Auteur Sujet: Football  (Lu 939623 fois)

Hors ligne Lindir

Re : Re : Football
« Réponse #2150 le: 26 mars 2012 à 14:43:57 »
Bordeaux a pris un point à Paris, c'est déjà ça

Clair je signais pour un match nul.
Mais y avait moyen de ramener les 3 points à la vue du match...
Content, je ne le sentais pas du tout ce match.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Re : Football
« Réponse #2151 le: 26 mars 2012 à 14:45:38 »

Mais y avait moyen de ramener les 3 points à la vue du match...

Oui ils auraient pu même gagner

Content, je ne le sentais pas du tout ce match.
J'avais peur qu'on se prenne une valise

Hors ligne Akaion

Re : Football
« Réponse #2152 le: 26 mars 2012 à 15:22:32 »
Le TFC fait plaisir (même si le dernier match était mauvais), maintenant, il faut espérer un point à Lille et gagner à Valenciennes!
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #2153 le: 26 mars 2012 à 15:40:53 »
avec Giroud qui ne lâche pas !
Voilà, le fait qu'on ne soit pas bon c'est une chose, derrière Montpellier, sans être aussi réaliste que nous, joue mieux et rattrappe chaque fois le retard.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #2154 le: 26 mars 2012 à 20:43:48 »
Après, faut que les journalistes arrêtent avec Paris.

1. Ils s'étonnent du manque de collectif => j'ai jamais vu une équipe, renouvelée à 70% et qui a changé son entraineur, se faire en quelques mois

2. A les entendre, on a une équipe sensée écraser le championnat => qu'ils arrêtent le schweppes, c'est faux, on a aucun joueur de classe mondiale (seul Pastore, et à la limite Menez, peuvent le devenir)), pour l'instant ils en sont loin. Motta devrait l'être, mais pour l'instant on voit rien du tout...

Dans notre effectif, on a des joueurs comme Tiéné (nan lui il est carrément nul en fait), Armand, Camara, Bodmer, Chantôme, Hoarau, entre autres, qui peuvent être bons, mais qui ne sont pas au dessus de la moyenne de la Ligue 1. J'pense pas qu'un mec comme Matuidi soit meilleur que Mavuba, que Sissoko soit mieux qu'Alou Diarra, que Nenê soit meilleur que Bastos, que Gameiro (le vrai hein, pas le fantôme des 6 derniers mois) soit meilleur que Lisandro, qu'Alex soit meilleur que Diawara, ou que Menez soit meilleur qu'Hazard.

Donc qu'ils arrêtent.
« Modifié: 26 mars 2012 à 20:46:52 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #2155 le: 26 mars 2012 à 21:00:37 »
Sauf que la tu compares avec des mecs d'équipes différentes. Tous les autres, nos joueurs, sont dans la même équipe.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #2156 le: 26 mars 2012 à 21:06:16 »
- Ménez a une capacité d'accélération impressionnante, ça pourrait devenir un très grand joueur, mais je n'y crois pas trop, mais il n'a que 24ans.
- Sissoko au top physiquement c'est très très costaud, il a fait des matchs de très hautes volées, mais le problème c'est quand il n'est pas au top il se sait pas maitriser son corps.
- Pastore fait surement parti (en brut) des 10 meilleurs joueurs au monde, mais bon, il a énormément de boulot pour passer du brut au net !
- Nene a le niveau international, je trouve qu'il est trop sous évalué.
- Sirigu fait parti pour moi du Top 5, si ce n'est Top 3 mondial, il est vraiment impressionnant, et il n'a que 25 ans !
- Motta a un petit contre coup, mais ce joueur est une perle à la récup' avec un jeu à une touche à en faire saliver beaucoup.

On a quand même de beaux talents, mais je ne connais pas une équipe qui se fait en 6 mois.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #2157 le: 26 mars 2012 à 21:12:57 »
Nene est surtout irrégulier. Il a beau faire de très gros match, il reste quand même très moyen la moitié du temps.

Hors ligne Iceman

« Réponse #2158 le: 26 mars 2012 à 21:31:54 »
- Ménez a une capacité d'accélération impressionnante, ça pourrait devenir un très grand joueur, mais je n'y crois pas trop, mais il n'a que 24ans.
- Sissoko au top physiquement c'est très très costaud, il a fait des matchs de très hautes volées, mais le problème c'est quand il n'est pas au top il se sait pas maitriser son corps.
- Pastore fait surement parti (en brut) des 10 meilleurs joueurs au monde, mais bon, il a énormément de boulot pour passer du brut au net !
- Nene a le niveau international, je trouve qu'il est trop sous évalué.
- Sirigu fait parti pour moi du Top 5, si ce n'est Top 3 mondial, il est vraiment impressionnant, et il n'a que 25 ans !
- Motta a un petit contre coup, mais ce joueur est une perle à la récup' avec un jeu à une touche à en faire saliver beaucoup.

On a quand même de beaux talents, mais je ne connais pas une équipe qui se fait en 6 mois.

je suis d'accord avec Menez Sissoko et Motta mais Pastore dans le top 10 mondial euh ya quand même du monde devant lui : Messi, Ronaldo, Rooney, Aguero, Van Persie, Ozil, Xavi, Iniesta.... a la limite dans les 10 plus grands espoirs du foot ok mais les 10 meilleurs je suis pas d'accord.

Sirigu pareil devant lui ya Casillas, Cech, Buffon, Lloris, Valdes, Reina,  Julio Cesar ( bon ok il est sur le déclin mais ça reste un monstre )
après Sirigu clair que dans quelques années il sera dans le top 3 ;)

et Néné idem trop irrégulier pour être top niveau International a mon gout

« Réponse #2159 le: 26 mars 2012 à 21:40:36 »
Pastore je parle en talent brut, en espoir si tu veux oui.

Sirigu pareil devant lui ya Casillas, Cech, Buffon, Lloris, Valdes, Reina,  Julio Cesar ( bon ok il est sur le déclin mais ça reste un monstre )

Là pas d'accord du tout, surtout Valdes quoi, c'est une bille ce gardien et Cech, Reina, Cesar, Buffon sont sur le déclin. Sirigu je le mets au moins au même niveau que Lloris, je le trouve même plus fort. Casillas reste une valeur sûre par contre.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #2160 le: 26 mars 2012 à 21:45:46 »
Lloris et Sirigu ce n'est absolument pas le même style. Mais je trouve le français meilleur.

« Réponse #2161 le: 26 mars 2012 à 21:51:35 »
Le point faible de Sirigu ce sont les sorties, mais sur sa ligne je ne vois pas de gardien plus fort à l'heure actuelle.

Lloris est un très très bon gardien, j'espère qu'il partira de Lyon pour "gagner", il mérite d'avoir un palmarès, je le vois toujours à ManU moi  [:delarue3]

De toute façon en France on a une flopée de très bon gardiens.
« Modifié: 26 mars 2012 à 21:53:16 par Rhadamanthe-hades »

Hors ligne Kodeni

« Réponse #2162 le: 26 mars 2012 à 22:03:07 »
Oui, je n'ai jamais vu un gardien rester autant sur sa ligne que Sirigu.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2163 le: 27 mars 2012 à 22:25:14 »
Sauf que la tu compares avec des mecs d'équipes différentes. Tous les autres, nos joueurs, sont dans la même équipe.

Parce que j'ai pris quelques exemples. Mais si tu en veux d'autres, centrés sur une seule équipe, Sirigu et Lloris se valent, j'pense pas que Jallet soit meilleur que Réveillère, que Hoarau soit meilleur que Gomis, que Matuidi soit meilleur Gonalons. Enfin pour chaque exemple j'ai mes préférences, mais c'que j'veux dire c'est qu'aucun n'est sensiblement plus fort que son homologue de l'équipe adverse. L'exemple vaut aussi pour Lille et Marseille, mais j'vais pas reciter tous les joueurs.

Tu penses sincérement qu'on a l'équipe pour ecraser le championnat comme tous les journalistes le répétent depuis le début de la saison toi ?

« Réponse #2164 le: 27 mars 2012 à 22:51:32 »
Si il n'y avait pas Montpellier qui fait la saison de sa vie de club, le championnat serait écrasé , je pense que  cette équipe, rodée en équipe survolerait le championnat.

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #2165 le: 28 mars 2012 à 10:08:48 »
2. A les entendre, on a une équipe sensée écraser le championnat => qu'ils arrêtent le schweppes, c'est faux, on a aucun joueur de classe mondiale

Je crois que ton raisonnement sert surtout à apprécier la future victoire du PSG en championnat ; en effet, pour le supporter, comment savourer un titre qui était déjà acquis dès le rachat du club et la pluie de millions à venir? C'est pas super glorieux... Donc pour se réjouir correctement, il faut estimer que le PSG n'est qu'une équipe parmi les autres, donc on n'hésite pas à biaiser son propre raisonnement pour parvenir à la conclusion recherchée.

edit : AMHA c'est joué depuis fort longtemps, et ce le sera de plus en plus. L'inconvénient de cette position plus qu'avantageuse, c'est qu'en cas d'échec (= pas la 1ère place, ce qui peut arriver si Montpellier porte ses couilles jusqu'au bout et garde sa grinta ; je dirais 1 chance sur 4), ce sera la honte.
« Modifié: 28 mars 2012 à 10:14:05 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

« Réponse #2166 le: 28 mars 2012 à 11:48:22 »
Que quelqu'un montre ça à Deschamps qu'il explique comment faire à Brandao   [:petrus]

[:bave]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2167 le: 28 mars 2012 à 11:55:21 »
Je crois

Et moi je crois que tu devrais arrêter de croire que tu perces la psychologie de tout le monde comme si t'avais 10 ans de psychanalyse derrière toi (enfin c'est peut être le cas après tout), parce que j'te certifie être complétement objectif en disant ça, mieux que ça même: j'suis convaincu d'avoir raison.

Après attention de ne pas me faire dire c'que je n'ai pas dit: Paris a une très belle équipe, mais pas une équipe stratosphérique qui doit gagner le championnat à la 34e journée comme j'entends dire partout. Surtout pas cette année et avec toutes les raisons invoquées plus haut.

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Chuck lives on.
« Réponse #2168 le: 28 mars 2012 à 12:09:49 »
Et moi je crois que tu devrais arrêter de croire

OK.
Donc en gros, la discussion avec toi c'est :

- si on affirme des choses sans précaution préalable => "fais pas de ton avis une généralité"
- si on prend la peine de préciser qu'il s'agit de notre avis rien de plus => "c'est TON avis comme tu dis alors fais pas chier"
- si on ose prétendre que l'on croit => "arrête de croire"

Tu te fous de moi ou t'es simplement limité?
Désolé de devenir désagréable mais là tu l'as bien cherché.
Et je ne "perce pas la psychologie de tout le monde" (ou alors tu te considères comme "le monde" sur une simple remarque visant 1 post et 1 seul), je fais juste une remarque sur un raisonnement qui me semble nourri par autre chose.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2169 le: 28 mars 2012 à 17:30:49 »
Tu te fous de moi ou t'es simplement limité?

Et moi j'me pose même pas la question, t'es limité, pour ne pas dire autre chose.

Maintenant j'vais faire une chose simple, que j'étais déjà tenté de faire ce matin (j'aurais dû), t'ignorer. Plus la peine de chercher le dialogue avec moi.

Que quelqu'un montre ça à Deschamps qu'il explique comment faire à Brandao   [:petrus]

[:bave]

Tu m'as chauffé avec tes archives, tiens, c'est cadeau:

[:onion tears]

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Chuck lives on.
« Réponse #2170 le: 28 mars 2012 à 19:53:22 »
Donc en gros, la discussion avec toi c'est :

- si on affirme des choses sans précaution préalable => "fais pas de ton avis une généralité"
- si on prend la peine de préciser qu'il s'agit de notre avis rien de plus => "c'est TON avis comme tu dis alors fais pas chier"
- si on ose prétendre que l'on croit => "arrête de croire"
Plus la peine de chercher le dialogue avec moi.

Genre, comme si t'en étais capable  [:fufufu]
« Modifié: 28 mars 2012 à 19:55:32 par cacaman »

Hors ligne Iceman

« Réponse #2171 le: 29 mars 2012 à 01:07:13 »
Pastore je parle en talent brut, en espoir si tu veux oui.

Là pas d'accord du tout, surtout Valdes quoi, c'est une bille ce gardien et Cech, Reina, Cesar, Buffon sont sur le déclin. Sirigu je le mets au moins au même niveau que Lloris, je le trouve même plus fort. Casillas reste une valeur sûre par contre.

et j'ai oublié Neuer dans la liste ^^

Franchement Valdes il s'est carrement amélioré, on cette image de lui du goal qui enchaine bourde sur bourde mais en ce moment et depuis quelques années il est plutot décisif, si le barca a eu plusieurs fois d'affilé la meilleure defense du championnat c'est aussi grace a lui, pour moi valdes il est dans le top 5.
Cesar et Buffon sur le déclin ok même si juste le fait d'avoir Buffon dans tes buts est un soulagement ( comme oliver kahn a l'époque ) mais Reina et Cech sont au top de leurs forme, ils traversent une passe difficile mais c'est a l'image du club, si la saison prochaine Liverpool et Chelsea se battent pour le titre leurs niveaux de jeu va aller crescendo.
Sirigu au niveau de Lloris je suis d'accord, dans le TOP 10 des meilleurs gardiens  [:petrus]

« Réponse #2172 le: 29 mars 2012 à 09:20:55 »
Euh, c'est l'OM qui pourrit le jeu des autres équipes ? Ils ont été nuls hier le Bayern, c'était à nouveau une rencontre de C1 lamentable au niveau du jeu... Et l'OM.... bravo à deschamps pour avoir titulariser un manchot, avec Mandanda, voir Bracigliano, ça finit à 0/0.

Hors ligne Lindir

« Réponse #2173 le: 29 mars 2012 à 11:44:07 »
Il a estimé que Bracigliano n'a pas été à la hauteur face à... Quevilly.

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2174 le: 29 mars 2012 à 12:24:10 »
8 défaites et 1 nul (chatteux en plus) en 9 matchs, c'est quand même l'apogée de la médiocrité.

Tags: