Je le vois pas perdre son temps dans un championnat comme le notre alors que les plus grosses équipes européennes le veulent.Je le vois plus au Real ou au Barça
Tu crois que l'OM ne va pas vendre alors qu'il y a un déficit de 30 millions et pas de Champion's League ? T'es optimiste. A mon avis -Mandanda je pense pas- mais Rémy et A.Ayew partiront à coup sûr. Sinon, Kagawa c'est officiel (lui même qui l'a dit), il va à Manchester.Pour Paris, j'préfère Belhanda à Kaka, et Van Persie à Higuain (que j'aime pas trop).
J'espère que non pour la ballon d'or, ROnaldo a peu de buts de retard (il est à 46 ou 47) et aura le championnat. De plus il peut espérer un bon euro.Messi n'aura qu'une coupinette.
Loin de moi l'idée de dénigrer Messi,son talent n'est plus à démontrer mais si c'est 4 coupettes valent un championnat... bon ben...
Et bien, paris revient de loin, avec une première place qui fait plaisir.Paris leader, montpellier sous tension avant d'affronter rennes et lille...Le psg peut encore gagner la ligue 1, ce qui était assez improbable il y a encore une semaine.
D'ailleurs on parle beaucoup de Messi dépendance ce qui est très vrai, mais j'irai plus sur le trident dépendance XAVI-INIESTA-MESSI qui vraiment est irrésistible. Cette année on l'a moins eu, les résultats s'en ressentent.
C'est quand même un putain d'club de looser, Quevilly, Guinguamp y a deux ans, et puis chaque année en championnat. Rien qu'avant l'match Dreossi qui dit "Oui c'est un match important mais bon c'est une très grande équipe en face" t'as tout compris, v'la le mec qui transpire l'ambition...
Pfffffffffffffff, rennais de merde, vraiment des incapables.Là ça devient quand même pourri comme situation, un nul contre Lille leur assurera le titre je pense.
Lille est sur une bonne dynamique, j'espère qu'ils gagneront la-bas
Si Paris gagne contre Rennes, parce que la 3ème place ça ferait super chier sachant que Paris aura été 1er 18 journées !En plus Ménez va manquer le dernier match... Et dernièrement avec ou sans lui ce n'est pas la même chose !