Auteur Sujet: Football  (Lu 935697 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Football
« Réponse #3150 le: 01 septembre 2012 à 14:29:02 »

@TTG

tu changes de discours, car quand GSA parle il parle bien du manque de spectacularité de l'Espagne en constatant qu'ils sont toujours autant efficace. maintenant tu dis qu'ils sont chiants mais qu'ils sont au dessus et maitrisent, ce qui est exactement ce que nous disons

maitrise et spectacularité ne sont pas synonymes
tu peux maitriser sans etre spectaculaire

Non mais moi je ne parlais pas de spectacle à la base, juste d'une incroyable domination du football espagnol à tout les niveaux, à savoir clubs et sélection nationale.

Après, je disais juste à GSA que la finale avait été assez spectaculaire d'après moi.
Passer 4 buts à l'italie en finale d'une grande compétition, il n'y a que le brésil de pele qui avait réussi à le faire...

Je ne vois pas en quoi je change de discours? [:what] [:what]

J'ai dit que le foot espagnol dominait le foot mondial à tous les niveaux, pas que l'équipe d'espagne était super spectaculaire pendant l'euro, hormis la finale où çà a été un feux d'artifice.

ps: juste pour rappel, l'espagne à l'euro 2012 c'est 13 buts marqués, 1 encaissé.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3151 le: 01 septembre 2012 à 14:36:39 »

Sinon, difficiles à faire début septembre mais pronostics sur la Champion's League:

Groupe A: Paris et Kiev (ce groupe sera serré, j'pense que Paris Kiev et Porto se tiendront en 3 ou 4 points)

Gr. B: Arsenal et Schalke

Gr. C: Milan et Anderlecht

Gr. D: Real et City

Gr. E: Juve et Chelsea

Gr. F: Bayern et Lille

Gr. G: Barça et Moscou

Gr. H: Manchester et Braga

Groupe A: Porto et PSG

Groupe B:Arsenal et Schalke04

Groupe C:Milan et Zenith

Groupe D:Real et City

Groupe E: Juve et Chelsea

Groupe F: Bayern et Valence

Groupe g:Barca et Benfica

Groupe H:Manchester united et Braga

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Football
« Réponse #3152 le: 01 septembre 2012 à 23:25:08 »
Ah oui, j'ai complétement omis de remercier l'OM d'avoir ramené le pire sociopathe de toute l'histoire du football dans notre championnat. *clap clap*
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #3153 le: 01 septembre 2012 à 23:32:49 »
est ce qu'il va purger sa peine aussi en france ou comme c'est un championnat different il peut jouer?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #3154 le: 02 septembre 2012 à 03:15:27 »
surement.

d'ailleurs je dirais que les derniers matchs spectaculaires de l'Espagne, sont ceux de l'Euro 2008.
en 2010. ils sont champions du Monde, avec les resultats suivants:
0 - 1 Suisse
2 - 0 Honduras
2 - 1 Chili

1 - 0 Portugal
1 - 0 Paraguay
1 - 0 Allemagne

1 - 0 Hollande.

donc franchement je rejois completement GSA dans son analyse

la plupart (j'aime pas dire tout le monde) disait que leur jeu de passes à dix etait soporifique cette année À l'Euro

d'ailleurs tu retires le match contre la toute puissante Irlande, le seul match spectaculaire c'etait contre l'Italie qui etait lessivé.

contre le Portugal ça s'est joué avec le bon vouloir des poteaux (rentrant pour l'Espagne, sortant pour le Portugal)

mais bon, question de gouts

@TTG

tu changes de discours, car quand GSA parle il parle bien du manque de spectacularité de l'Espagne en constatant qu'ils sont toujours autant efficace. maintenant tu dis qu'ils sont chiants mais qu'ils sont au dessus et maitrisent, ce qui est exactement ce que nous disons

maitrise et spectacularité ne sont pas synonymes
tu peux maitriser sans etre spectaculaire
Merci DM tu as exactement compris ce que je voulais dire sur l'équipe nationale espagnole [:jap]

TTG je ne remets pas en cause la finale de l'Euro 2012 où les espagnols ont bien joué et mérité leur victoire en faisant leur meilleur match depuis un bon bout de temps mais s'ils ont mis 4-0 à l'Italie faut pas oublié que ceux-ci étaient à 10
« Modifié: 02 septembre 2012 à 03:20:07 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Football
« Réponse #3155 le: 02 septembre 2012 à 10:50:14 »
Merci DM tu as exactement compris ce que je voulais dire sur l'équipe nationale espagnole [:jap]

TTG je ne remets pas en cause la finale de l'Euro 2012 où les espagnols ont bien joué et mérité leur victoire en faisant leur meilleur match depuis un bon bout de temps mais s'ils ont mis 4-0 à l'Italie faut pas oublié que ceux-ci étaient à 10

Pour faire court, je redis ce que j'ai dit.

Oui l'équipe d'espagne n'a pas été spectaculaire pendant l'euro 2012, mais ceci est à nuancer avec un peu d’objectivité quand on voit la finale qu'ils ont jouée.
Quand elle le décide, l'équipe espagnole PEUT être spectaculaire.
Sinon, je vous rejoins sur les matchs soporifiques pendant l'euro 2012 de cette équipe espagnole, là dessus je ne contredis personne, allez d'ailleurs voir mes coms de l'époque...

Non à la base je parlais de l'incroyable domination du football espagnol.
Certes l'italie était à 10, mais passer 4 buts en finale à la squadra est quand même une performance assez formidable.
D'autant que l'espagne marque quand même 13 buts sur la compétition pour un seul but encaissé.

Pour rappel, depuis 2006, le foot espagnol comptabilise:
2 championnats d'europe des nations et une coupe du monde.
3 ligues des champions,4 coupes UEFA/Europa league, 5 supercoupes d'europe et 2 championnats du monde des clubs.

« Modifié: 02 septembre 2012 à 10:54:03 par ThanaTwinGod »

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3156 le: 02 septembre 2012 à 14:36:14 »
Et puis quand l'Italie est réduite à 10 y a déjà 2-0 pour l'Espagne, match quasi plié. De plus l'Italie à 10 ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, c'est une erreur de débutant de Prandelli qui avait fait ses trois changements beaucoup trop tôt dans le match.

DM: normalement il devrait purger ses matchs en France. Dans le cas contraire, ça serait un gros scandale.

Et Téléfoot quelle bande de guignols, c'est de pire en pire, au sujet du transfert de Lloris "Frédéric il arrive dans un club qui vient de perdre coup sur coup Modric et Van der Vaart", oui ils ont aussi recruté Clint Dempsey l'un des meilleurs milieux offensifs de 1er League et Moussa Dembélé qui est un joueur superbe (au passage la Belgique a vraiment une belle équipe Courtois, Kompany, Vermaelen, Vertonghen, Hazard, Fellaini, Witsel, Dembélé, De Bryune, Lukaku, Benteke, ça peut être l'une des surprises de la Coupe du Monde s'ils se qualifient), ajoutés à des Bale, Lennon, Parker, Sandro, Adebayor, Defoe, bref ça reste un club bien plus fort que l'OL hein...

« Réponse #3157 le: 02 septembre 2012 à 14:43:55 »
Et puis quand l'Italie est réduite à 10 y a déjà 2-0 pour l'Espagne, match quasi plié. De plus l'Italie à 10 ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, c'est une erreur de débutant de Prandelli qui avait fait ses trois changements beaucoup trop tôt dans le match.

Clair que Prandelli a fait une grosse erreur dans un match capital comme celui-là

Hors ligne The WormLord

« Réponse #3158 le: 03 septembre 2012 à 08:57:21 »
Il a pas eu de bol surtout : un blessé quasi d'entrée, 2 buts à remonter, il fait donc 2 changements assez rapides (en plus du blessé de la 1ère MT), moi je trouve ça logique. J'ai suffisamment râlé sur les sélectionneurs français qui font le 1er changement à la 85ème pour ne pas être d'accord avec Prandelli sur ce coup-là.
Je vous sers un ver ?

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3159 le: 03 septembre 2012 à 09:58:35 »
Zlatan est quand même un joueur hors norme...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3160 le: 03 septembre 2012 à 15:10:17 »
Comme prévu face à une équipe qui ne joue pas à 8 derrière on a vu un bien meilleur Paris. Bon Zlatan c'est inutile de s'étendre hein [:lol] , Verratti techniquement c'est impressionnant, et Sakho a été COLOSSAL. Avec Silva ça va être une charnière monstrueuse.

Hors ligne Lindir

« Réponse #3161 le: 04 septembre 2012 à 12:59:29 »
Ah oui, j'ai complétement omis de remercier l'OM d'avoir ramené le pire sociopathe de toute l'histoire du football dans notre championnat. *clap clap*

Tu as peur pour Zlatan c'est ça ^^

Sinon plutôt content de la semaine des girondins, une qualif en europa league obtenue après un suspense de folie et un match nul à domicile face à Nice.
carasso a fait une erreur il s'est trop pressé pour dégager on aurait pu gagner ce match c'est rageant.
Toujours invaincus ç fait plaisir.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

« Réponse #3162 le: 04 septembre 2012 à 15:54:07 »

Sinon plutôt content de la semaine des girondins, une qualif en europa league obtenue après un suspense de folie et un match nul à domicile face à Nice.
carasso a fait une erreur il s'est trop pressé pour dégager on aurait pu gagner ce match c'est rageant.
Toujours invaincus ç fait plaisir.
Ouaip bon début de saison pour les Girondins, on repart sur les bonnes bases de la fin de saison dernière

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #3163 le: 04 septembre 2012 à 16:32:17 »
match nul face à Nice à domicile c'est un bon resultat?

je demande car je n'ai pas souvenir que Nice soit une grosse ecurie
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3164 le: 04 septembre 2012 à 17:38:54 »
Tu as peur pour Zlatan c'est ça ^^

Je pense plutôt que c'est lui qui aura peur de Zlatan. Curieusement c'est commun à ce genre de guignol de ne pas chercher les types d'1m96/100kg...

Hors ligne Lindir

« Réponse #3165 le: 04 septembre 2012 à 17:54:02 »
match nul face à Nice à domicile c'est un bon resultat?

je demande car je n'ai pas souvenir que Nice soit une grosse ecurie

à 10 contre 11 et en ayant joué en europa league jeudi c'est plutôt bien  :D
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #3166 le: 05 septembre 2012 à 01:20:19 »
je pense que quand on joue À domicile c'est toujours pour gagner.
perdre ou faire match nul c'est plutot une contre-performance.

opinion personnelle, surtout contre une equipe comme Nice

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #3167 le: 05 septembre 2012 à 01:56:12 »
Je pense plutôt que c'est lui qui aura peur de Zlatan. Curieusement c'est commun à ce genre de guignol de ne pas chercher les types d'1m96/100kg...

Surtout qu'il est ceinture noir de Taekwendo le coco, un bon high kick avec des crampons ça doit faire du bien  [:lol]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3168 le: 07 septembre 2012 à 12:40:09 »

'me permet de rajouter celle là, j'ai qu'ça qu'à dire:

(au passage Dugarry en lâche une bonne aussi, "il a fait zéro tir en deux frappes" [:lol])

Ro putain les prix nobels...

Hors ligne Sojiro

« Réponse #3169 le: 07 septembre 2012 à 13:36:01 »
Faut noter que sa seule phrase correct ( enfin avec une abréviation mais c'est pas une faute ) c'est la 3, il devrait donc parler qu'en insulte, il maîtrise mieux  [:petrus]

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #3170 le: 07 septembre 2012 à 13:39:15 »
un smiley ribery ca le ferait  [:lol]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3171 le: 07 septembre 2012 à 18:54:54 »
Faut noter que sa seule phrase correct ( enfin avec une abréviation mais c'est pas une faute ) c'est la 3, il devrait donc parler qu'en insulte, il maîtrise mieux  [:petrus]

[:lol]
Pas faux.

un smiley ribery ca le ferait  [:lol]

Oui, un smiley ribery çà serait top!

Voilà, j'ai qu'çà qu'à dire...

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #3172 le: 07 septembre 2012 à 21:59:20 »
[...]

'me permet de rajouter celle là, j'ai qu'ça qu'à dire:

(au passage Dugarry en lâche une bonne aussi, "il a fait zéro tir en deux frappes" [:lol])

Ro putain les prix nobels...

Comme dirait Jamel Debouzze : "Ca pique les yeux". :o

Enfin, y'en a d'autres des prix Nobel dans le monde du foot. Citons Christian Jean-Pierre à la coupe du monde 2012 (pendant le match PB vs Allemagne) : "Mais pourquoi les gauchers sont-ils aussi unijambistes ?!"

(Ah, on me fait signe dans l'oreillette que c'est un mauvais exemple. [:fufufu] )

Y'a aussi Daniel Bravo qui parlait de "défense catalanaise" concernant le Barça (à sa décharge, c'était pendant un match Milan AC - Barcelone). [:lol]

Mais bon, faut avouer que Ribéry les collectionne. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

« Réponse #3173 le: 08 septembre 2012 à 11:11:56 »
Il devrait comme JCVD en faire un bouquin le Ribéry histoire de bien se marrer

Hors ligne The WormLord

« Réponse #3174 le: 08 septembre 2012 à 11:48:11 »
Je préfère Gravelaine : "Les allemands ne trouvent pas la solution finale"
Je vous sers un ver ?

Tags: