Auteur Sujet: Football  (Lu 938969 fois)

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
Re : Re : Football
« Réponse #1800 le: 02 février 2012 à 18:40:38 »
mais c'est tout le foot de 1er plan qui est comme ça, faut pas se réveiller d'un coup juste quand c'est des Quatari.

Je ne me réveille pas d'un coup, ça fait pas mal de temps déjà que je me suis éloigné du foot pour des raisons similaires déjà.
Si on est pour la finance et le business tous azimuts dans le foot, alors qu'on ne s'étonne pas et qu'on ne s'indigne pas lorsque les finalistes d'une coupe sont l'OM et l'OL parce que c'est attractif. Qu'on ne s'indigne pas quand le gros est favorisé face au petit... qu'on ne s'indigne pas non plus quand les chaînes privées font raquer les amateurs au détriment de l'image populaire du sport.
Tout est corrélé.

Mais je ne vais pas truster l'attention des fans de foot plus longtemps, j'ai déjà passé beaucoup trop de temps à mon goût à encourager les gens pour qu'ils aient un point de vue personnel et non pas calqué sur celui qu'ils ont toujours entendu.
« Modifié: 02 février 2012 à 18:42:49 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Re : Re : Football
« Réponse #1801 le: 02 février 2012 à 19:21:58 »
J'espère que tu as une étude sérieuse sur le sujet sous la main, ça ne colle pas du tout avec mes souvenirs d'ex-fan de foot.

Ah ben t'en sais peut être plus que moi sur le sujet vu ma jeunesse, mais en tout cas d'après c'que j'sais c'est Ravanelli qui a démocratisé la simulation dans le championnat de France. Et puis, quand j'étais plus petit j'me suis bouffé des cassettes et des cassettes d'anciens matchs internationaux, Euro, CDM etc (allant de 88 à fin des années 90) et de rediff de matchs du championnat de France, et j'ai aucun souvenirs de simulations récurentes à l'époque...

Mais PSG/Bordeaux n'était pas un match ordinaire, affirmer le contraire est une aberration ou une preuve de mauvaise foi sans borne.

Pas un match ordinaire parce que Paris était sifflé à chaque but, mais pour le reste... Ils avaient joué le coup, égalisant 2 fois, se prenant le but de la victoire à la 92e minute, contre la meilleure équipe du championnat, j'vois pas où est le scandale.

y'a plus de rivalité directe pour le titre depuis des lustres

Mais là n'est pas le problème. Pour prendre un exemple (même si l'Atletico revient un peu plus dans le coup ces dernières années), quand ils étaient à la cave, les matchs contre le Real restaient chauds. Tu vas me dire là c'est un vrai derby, mais c'était pour montrer que l'argument ne tient pas (si le Barça devient une équipe en bois, les clàsico resteront des clàsico).

Sur les raisons qui te (vous) poussent à ne pas aimer un club tout ça parce que tu (vous) en aimes(z)  un autre.

C'que j'veux dire c'est qui si j'avais 40 ans au lieu de 24, et que j'avais vécu la mise en place du truc par Denisot et Tapie, je penserais surement pas de la même manière, et j'aurais moins d'animosité contre Marseille. Mais là, la rivalité était déjà là quand je suis arrivé, et tous les exemples que je t'ai cité m'ont conditionné pour ne pas aimer l'OM. Mes premiers PSG/OM, je m'en foutais, c'était des matchs comme les autres pour moi. C'est par la suite, avec le contexte, et le passé dont j'ai pris connaissance petit à petit, que j'ai commencé à m'enflammer pour ces matchs.

Rien à voir avec un avis impersonnel donc. Autre exemple, à un degrè moindre je déteste Lyon aussi. Pourtant y a pas de machination tapienne là.

Donc comparer l'investissement de RLD dans l'OM (puisque tu aimes cet exemple) avec celui des Qatari est une fumisterie. Les rapports financiers et affectifs ne sont absolument pas les mêmes. Y'en a un qui aimait un club et qui s'est un minimum saigné pour (et c'est d'ailleurs pour ça qu'il était respecté), et les autres qui achètent les joueurs comme toi tu achèterais des bonbecs. Où est le risque? Où est l'amour d'un club? Nulle part. 100% business. C'est pour ça que ce n'est pas respectable.

Et c'est là que pour moi tu as tort. Al-Khelaïfi et Al Thani sont de vrais passionnés de foot, et de la ville de Paris (même si ça peut paraitre étrange pour nous français -et moi le 1er- Paris est considéré à l'étranger comme l'une voire la plus belle ville du monde). L'argent entre en compte aussi hein, que je sois clair. Mais pas que.

Et puis, je dis pas ça parce que je suis parisien, mais Paris n'est pas n'importe quel club non plus. 8 Coupes de France, 2 championnats et 3 coupes en mousse pour un club créé en1970, c'est pas rien. Et surtout, un des 2 seuls clubs français à avoir gagné une coupe d'Europe (sans corruption, ce serait même le seul :D). Qu'on investisse dans Malaga, je dis pas, mais Paris c'est pas un petit club.

Pour finir tu dis que pour eux ce n'est pas un investissement, tu rigoles ou quoi ? Le petrole c'est pas éternel, et, bien mené, le projet peut leur rapporté des milliards, entre les ventes de maillots, la billetterie Champions League, les droits tv qu'ils viennent de prendre etc.

RLD n'était pas aussi désinteressé que tu semble le dire (faut pas non plu être naïf, ok le mec aimait bien le club, mais il voulait aussi brasser, malheureusement pour lui les guignols ne gagnaient rien malgré ses millions), et les Qataris (ceux de Paris hein, les autres...) le sont moins que tu le crois.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #1802 le: 02 février 2012 à 20:35:15 »
@ saint saga : tu me trouveras une photo ou une confirmation de la prèsence de Beckham au Parc pour le match contre Lille.

Pour QSI, je donnerai mon avis quand je serai sur mon PC.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Chuck lives on.
Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #1803 le: 02 février 2012 à 20:43:53 »
Pas un match ordinaire parce que Paris était sifflé à chaque but, mais pour le reste... Ils avaient joué le coup, égalisant 2 fois, se prenant le but de la victoire à la 92e minute, contre la meilleure équipe du championnat, j'vois pas où est le scandale.

Non non c'est faux, la moitié de l'équipe voulait jouer le match à 100% et l'autre moitié voulait le laisser filer pour empêcher l'OM d'être champion, et surtout pour s'éviter les foudres du public. C'est avéré, 10 ans après les langues se sont déliées, tu peux même trouver des interviews dans des bouquins. Sur le terrain, les joueurs (ceux qui ne voulaient pas gagner) commençaient à flipper à la fin du match car Bordeaux n'arrivait pas à trouver la faille. Y'avait des tensions entre joueurs de Paris, les uns demandant prestement aux autres de laisser passer les attaquants bordelais, les autres refusant car ne voulant pas s'abaisser à ça (tout l'honneur est pour eux d'ailleurs).

Autre exemple, à un degrè moindre je déteste Lyon aussi. Pourtant y a pas de machination tapienne là.

Ah.. et qu'est-ce qu'ils t'ont fait ces pauvres lyonnais?  [:mouaisok]

Pour finir tu dis que pour eux ce n'est pas un investissement, tu rigoles ou quoi ?

Absolument pas. C'est comme si tu achetais un jeu de cartes à 10€ et que tu comptais faire du fric avec en faisant des parties à 10 centimes, en espérant gagner 20€ au bout de 3 ans. Que du fun en somme  [:petrus]
Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, si le foot 100% business de multi-milliardaires est si recevable que ça, alors ne venez pas chouiner quand vous aurez les mauvais côtés (liste non exhaustive sur le post précédent).
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1804 le: 02 février 2012 à 23:30:46 »
Pour 99, non, c'est la défaite contre Paris qui les prive du titre. Car c'est à ce moment que Bordeaux leur passe devant. Et puis, reprocher à Paris d'avoir perdu contre Bordeaux, alors que l'OM avait pris 4-1 contre eux quelques semaines auparavant... Faut être sérieux.
Ca me fait rire ce genre de raisonnement ::).A ce compte là moi je pourrai dire si Bordeaux avait gagné à Lyon ils auraient été champions en 2008

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #1805 le: 03 février 2012 à 13:41:28 »
Non non c'est faux, la moitié de l'équipe voulait jouer le match à 100% et l'autre moitié voulait le laisser filer pour empêcher l'OM d'être champion, et surtout pour s'éviter les foudres du public. C'est avéré, 10 ans après les langues se sont déliées, tu peux même trouver des interviews dans des bouquins. Sur le terrain, les joueurs (ceux qui ne voulaient pas gagner) commençaient à flipper à la fin du match car Bordeaux n'arrivait pas à trouver la faille. Y'avait des tensions entre joueurs de Paris, les uns demandant prestement aux autres de laisser passer les attaquants bordelais, les autres refusant car ne voulant pas s'abaisser à ça (tout l'honneur est pour eux d'ailleurs).

Ecoute, ce match tu l'as vu? J'en doute, car tu n'aurais pas ce discours sinon (ou alors c'est de la mauvaise foi). Et ce que tu dis est faux, le seul à avoir parlé c'est Llacer , et ce ne sont pas les parisiens qui demandaient à leurs coéquipiers de laisser jouer Bordeaux, mais les Bordelais, et sur le ton de la rigolade. Wiltord a notamment demandé à Llacer de jouer pépére, et les remplaçants derrère le but de Lama lui demandaient de laisser passer le ballon.

Llacer je le crois quand il dit ça, mais parce que c'est un vrai parisien de coeur. La moitié de l'équipe se foutait royalement de la rivalité Paris/OM (genre les brésiliens qui n'étaient même pas au courant, comme Adailton). Et même ceux imprégnés de cette rivalité ont joué le coup (Lama a fait de nombreuses parades avant de s'incliner en fin de match). Comment tu peux dire que l'équipe à laissé couler le match alors qu'elle revient deux fois au score, contre une équipe qui joue le titre.

Après, évidemment que Paris n'avait pas autant de motivation que Bordeaux, mais ça c'es d'une puissante logique, entre une équipe qui joue le championnat sur un match, et l'autre qui est déjà assurée de terminer dans le ventre mou. Ca n'a rien à voir avec l'OM, ce manque de motivation est légitime.

Parce que dans ce cas là, Nantes aussi a laissé couler (et là je peux aussi te sortir des déclarations, "on savait de toute manière qu'ils (les marseillais) allaient gagner, et on voulait pas se péter").

Et puis je répète, si Paris, en perdant 3-2, a levé le pied, l'OM, qui s'était mangé 4-1, avait levé les deux dans ce cas (pour montrer à quel point ce raisonnement est ridicule). Les marseillais avaient été mauvais perdants, ça va pas chercher plus loin.

Ah.. et qu'est-ce qu'ils t'ont fait ces pauvres lyonnais?  [:mouaisok]

Attends, on a encore le droit d'aimer/ou pas quelque chose ou quelqu'un sans avoir à le justifier si ? Toi par exemple, tu n'aimes pas le PSG (et me dis pas le contraire, vu les termes dépréciatifs que t'emploies j'aurais beaucoup de mal à te croire), et j'te demande pas pourquoi, chacun est libre d'avoir son opinion.

Absolument pas. C'est comme si tu achetais un jeu de cartes à 10€ et que tu comptais faire du fric avec en faisant des parties à 10 centimes, en espérant gagner 20€ au bout de 3 ans. Que du fun en somme  [:petrus]
Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, si le foot 100% business de multi-milliardaires est si recevable que ça, alors ne venez pas chouiner quand vous aurez les mauvais côtés (liste non exhaustive sur le post précédent).

Mais, un investissement c'est pas forcément se mettre all in. Et puis, n'exagère ps non plus la fortune d'Al thani, grosso modo c'est 2 milliards, donc là c'est déjà 1/20 de sa fortune cramée en à peine 6 mois, j'sais pas si tu te rends compte. Et encore, ça c'est juste les transferts, j'compte pas l'achat du club, les salaires des joueurs, d'Ancelotti, de Leonardo, de Blanc, les charges, etc, etc.

Un pays à rente comme le Qatar doit s'ouvrir à d'autres marchés, car le gaz et le pétrole, dans quelques dizaines d'année, ça sera fini pour eux. Mais comme j'ai dit, y a pas que ça, y a également le facteur passion qui joue.

@GSA:  Euh, oui, peut être qu'en gagnant à Lyon à la fin ils auraient fini champions. Ou peut être pas. Mais là n'est pas la question. Bordeaux n'avait rejeté la faute sur personne à l'époque, contrairement à Marseille qui au lieu de balayer devant sa porte avait accusé les méchants parisiens.
« Modifié: 03 février 2012 à 14:00:28 par SaintSaga »

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Chuck lives on.
« Réponse #1806 le: 03 février 2012 à 14:46:03 »
Ecoute, ce match tu l'as vu?

Yep. Il y avait de la friture sur la ligne entre joueurs de Paris, j'en suis certain, et je l'ai lu depuis plusieurs sources différentes, la principale étant un livre consacré à la rivalité PSG/OM. http://www.alapage.com/m/ps/mpid:MP-E4896M3134844#moid:MO-6FFC5M5721089

Comment tu peux dire que l'équipe à laissé couler le match

C'est pas ce que j'ai dit.
Si tu ne lis pas mes posts c'est pas la peine de répondre.

Et puis je répète, si Paris, en perdant 3-2, a levé le pied, l'OM, qui s'était mangé 4-1, avait levé les deux dans ce cas (pour montrer à quel point ce raisonnement est ridicule)

Une équipe ne joue pas forcément de la même manière, avec la même qualité à chaque match, tu savais?

Attends, on a encore le droit d'aimer/ou pas quelque chose ou quelqu'un sans avoir à le justifier si ? Toi par exemple, tu n'aimes pas le PSG (et me dis pas le contraire, vu les termes dépréciatifs que t'emploies j'aurais beaucoup de mal à te croire), et j'te demande pas pourquoi, chacun est libre d'avoir son opinion.

Une opinion c'est mieux quand elle est fondée.
Le PSG je m'en cogne. J'utilise des termes dépréciatifs à l'encontre de l'achat du championnat de France et uniquement ça. Si l'OM ou l'OL (ou Auxerre, ou Rennes, [mettre un nom de club]) avait été rachetés de la même manière, c'était même tarif.
Quelle perte de temps à essayer de faire prendre aux gens de la hauteur sur ce qu'on leur demande de faire, "parce que".
Le fond de mon message c'était simplement de promouvoir l'égalité de traitement entre les équipes et d'arrêter les commentaires au ras des pâquerettes comme il y en a eu page précédente.

J'aurais dû m'arrêter à ce message :
Par contre, me remettre en question, [:lol]

donc là c'est déjà 1/20 de sa fortune cramée en à peine 6 mois

Putain, ça fait l'équivalent d'un plein d'essence quand tu gagnes 1500€ net... les boules.  [:petrus jar]
« Modifié: 03 février 2012 à 15:24:49 par cacaman »

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #1807 le: 03 février 2012 à 17:32:13 »
On peut aussi aimer ou non un club sans avoir à disserter pourquoi non ? Par exemple, mon club préféré est le psg, à côté de ça :

J'aime bien : Lille, Saint Etienne, Man U, Arsenal, Liverpool, Roma, Juventus
J'aime pas : Man C, Chelsea, Inter, Marseille etc...

Y'a pas spécialement de logique, peut être que pour MArseille c'est parce que je suis parisien mais et alors ? C'est pas pour ça que j'irai frapper un marseillais pour autant.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Football
« Réponse #1808 le: 03 février 2012 à 19:22:59 »
C'est pas ce que j'ai dit.
Si tu ne lis pas mes posts c'est pas la peine de répondre.

Non non bien sûr:

le laisser filer pour empêcher l'OM d'être champion,

Si tu sais même plus c'que tu dis, ce n'est pas la peine de poster. (T'as vu, moi aussi j'peux être méprisant, c'est une figure de réthorique assez facile à manier)

Une équipe ne joue pas forcément de la même manière, avec la même qualité à chaque match, tu savais?

Quel expert !

Ce n'est pas c'que j'ai dit.
Si tu n'comprends pas mes posts, ce n'est pas la peine d'y répondre.

J'aurais dû m'arrêter à ce message :

Et moi à celui çi, ça m'aurait évité de perdre mon temps

Mais bon, j'pense pas que ce débat nous ménera où que ce soit, donc perso je m'arrête là.

Quel visionnaire j'avais fait n'empêche 8)

Je vais m'y tenir cette fois par contre. Même si je sais que toi tu ne manqueras pas de surenchérir pour montrer que c'est bien toi qui a raison.

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Chuck lives on.
Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #1809 le: 03 février 2012 à 21:25:54 »
Si tu sais même plus c'que tu dis, ce n'est pas la peine de poster. (T'as vu, moi aussi j'peux être méprisant, c'est une figure de réthorique assez facile à manier)
T'as oublié "la moitié de l'équipe" dans le quote que tu m'attribues. C'était bien sûr voulu....
"la moitié de l'équipe" c'est différent de "l'équipe", t'es au courant aussi?
Je ne renchéris pas pour "avoir raison", je rectifie tes découpes de posts car tu essayes de me faire dire n'importe quoi pour masquer la faiblesse de ta rhétorique, qui se limite à imiter la forme sans en imiter le fond.

Finalement cet échange nous sera utile à tous les deux et tu sais pourquoi  [:mouaisok]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #1810 le: 04 février 2012 à 08:36:20 »
La moitié de l'équipe, j'avais compris la 1ere fois tu sais, utiliser le terme "l'équipe" évitait simplement d'alourdir le tout...  Si ça peut te permettre de mieux dormir, je n'suis pas d'accord pour dire que "la moitié de l'équipe" a laissé couler le match et tout c'que j'ai dit précédemment appuie le fait que "la moitié de l'équipe" avait joué le jeu selon moi. Mais tbon, t'avais très bien compris la 1ere fois puisque j'avais expliqué le fond de ma pensée

La moitié de l'équipe se foutait royalement de la rivalité Paris/OM (genre les brésiliens qui n'étaient même pas au courant, comme Adailton). Et même ceux imprégnés de cette rivalité ont joué le coup

Comme prévu, le dernier mot doit t'appartenir, mais ça c'était couru...

(ce post est bien entendu une rectification).

Bon, sinon, Motta déjà titulaire ce soir. Matuidi sur le banc avec Chantôme, le combat du milieu va être intense jusqu'à la fin de la saison...

« Réponse #1811 le: 04 février 2012 à 12:23:36 »
Une bonne partie des droits de diffusion de l'Euro 2012 vont sans doute être achetés par Al Jazira, commencent à faire chi** ceux-là :o(bon l'UEFA a aussi sa part)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #1812 le: 04 février 2012 à 13:47:18 »
Clair que ça commence à faire beaucoup. Cependant, ils "donneront" certains matchs aux chaines françaises (probablement France Télévision).

Malheur, on va devoir subir Gravelaine :o

« Réponse #1813 le: 04 février 2012 à 15:30:55 »

Malheur, on va devoir subir Gravelaine :o
Super ::)

Hors ligne Lindir

« Réponse #1814 le: 04 février 2012 à 16:26:23 »
Sérieux ?  [:haha pfff]
C'est vrai que c'est chiant  ::)
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1815 le: 05 février 2012 à 00:21:40 »
Nene qui se ballade sur le 1er but. Vraiment la grosse satisfaction offensive cette année encore. Acheté pas cher et sans QSI.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #1816 le: 05 février 2012 à 09:28:48 »
Nene qui se ballade sur le 1er but. Vraiment la grosse satisfaction offensive cette année encore. Acheté pas cher et sans QSI.

Nene était le meilleur joueur parisien l'année dernière, et il confirme cette année qu'il reste le meilleur atout du psg.
Il a eu du mal à se mettre en route en début de saison avec un secteur offensif totalement remanié, mais là il est vraiment de retour au top, et c'est tant mieux pour paris.
Nene meilleure recrue parisienne de ces 10 dernières années avec pauleta.

« Réponse #1817 le: 05 février 2012 à 10:20:23 »
J'ajoute Sirigu et tu as parfaitement raison ! Après Pastore a fait beaucoup gagner de points aussi, c'est sa première saison, il est jeune, il faut être un peu patient.

Hier j'ai trouvé un excellent Ménez qui a toujours fait les bons choix entre dribbles et passes, et un très bon Motta pour une première, on voit que les relances sont propres et rapides, le milieu du PSG est très costaud.

A noter aussi le coaching du Carlo, ça étonne tout le monde qu'on puisse sortir un défenseur central, je ne comprends pas pourquoi, Lugano avait déjà un jaune, le PSG est fourni à ce poste, il ne voulait pas finir à 10. Ensuite la réorganisation tactique, avec Bodmer et Sissoko qui accusaient le coup. Très bonne rentrée de Matuidi qui a amené de la volonté et du rythme, et Hoarau a su faire parler son jeu de la têt et aurait pu être à l'origine de 2 buts si ça avait été plus efficace devant.

Je trouve pour l'instant que la concurrence est attractive, j'ai trouvé Matuidi et Hoarau vraiment dans le coup, et le 442 a semble poser plus de problème à Evian. De plus comme Gameiro ne sait pas dribbler, avoir Hoarau en pivot peut être une excellente chose.

J'ai également trouvé qu'Evian n'avait pas à rougir de sa prestation, une belle équipe qui a joué au foot !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #1818 le: 05 février 2012 à 12:51:48 »
A la finition c'est quand même très moyen, combien d'occasions manquées... Et un gros trou d'air au milieu de la 2nde mi-temps.

Jallet très moyen en arrière droit, et +1 pour Evian qui a fait un très bon match.

Hors ligne Alain

« Réponse #1819 le: 05 février 2012 à 12:55:37 »
J'avais complètement oublié qu'il y avait l'Euro cette année.

Est-ce que la France est dans un bon groupe ? Croyez-vous en ses chances ?

Je ne pourrai pas regarder l'Euro, hélas.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Diditoff

« Réponse #1820 le: 05 février 2012 à 12:59:16 »
« Modifié: 05 février 2012 à 13:01:53 par Diditoff »

Hors ligne Alain

« Réponse #1821 le: 05 février 2012 à 13:00:32 »
Ce qui me rassure est qu'elle ne peut pas être plus nulle que lors du dernier Mondial.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

« Réponse #1822 le: 05 février 2012 à 19:41:08 »
Sur le papier l'Espagne est favori mais moi je mets une pièce sur l'Allemagne (équipe de loin la plus séduisante...) La France, euh on va dire que oui, la Grêce l'a bien gagné... Mais bon quand tu vois la mentalité qui va jusqu'au staff (Blanc me gave un maximum avec sa demande de prolongation).

« Réponse #1823 le: 05 février 2012 à 19:56:43 »
J'avais complètement oublié qu'il y avait l'Euro cette année.

Est-ce que la France est dans un bon groupe ? Croyez-vous en ses chances ?

C'est un groupe abordable avec l'Angleterre, la Suède et l'Ukraine mais bon vu la honte qu'on a eu pour les Coupes du Monde 2002 et 2010 alors que c'étaient des groupes "faciles".Pour moi toutes les équipes ont leur chance

Hors ligne Alain

« Réponse #1824 le: 05 février 2012 à 20:07:58 »
Donc la France sera avec  l'Angleterre, la Suède et l'Ukraine.

Groupe assez homogène. Mais avec la France, pas facile de faire des pronostics : soit très bon, soit très nul...

Tags: