de grands noms. On ne le dit pas, mais sa non venue est un véritable échec.

Sinon, Iceman, précision, Beckham n'est pas capitaine. Le capitaine c'est Donovan à LAG.

« Réponse #1671 le: 08 janvier 2012 à 14:47:35 »
Pastore c'est très bizarre comme situation, mais ça baisse de régime incroyable et le fait de tirer la tronche correspond avec l'affaire autour de son transfert et le conflit Zamparini contre son agent... Et c'est vraiment agaçant, parce que vraiment c'est une pépite ce joueur, mais à un moment donné va falloir qu'il se remette en question.

Concernant Nene, il est pas loin d'être irréprochable là, il a une activité monstre sur le terrain, c'est avec Sirigu, le meilleur parisien pour le moment.

Hors ligne Iceman

« Réponse #1672 le: 08 janvier 2012 à 14:49:29 »
Entièrement d'accord avec GSA.
L'argent ne fait pas tout, la preuve, on galère à choper des grands noms malgré le pognon.
Beckham aurait permi de motiver plus de grands noms. On ne le dit pas, mais sa non venue est un véritable échec.

Sinon, Iceman, précision, Beckham n'est pas capitaine. Le capitaine c'est Donovan à LAG.

exact ! je le savais en plus  [:pfff] j'avais une image d'un match (demi finale du championnat me semble t'il) ou il avait le brassard, autant pour moi ;)

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1673 le: 08 janvier 2012 à 15:11:34 »
Pas de soucis. Mais c'etait bon de preciser que Donovan est la star de LAG, et même plus, de la MLS.

« Réponse #1674 le: 08 janvier 2012 à 15:15:56 »
Plus star que Beckham ? Là j'ai un doute tout de même  [:haha pfff]

Sinon Scholes sort de sa retraite, lui et Giggs sont quand même monstrueux, et ça met un coup aux anti + de 35 !  [:jump]

Tags: