Bravo, l'espagne a réalisé ce que l'allemagne jadis et la france plus récemment n'avaient pas réussi à faire, à savoir gagner un triplé.
Et pour Motta, il ne pouvait pas vraiment prévoir qu'il se claquerait 6 minutes après son entrée sur le terrain.
Si il était déjà plus ou moins blessé Motta, ce pourquoi il n'avait pas débuté les 1/4 et 1/2.
Et la compo de l'Espagne a été la même, c'est juste que les joueurs ont joué, à l'image de Xavi.
Mouais le vrai triplé ce sera cet été avec le championnat olympique de foot.
Oui, moi je ne fais pas partie de ceux qui rêvent devant l'équipe d'espagne.L'équipe de france, c'est:En foot: 1 coupe du monde, 2 championnats d'europe, 1 titre olympique.En hand: 4 coupes du monde, 2 championnats d'europe, 1 titre olympique.En rugby: 3 finales de coupe du monde, 25 tournois des 5 ou 6 nations.
Les changements de départ c'était contre l'Irlande ( Torres à la place de Fabregas ) et contre le Portugal (Negredo).
Faudra m'expliquer pourquoi Prandelli sort Montolivo (l'un voire le meilleur italien sur le terrain en plus) à 30 min de la fin alors qu'il n'a pas de solution de rechange après en cas de pépin. C'est une erreur d'entraineur débutant...
Y'a quand même des joueurs de la Squadra Azzura qui n'ont pas mis le pied sur le terrain de tout l'Euro (alors que Lippi avait fait joué tous ses joueurs en 2006 (sauf les deux gardiens remplaçants pour cause de Gigi Buffon)) donc m'est avis qu'il avait des solutions de rechange à part Chiellini, Cassano et Motta.
Pour Del Piero, je ne sais pas ce qu'il en est mais, étant donné qu'il est plus vieux encore que Totti et qu'il n'a jamais été transcendant en équipe nationale, ça pourrait peut-être expliquer sa non-sélection