@TTGtu changes de discours, car quand GSA parle il parle bien du manque de spectacularité de l'Espagne en constatant qu'ils sont toujours autant efficace. maintenant tu dis qu'ils sont chiants mais qu'ils sont au dessus et maitrisent, ce qui est exactement ce que nous disonsmaitrise et spectacularité ne sont pas synonymestu peux maitriser sans etre spectaculaire
Sinon, difficiles à faire début septembre mais pronostics sur la Champion's League:Groupe A: Paris et Kiev (ce groupe sera serré, j'pense que Paris Kiev et Porto se tiendront en 3 ou 4 points)Gr. B: Arsenal et SchalkeGr. C: Milan et AnderlechtGr. D: Real et CityGr. E: Juve et ChelseaGr. F: Bayern et LilleGr. G: Barça et MoscouGr. H: Manchester et Braga
surement.d'ailleurs je dirais que les derniers matchs spectaculaires de l'Espagne, sont ceux de l'Euro 2008.en 2010. ils sont champions du Monde, avec les resultats suivants:0 - 1 Suisse2 - 0 Honduras2 - 1 Chili1 - 0 Portugal1 - 0 Paraguay1 - 0 Allemagne1 - 0 Hollande.donc franchement je rejois completement GSA dans son analysela plupart (j'aime pas dire tout le monde) disait que leur jeu de passes à dix etait soporifique cette année À l'Eurod'ailleurs tu retires le match contre la toute puissante Irlande, le seul match spectaculaire c'etait contre l'Italie qui etait lessivé.contre le Portugal ça s'est joué avec le bon vouloir des poteaux (rentrant pour l'Espagne, sortant pour le Portugal)mais bon, question de gouts
Merci DM tu as exactement compris ce que je voulais dire sur l'équipe nationale espagnole TTG je ne remets pas en cause la finale de l'Euro 2012 où les espagnols ont bien joué et mérité leur victoire en faisant leur meilleur match depuis un bon bout de temps mais s'ils ont mis 4-0 à l'Italie faut pas oublié que ceux-ci étaient à 10
Et puis quand l'Italie est réduite à 10 y a déjà 2-0 pour l'Espagne, match quasi plié. De plus l'Italie à 10 ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, c'est une erreur de débutant de Prandelli qui avait fait ses trois changements beaucoup trop tôt dans le match.
Ah oui, j'ai complétement omis de remercier l'OM d'avoir ramené le pire sociopathe de toute l'histoire du football dans notre championnat. *clap clap*
Sinon plutôt content de la semaine des girondins, une qualif en europa league obtenue après un suspense de folie et un match nul à domicile face à Nice.carasso a fait une erreur il s'est trop pressé pour dégager on aurait pu gagner ce match c'est rageant.Toujours invaincus ç fait plaisir.
Tu as peur pour Zlatan c'est ça ^^
match nul face à Nice à domicile c'est un bon resultat?je demande car je n'ai pas souvenir que Nice soit une grosse ecurie
Je pense plutôt que c'est lui qui aura peur de Zlatan. Curieusement c'est commun à ce genre de guignol de ne pas chercher les types d'1m96/100kg...
Faut noter que sa seule phrase correct ( enfin avec une abréviation mais c'est pas une faute ) c'est la 3, il devrait donc parler qu'en insulte, il maîtrise mieux
un smiley ribery ca le ferait
[...]'me permet de rajouter celle là, j'ai qu'ça qu'à dire:(au passage Dugarry en lâche une bonne aussi, "il a fait zéro tir en deux frappes" )Ro putain les prix nobels...