Auteur Sujet: Football  (Lu 938774 fois)

Hors ligne keyser

Re : Football
« Réponse #3700 le: 02 février 2013 à 20:21:45 »
Ces erreurs d'arbitrage s'équilibrent . Pour Blériot, il faisait allusion aux marionnettes de Leonardo et du prince Al Thani dans les guignols , quand PPDA demande si le prince parle français , Léo lui répond : si mais il parle pas a toi !  [:lol]

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #3701 le: 02 février 2013 à 22:14:58 »
Enorme Sissoko de Newcastle !!!  [:homer1]

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #3702 le: 03 février 2013 à 12:34:43 »
Les Verts dans le bon wagon après la victoire contre Sochaux !!! Lemoine qui n'avait pas marqué depuis 5 ans... ::) ... c'est renversant!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3703 le: 03 février 2013 à 19:19:17 »
La recrue de rêve à Marseille, le mec marque des buts invisibles [:lol]
C'est exactement ce que j'ai dit à un pote [:lol].

C'est pas une punition de sortir surtout quand t'as une grosse équipe. Et imagine Tu le fais rentrer à la 50', quand les types ont le contre coup de la mi-temps et déjà presqu'une heure dans les pattes, bah ça peut faire très mal, ça peut être tactique.
En même temps Lavezzi il a les jambes pour te faire 2x 90' donc bon, cet argument j'ai du mal.

Et contre Toulouse mettre Menez sur le banc alors qu'il est sûrement un des meilleurs parisiens depuis le début de saison je trouve ça dur.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Iceman

« Réponse #3704 le: 03 février 2013 à 22:59:38 »
mouai, enfin je pense que si Lavezzi, Lucas et Pastore se maintiennent au niveau de jeu qu'était le leur vendredi soir, Menez le banc il va le voir souvent...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #3705 le: 03 février 2013 à 23:43:25 »
Moi Lavezzi je l'ai trouvé un peu fatigué.

Y a aucune raison pour qu'un des 4 se retrouve lésé, on a la chance d'avoir 4 excellents joueurs pour 3 postes, l'idéal serait de les faire souffler à tour de rôle en leur offrant un temps de jeu équivalent.

D'ailleurs j'aurais aimé qu'Ancelotti fasse rentrer Gameiro vendredi (à la 70e à la place de Lucas, en même temps que le changement Menez/Lavezzi), il mérite de joueur plus.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne keyser

« Réponse #3706 le: 04 février 2013 à 10:37:40 »
Sur le plan du jeu, c'était très bien , sur le plan comptable c'était excellent  8) Paris a maintenant 3 points d'avance sur l'OL et 6 sur les sardines  [:jump] ce soir, Ancelotti est l'invité de l'émission Le Club sur BeIn Sport, avec Alexandre Ruiz

Hors ligne SVGS

« Réponse #3707 le: 04 février 2013 à 10:52:37 »
Encore une belle victoire à Brest, 0-2  8)     Les Aiglons sont à la cinquième place  8) :D

Premier objectif, pour demeurer humbles, c'est de prendre encore 4 points pour s'assurer le maintien. Cela semble acquis mais il faut le faire et s'en réjouir quand ce sera fait.
J'avais peur, en début de saison, vu la saison dernière, que le grand stade qu'on est en train de construire pour les matches de l'euro 2016 serve uniquement à ça, et à une équipe de Ligue 2 le reste du temps (pis quand on retombe en Ligue 2, en général c'est pour dix ans) ^^
Je nous voyais vraiment descendre. Donc qu'ils restent en Ligue 1 c'est déjà une très bonne chose rien que pour cet investissement.

Après, si vraiment il y a quelque chose à jouer au niveau de la Ligue Europa, pourquoi pas ? J'avoues que je reste méfiant, parce que ces dernières années ils ne nous ont pas habitués à ce niveau de jeu et à cette envie .... Mais bon là ils semblent transformés et ça fait plaisir !
Vraiment Claude Puel fait de l'excellent boulot.

« Réponse #3708 le: 04 février 2013 à 11:00:31 »
Lavezzi ça fait au moins 2 matchs qu'il est cuit ! Ce serait à lui d'aller sur le banc pour souffler.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Football
« Réponse #3709 le: 04 février 2013 à 11:12:26 »
D'ailleurs j'aurais aimé qu'Ancelotti fasse rentrer Gameiro vendredi (à la 70e à la place de Lucas, en même temps que le changement Menez/Lavezzi), il mérite de joueur plus.
Surtout qu'il a les stats qui parlent pour lui Gameiro. Et je le trouve plus en confiance que l'an dernier.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Football
« Réponse #3710 le: 04 février 2013 à 12:30:44 »

Surtout qu'il a les stats qui parlent pour lui Gameiro. Et je le trouve plus en confiance que l'an dernier.

C'est clair, pour ça que j'dis qu'il mérite de jouer plus, à chaque fois qu'il rentre il marque.

Lavezzi ça fait au moins 2 matchs qu'il est cuit ! Ce serait à lui d'aller sur le banc pour souffler.

Contre Bastia je mettrais Pastore à gauche Menez à droite et Ibra/Gameiro devant, avec Lavezzi et Lucas qui entrent à 20 minutes de la fin. C'est non seulement une gestion sportive, mais aussi une gestion humaine.

Quelques extraits du journal de Zlatan qui m'ont encore bien fait marrer au passage:

... le Milan AC, qui a récupéré cet idiot de Balotelli. Non mais sérieusement, Silvio, tu fais n’importe quoi. Tu as vu ton attaque ? Balotelli, El Shaarawy et Niang. L’attaque des crêtes, ce n’est plus le Milan AC, c’est Chicken Run

Les quotidiens italiens ont trouvé leur Une jusqu’à la fin de la saison. « Mario grille un feu rouge », « Mario lance des fléchettes sur le fils de Maldini », « Mario allume Kevin Constant parce qu’il a une tête de dromadaire », « Mario allume un feu d’artifice dans le caleçon de Galliani ».

La chicken run elle est mortelle [:lol]

Et puis y a ça qui m'a fait rire aussi hier soir:

Pour ceux qui veulent le gif héhohého on rentre du boulot

« Réponse #3711 le: 04 février 2013 à 12:48:48 »
Je pense que le match international de mardi va compter et faire mettre Menez sur le banc vendredi. L'argentine joue ?

Sinon j'en peux plus de la branlette Neymar, y'a une vidéo "Neymar invente un dribble", franchement je suis sûr à 99% que Neymar rate son controle et que ça lobe le défenseur qui est un plot.

Juste après sur une séquence, Neymar est arrêté sur le côté et met les mains sur les hanches, le défenseur fait pareil, mais c'est quoi ces défenseurs brésiliens ? Qu'il vienne faire ça face à Pepe ou Ramos  [:lol]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3712 le: 04 février 2013 à 12:54:31 »
J'ai ris avec Chicken Run et Valbuena.

Hors ligne Lindir

« Réponse #3713 le: 04 février 2013 à 18:21:38 »
Victoire 2_0 face à Valenciennes, très content pour Bellion, on est dans une bonne passe si on excepte la défaite face au PSG.

J'avoue j'ai ri concernant Valbuena  [:lol]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Bleriot

• Invité
« Réponse #3714 le: 05 février 2013 à 15:41:15 »
Etant donné que Beckham ne jouera qu'a partir de la fin du mois et que le championnat se termine fin mai, la véritable duré de la pige de l'anglais n'est que de trois mois !  [:chiyo1]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3715 le: 05 février 2013 à 16:16:41 »

J'avoue j'ai ri concernant Valbuena  [:lol]

« Réponse #3716 le: 06 février 2013 à 18:08:50 »
Je trouve le niveau de cette CAN  [:trollface]

Bleriot

• Invité
« Réponse #3717 le: 06 février 2013 à 18:22:38 »
Allez le burkina ! Dernier représentant de la francophonie  [:sweat]

Hors ligne Iceman

« Réponse #3718 le: 06 février 2013 à 21:58:14 »
Benzema... Mais c'est pas possible un tel niveau d'incompétence, je sais pas comment on peut encore se dire que ce mec est bon, c'est pas vrai. Je me demande encore comment il peut jouer au Real...
En Angleterre ils ont Rooney, en Allemagne Gomez, en Espagne Villa, en Hollande Van Persie, en Uruguay Suarez / Cavani, Colombie Falcao, Italie El Sharawy... et nous Benzema....  [:beuh]

« Réponse #3719 le: 06 février 2013 à 23:52:26 »
Benzema a été monstrueux avec le REAL l'an dernier, mais en EDF il est insupportable, évidemment qu'il est bon, mais potentiellement.

« Réponse #3720 le: 09 février 2013 à 13:43:03 »
Match moyen mais bon y'a pire quand même Paris gagne tout de même 3/1, et encore une fois beaucoup d'occasion franche, notamment avec Gameiro très bon, j'ai bien aimé la rentrée d'Ibra aussi.

Pastore et Lucas moins dedans et VdW n'y arrive pas, sans être catastrophique sur ce match.

En revanche Ménez encore une fois MONSTRUEUX, il est pour moi le meilleur joueur du championnat (hors Thiago Silva qui est hors concours tellement il est au dessus de tout.

Alex aussi, une muraille !

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #3721 le: 10 février 2013 à 10:41:33 »
Beau match des verts sous une tempête hivernale... Mais la polémique va être lancé...
Le match devait-il être totalement reporté après l'interruption de la 65 ème minutes sachant que les Verts gagnaient 3-1 contre Montpellier...
Finalement tout dépend dans le camp que l'on se place...
C'est pourquoi, il existe des arbitres ...
J'avoue que je n'arrive pas à trancher...
En attendant c'est une très bonne opération pour l'ASSE
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #3722 le: 10 février 2013 à 10:43:56 »
Le gros Nicollin va encore raler pour faire son intéressant

Hors ligne keyser

« Réponse #3723 le: 11 février 2013 à 02:30:24 »
Match moyen de Paris, mais victoire quand même ! Un excellent Menez , un Gameiro remuant, par contre déçu par Pastore et Lucas. +6 sur Lyon et +8 sur les anchois , c'est tout bon  8)

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
Re : Re : Football
« Réponse #3724 le: 11 février 2013 à 09:08:29 »
C'est passionnant tout ça, cette fin de championnat va ressembler à une belle ligne droite avec en ligne : 19 berlines plus ou moins puissantes et une Formule1. Qui qui donc va gagner..? On va faire comme s'il restait un semblant de suspense.. [:petrus]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Tags: