Bordeaux a pris un point à Paris, c'est déjà ça
Mais y avait moyen de ramener les 3 points à la vue du match...
Content, je ne le sentais pas du tout ce match.
avec Giroud qui ne lâche pas !
- Ménez a une capacité d'accélération impressionnante, ça pourrait devenir un très grand joueur, mais je n'y crois pas trop, mais il n'a que 24ans.- Sissoko au top physiquement c'est très très costaud, il a fait des matchs de très hautes volées, mais le problème c'est quand il n'est pas au top il se sait pas maitriser son corps.- Pastore fait surement parti (en brut) des 10 meilleurs joueurs au monde, mais bon, il a énormément de boulot pour passer du brut au net !- Nene a le niveau international, je trouve qu'il est trop sous évalué.- Sirigu fait parti pour moi du Top 5, si ce n'est Top 3 mondial, il est vraiment impressionnant, et il n'a que 25 ans !- Motta a un petit contre coup, mais ce joueur est une perle à la récup' avec un jeu à une touche à en faire saliver beaucoup.On a quand même de beaux talents, mais je ne connais pas une équipe qui se fait en 6 mois.
Sirigu pareil devant lui ya Casillas, Cech, Buffon, Lloris, Valdes, Reina, Julio Cesar ( bon ok il est sur le déclin mais ça reste un monstre )
Sauf que la tu compares avec des mecs d'équipes différentes. Tous les autres, nos joueurs, sont dans la même équipe.
2. A les entendre, on a une équipe sensée écraser le championnat => qu'ils arrêtent le schweppes, c'est faux, on a aucun joueur de classe mondiale
Je crois
Et moi je crois que tu devrais arrêter de croire
Tu te fous de moi ou t'es simplement limité?
Que quelqu'un montre ça à Deschamps qu'il explique comment faire à Brandao
Donc en gros, la discussion avec toi c'est :- si on affirme des choses sans précaution préalable => "fais pas de ton avis une généralité"- si on prend la peine de préciser qu'il s'agit de notre avis rien de plus => "c'est TON avis comme tu dis alors fais pas chier"- si on ose prétendre que l'on croit => "arrête de croire"
Plus la peine de chercher le dialogue avec moi.
Pastore je parle en talent brut, en espoir si tu veux oui.Là pas d'accord du tout, surtout Valdes quoi, c'est une bille ce gardien et Cech, Reina, Cesar, Buffon sont sur le déclin. Sirigu je le mets au moins au même niveau que Lloris, je le trouve même plus fort. Casillas reste une valeur sûre par contre.