Auteur Sujet: Football  (Lu 936344 fois)

Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #3075 le: 04 août 2012 à 17:54:02 »
Apparemment fallait être dans les 3 premiers de l'euro espoir de 2011...

Tout est expliqué ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tournoi_masculin_de_football_aux_Jeux_olympiques_d%27%C3%A9t%C3%A9_de_2012#Qualification
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Bleriot

• Invité
Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #3076 le: 04 août 2012 à 17:54:24 »
Je me doute, mais  où fallait il se qualifier ?

Il fallait se qualifier via la coupe du monde espoir 2011...

auquel on n'était même pas qualifié  [:aie]

Hors ligne Lindir

« Réponse #3077 le: 04 août 2012 à 17:58:05 »
C'était les qualifs de l'euro espoir, on a fini 3ème dans  un groupe composé de la Belgique, Malte, l'Ukraine et la Slovénie...

Bref catastrophique comme performance  [:haha pfff]

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #3078 le: 04 août 2012 à 18:07:33 »
La génération à venir est brillante quoi...  [:haha pfff]

« Réponse #3079 le: 04 août 2012 à 18:12:47 »
A l'instant sur franceO, but fou du Honduras !  [:lol]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Football
« Réponse #3080 le: 04 août 2012 à 19:14:28 »
La décennie 1990 est la plus belle pour le foot français.

-1991: OM finaliste de la coupe d'europe des clubs champions.

-1992: Monaco finaliste de la coupe des coupes.

-1993: OM vainqueur de la ligue des champions.
          PSG demi-finaliste de la coupe UEFA.

-1994: PSG demi-finaliste de la coupe des coupes.

-1995: PSG demi-finaliste de la ligue des champions.

-1996: PSG vainqueur de la coupe des coupes. 
          Bordeaux finaliste de la coupe UEFA.
          Nantes demi-finaliste de la ligue des champions.

-1997: PSG finaliste de la supercoupe d'europe.
          PSG finaliste de la coupe des coupes.

-1998: Monaco demi-finaliste de la ligue des champions.

-1999: OM finaliste de la coupe UEFA.

Sans compter l'équipe de france, demi-finaliste de l'euro 96, vainqueur de la coupe du monde 98 et vainqueur de l'euro 2000.
Tu as oublié Auxerre demi finaliste de la coupe UEFA en 1993

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Football
« Réponse #3081 le: 04 août 2012 à 20:01:44 »
Tu as oublié Auxerre demi finaliste de la coupe UEFA en 1993

Tu as raison, j'ai oublié le beau parcours de auxerre.

L'AJA qui soit dit en passant a perdu le choc face à caen.

« Réponse #3082 le: 05 août 2012 à 11:51:19 »
Bon ce PSG/Barça n'entrera pas dans les légendes mais bon, ça ne reste qu'un match d'avant saison. Evidemment le Barça a dominé, les journalistes s'attendaient à quoi ? Ca fait plus de 3 ans que le Barça domine tous ses adversaires ... Bref, surtout que le premier but est assez gag, Alex oublie qu'il a une tête et le barcelonais fais un contre controle de l'épaule incroyable, bref, de la daube.

Et à part quelles occasions pour le Barça ? Pas grand chose et magnifique plongeon de Sanchez qui loupe le podium olympique de peu... Bref, au final 2-2 avec de bonnes choses et super tête de Camara !

Par contre les supporters qui passent leur temps à siffler et insulter les joueurs du Barça, ça me gave d'une force !

PS: le maillot exter' du Barça est vraiment affreux affreux affreux !  :haha:

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #3083 le: 05 août 2012 à 12:29:10 »
2-2 contre le Barça, franchement, c'est nickel 8) Surtout qu'ils ont eu un pénalty inexistant, Sakho (très bon par ailleurs) ne le frôle même pas :o

Si on m'avait dit un jour que Papus marquerait contre Barcelone [:lol]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

« Réponse #3084 le: 05 août 2012 à 12:39:54 »
Précédé d'une double occasion de Peguy  [:lol]

J'ai regardé le Brésil hier, franchement elle ne fait pas du tout rêver cette équipe, on annonce Hulk à 50M, nan mais franchement, je trouve que c'est une boeuf moi, j'aime pas du tout. Celui qui m'a le plus plu, c'est Oscar.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3085 le: 07 août 2012 à 23:32:22 »
Une chose est sûre, Thiago Silva ne sera pas cramé en arrivant à Paris, il a marché pendant tous les JO.

« Réponse #3086 le: 08 août 2012 à 00:04:34 »
Je trouve le niveau du foot super faible là quand même, même le Brésil là, ça fait pas du tout rêver. Comment ose t on comparer Neymar à Messi ou Ronaldo ?  [:haha pfff]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3087 le: 08 août 2012 à 20:56:24 »

Putain Leo [:onion tears]

Des 5 prodiges du Brésil, Lucas est celui que je préfère.

Spoiler (click to show/hide)

Il fait des trucs absolument hallucinants [:lol] (le petit pont à 1'20 c'est X-Files), j'crois que c'qui m'impressionne le plus c'est l'équilibre de malade qu'il a, on dirait un funambule.

Avec Pastore, Menez, Lavezzi, Lucas et Zlatan, on va avoir une ligne offensive cataclysmique.

Hors ligne Lindir

« Réponse #3088 le: 08 août 2012 à 22:47:14 »
Je ne le connaissais pas ^^

Je trouve le niveau du foot super faible là quand même, même le Brésil là, ça fait pas du tout rêver. Comment ose t on comparer Neymar à Messi ou Ronaldo ?  [:haha pfff]

Pas terrible du tout même mais il ne faut pas oublier qu'ils ont moins de 23 ans pour la plupart et qu'ils ne jouent pas forcément dans de grands clubs.
Mais certains sont très prometteurs.

« Réponse #3089 le: 09 août 2012 à 00:14:26 »
Nan mais qu'il ait du potentiel évidemment, mais faut arrêter de se pignoler sur lui. Qu'il vienne en Europe se frotter à Pepe, Thiago Silva ou Ramos et là on verra.

Parce que c'est pareil, Lucas, c'est bien c'est prometteur, mais au brésil où franchement y'a aucun défenseur quoi, sur la vidéo, ok il est techniquement inspiré, mais le niveau des défenseurs...

Pour finir sur Lucas, + de 40M sur un joueur qui a tout à prouver... Je me demande d'où sort ce chiffre, totalement astronomique. En plus il va arriver en plein hiver européen, ça va lui faire drôle à lui aussi.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #3090 le: 09 août 2012 à 09:58:57 »
En plus il va arriver en plein hiver européen, ça va lui faire drôle à lui aussi.

il ira se rechauffer au bois de boulogne
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3091 le: 09 août 2012 à 12:22:33 »
Nan mais qu'il ait du potentiel évidemment, mais faut arrêter de se pignoler sur lui. Qu'il vienne en Europe se frotter à Pepe, Thiago Silva ou Ramos et là on verra.

Oui bon ça, c'est le lot de tous les joueurs qui arrivent de l'étranger en même temps... Certes il peut faire une Denilson, mais il peut aussi faire une Ronaldinho. Et comme j'suis optimiste de base :D

Et puis ce qu'il fait avec le ballon c'est hors norme, que ce soit face à des défenseurs brésiliens ou moldaves, faut arrêter, même s'ils ne sont pas réputés pour être des rocs infranchissables, c'est pas non plus des poteaux d'corner quoi.

Pour finir sur Lucas, + de 40M sur un joueur qui a tout à prouver... Je me demande d'où sort ce chiffre, totalement astronomique. En plus il va arriver en plein hiver européen, ça va lui faire drôle à lui aussi.

Concernant le prix en revanche, n'importe quoi, on est d'accord. Comme je disais l'autre jour, c'est comme Damiao, pour moi il ne vaut pas plus de 15M.

Mais bon, c'est le marché actuel (Manchester était en passe de conclure l'affaire pour 38M avant qu'on intervienne), et puis après tout, c'est pas mon argent je m'en cogne.

« Réponse #3092 le: 09 août 2012 à 13:14:44 »
Moi aussi fondamentalement je m'en cogne, c'est juste un avis. Enfin 50M pour Hulk... je trouve que les prix s'envolent beaucoup trop là, surtout quand on a la nationalité brésilienne.

Concernant ce que fait Neymar avec le ballon, c'est impressionnant oui et non, un freestyler fait mieux, donc quand il excite sa jambe autour du ballon, je trouve ça assez pourrave moi, et franchement les défenseurs le regardent jouer, c'est un truc de fou. Après je n'ai rien contre lui spécialement, mais c'est tout le patacaisse qu'il y a autour qui me saoule.

Ronaldinho, en qualité pure reste pour moi le meilleur de tous les temps. Et Ronaldo et Messi sont eux aussi vraiment stratosphériques, pas Neymar.

A noter que je serais ravi de dire qu'il est lui aussi monstrueux, mais pas parce qu'il enchaine 2 roulettes.

De mon avis aussi, le dernier GRAND joueur brésilien, c'était Kaka.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3093 le: 09 août 2012 à 14:08:55 »
Je parlais de Lucas, pas de Neymar, j'avais mal compris ton post, au temps pour moi.

Et si Lucas est celui que j'apprécie le plus parmi les 5 potentiels de guerre, c'est justement parce qu'il est celui qui me fait le plus penser à Ronaldinho.

« Réponse #3094 le: 11 août 2012 à 11:23:43 »
 Pour la première journée : Montpellier/Toulouse (nul), Nancy/Brest ( V. Nancy), Sainté/Lille (nul), Troyes/VA (V. Troyes), Evian/Bdx (V. Bdx), Sochaux/Bastia (nul), Nice/Ajaccio (V. Ajaccio), PSG/Lorient (V. PSG), Rennes/OL (nul), Reims/OM ( V. OM)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3095 le: 11 août 2012 à 12:33:26 »
J'ai vu la finale dames entre les USA et le Japon, et quelques autres matchs du tournoi féminin, et franchement y a des trucs pas mal même si le niveau reste bas dans l'ensemble par rapport aux hommes.

Par contre, l'image de la footballeuse barbue est totalement révolue, Alex Morgan et Hope Solo elles sont......... MJB.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Max

« Réponse #3096 le: 11 août 2012 à 12:52:03 »
UN truc que j'ai toujours trouvé bizarre c'est que le foot masculin aux JO limite on dirait que ça existe pas (ça existe au fait ? J'ai un doute du coup) ... ça intéresse pas les bons joueurs ? Ça brasse pas assez de pognon ?
« Modifié: 11 août 2012 à 12:54:15 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #3097 le: 11 août 2012 à 12:54:42 »
UN truc que j'ai toujours trouvé bizarre c'est que le foot masculin aux JO limite on dirait que ça existe pas... ça intéresse pas les bons joueurs ? Ça brasse pas assez de pognon ?
Ben faut dire que certains joueurs après l'Euro ont envie de se reposer mais je suis un peu surpris aussi

Hors ligne Diditoff

« Réponse #3098 le: 11 août 2012 à 13:41:33 »
C'est surtout qu'à part quelques exceptions (même si assez nombreuses d'ailleurs cette année) les bons joueurs médiatiques ne peuvent pas participer parce qu'ils n'ont plus l'age.

Hors ligne Lindir

« Réponse #3099 le: 11 août 2012 à 13:57:16 »
Pour compléter ce qu'a dit Diditoff, l'âge maximum pour participer est de 23 ans sauf pour 3 joueurs.
Des stars qui ont  moins de 23 ans et dont le pays est qualifié, y en a pas beaucoup du coup ^^

Tags: