Pour l'AJA c'est très dur. Mais je suis de tout coeur avec eux. Et puis il y a Lolo Fournier avec eux, je ne peux que le supporter.Dommage pour Cissé, vous auriez fait une excellente opération.
Le rêve...supportant le DFCO et l'AJA, c'est plutôt une mauvaise année pour moi (enfin une bonne pour Dijon vu que c'est l'année de la montée...mais c'est dur de souffrir...)D'ailleurs, hormis le Hockey où on se surpasse, c'est pas vraiment une belle année pour le sport collectif Dijonnais...
J'annonce les girondins vont remonter en 2012, prenez garde
Ouaip on va tous les déchirer
Maintenant les recrues, un grand attaquant serait le bienvenu.
Le problème c'est que pour l'instant aucun grand joueur ne veut venir jouer en France, faut dire qu'on a pas un grand championnat comparé à nos voisins espagnols ou anglais d'où leur "démotivation" de venir
Non, la seule chose qui motive les joueurs aujourd'hui,c'est la taille du nombre sur le carnet de chèque.Si les qataris font ce qu'il faut...
Ben non pas forcément puisque des joueurs comme Beckham, Kaka ou Pato ne veulent pas aller à Paris
Ouais, enfin le mercato d'hiver ne fait que commencer.
Entièrement d'accord avec GSA.L'argent ne fait pas tout, la preuve, on galère à choper des grands noms malgré le pognon.Beckham aurait permi de motiver plus de grands noms. On ne le dit pas, mais sa non venue est un véritable échec.Sinon, Iceman, précision, Beckham n'est pas capitaine. Le capitaine c'est Donovan à LAG.