Y a-t-il un seul truc de faux dans c'que j'ai dit ? Je ne crois pas. Ce ne sont que des constats avérés.
D'ailleurs pour moi, Paris n'a fait aucun réel match plein de très haut niveau (peut être contre Sochaux à la limite). Les bons matchs pour moi sont : Rennes (AR), Lyon (AR), Montpellier (Aller), Toulouse (retour), Lyon (coupe de france) et Sochaux (retour).
Je pense que la première très bonne saison sera plutôt celle d'après, l'an prochain ils vont devoir "gérer" la pression C1 en plus, et leurs erreurs seront moins pardonnées, quand on voit que ces abrutis de supporters, ou qui se prétendent supporters ont passé le plus clair de leur temps à siffler l'équipe dès que ça ne gagnait pas... Toutefois, on peut cette fois être très optimiste sur le mercato, d'ailleurs j'ai du mal à comprendre la réticence de "canal" sur le sujet Kaka... On croit rêver, ça va faire le concurrence à Pastore, la belle affaire. Y'a vraiment qu'en France qu'on ignore le besoin d'une vrai concurrence...
Pareil, pour moi c'est une saison pourrie.Mais comme dit de nombreux facteurs peuvent l'expliquer, alors j'me contenterai d'attendre la prochaine saison. Là par contre, je pense que ce sera une boucherie.
Kaka n'est pas qu'un simple n°10 derrière l'attaquant, il peut jouer sur un côté, et je pense vraiment qu'il a été sous utilisé à tort cette année par le Réal, je le préfère infiniment à Di Maria.Il peut apporter l'expérience et une justesse technique pour la C1.
il faut être un sacré QI de poule pour proclamer que l'argent devait nous assurer le titre. Tu peux mettre 600M€ ça change rien, une équipe ça se construit petit à petit (cf Man City qui n'a gagné le championnat que cette année, et Chelsea qui a mis 10 ans pour gagner la Champion's League)
Falcao est très bon mais doit confirmer je trouve, 60M... mouais faut voir combien d'années de contrat sont à racheter, l'attaquant rêvé à l'heure actuelle pour moi c'est VanPersie !
VanPersie en 4 ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!
Le PSG prolonge Luyindula ^^