mais c'est tout le foot de 1er plan qui est comme ça, faut pas se réveiller d'un coup juste quand c'est des Quatari.
J'espère que tu as une étude sérieuse sur le sujet sous la main, ça ne colle pas du tout avec mes souvenirs d'ex-fan de foot.
Mais PSG/Bordeaux n'était pas un match ordinaire, affirmer le contraire est une aberration ou une preuve de mauvaise foi sans borne.
y'a plus de rivalité directe pour le titre depuis des lustres
Sur les raisons qui te (vous) poussent à ne pas aimer un club tout ça parce que tu (vous) en aimes(z) un autre.
Donc comparer l'investissement de RLD dans l'OM (puisque tu aimes cet exemple) avec celui des Qatari est une fumisterie. Les rapports financiers et affectifs ne sont absolument pas les mêmes. Y'en a un qui aimait un club et qui s'est un minimum saigné pour (et c'est d'ailleurs pour ça qu'il était respecté), et les autres qui achètent les joueurs comme toi tu achèterais des bonbecs. Où est le risque? Où est l'amour d'un club? Nulle part. 100% business. C'est pour ça que ce n'est pas respectable.
Pas un match ordinaire parce que Paris était sifflé à chaque but, mais pour le reste... Ils avaient joué le coup, égalisant 2 fois, se prenant le but de la victoire à la 92e minute, contre la meilleure équipe du championnat, j'vois pas où est le scandale.
Autre exemple, à un degrè moindre je déteste Lyon aussi. Pourtant y a pas de machination tapienne là.
Pour finir tu dis que pour eux ce n'est pas un investissement, tu rigoles ou quoi ?
Pour 99, non, c'est la défaite contre Paris qui les prive du titre. Car c'est à ce moment que Bordeaux leur passe devant. Et puis, reprocher à Paris d'avoir perdu contre Bordeaux, alors que l'OM avait pris 4-1 contre eux quelques semaines auparavant... Faut être sérieux.
Non non c'est faux, la moitié de l'équipe voulait jouer le match à 100% et l'autre moitié voulait le laisser filer pour empêcher l'OM d'être champion, et surtout pour s'éviter les foudres du public. C'est avéré, 10 ans après les langues se sont déliées, tu peux même trouver des interviews dans des bouquins. Sur le terrain, les joueurs (ceux qui ne voulaient pas gagner) commençaient à flipper à la fin du match car Bordeaux n'arrivait pas à trouver la faille. Y'avait des tensions entre joueurs de Paris, les uns demandant prestement aux autres de laisser passer les attaquants bordelais, les autres refusant car ne voulant pas s'abaisser à ça (tout l'honneur est pour eux d'ailleurs).
Ah.. et qu'est-ce qu'ils t'ont fait ces pauvres lyonnais?
Absolument pas. C'est comme si tu achetais un jeu de cartes à 10€ et que tu comptais faire du fric avec en faisant des parties à 10 centimes, en espérant gagner 20€ au bout de 3 ans. Que du fun en somme Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, si le foot 100% business de multi-milliardaires est si recevable que ça, alors ne venez pas chouiner quand vous aurez les mauvais côtés (liste non exhaustive sur le post précédent).
Ecoute, ce match tu l'as vu?
Comment tu peux dire que l'équipe à laissé couler le match
Et puis je répète, si Paris, en perdant 3-2, a levé le pied, l'OM, qui s'était mangé 4-1, avait levé les deux dans ce cas (pour montrer à quel point ce raisonnement est ridicule)
Attends, on a encore le droit d'aimer/ou pas quelque chose ou quelqu'un sans avoir à le justifier si ? Toi par exemple, tu n'aimes pas le PSG (et me dis pas le contraire, vu les termes dépréciatifs que t'emploies j'aurais beaucoup de mal à te croire), et j'te demande pas pourquoi, chacun est libre d'avoir son opinion.
Par contre, me remettre en question,
donc là c'est déjà 1/20 de sa fortune cramée en à peine 6 mois
C'est pas ce que j'ai dit.Si tu ne lis pas mes posts c'est pas la peine de répondre.
le laisser filer pour empêcher l'OM d'être champion,
Une équipe ne joue pas forcément de la même manière, avec la même qualité à chaque match, tu savais?
J'aurais dû m'arrêter à ce message :
Mais bon, j'pense pas que ce débat nous ménera où que ce soit, donc perso je m'arrête là.
Si tu sais même plus c'que tu dis, ce n'est pas la peine de poster. (T'as vu, moi aussi j'peux être méprisant, c'est une figure de réthorique assez facile à manier)
La moitié de l'équipe se foutait royalement de la rivalité Paris/OM (genre les brésiliens qui n'étaient même pas au courant, comme Adailton). Et même ceux imprégnés de cette rivalité ont joué le coup
Malheur, on va devoir subir Gravelaine
Nene qui se ballade sur le 1er but. Vraiment la grosse satisfaction offensive cette année encore. Acheté pas cher et sans QSI.
Est-ce que la France est dans un bon groupe ?
Croyez-vous en ses chances ?
J'avais complètement oublié qu'il y avait l'Euro cette année.Est-ce que la France est dans un bon groupe ? Croyez-vous en ses chances ?