Auteur Sujet: Football  (Lu 938952 fois)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Football
« Réponse #3750 le: 14 février 2013 à 19:46:13 »
J'avais oublié de réagir sur ce trou de balle de Rami et son "les dollars ont parlé ça s'est vu" après le match mardi, alors que son club a 500M€ de dettes [:lol] quel tocard celui là.

C'est marrant quand ils ont joué contre le Real y a 2 semaines on l'a pas entendu la ramener, alors que c'est connu que le Real achète ses joueurs avec des bisous (pour rappel Ronaldo 94M, Benzema 35M, Di Maria 30M, Pepe 30M, Ozil 18M, Khedira 15M, Kaka 68M, Ramos 27M, Modric 35M, Coentrao 30M). L'effectif du Real est plus cher que celui de Paris hein...

Et en plus il n'assume même pas et viens lécher le cul du PSG le lendemain

Quand j ai dis que les dollars on gagné , j ai voulu dire que c était un très très bon recrutement qu a effectué le PSG alors bravo a vous !
 — rami adil(@ramiadil2304)

Evidemment que t'as pas voulu dire ça arrête de nous prendre pour des jambons en plus :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

« Réponse #3751 le: 14 février 2013 à 20:32:08 »
Gros coup de coeur pour dortmund, j'ai vu le match et je me suis régalé même si les défenses étaient plus que limites.

Le Real faut qu'il se bouge, avec ce niveau de jeu, je ne les vois pas passer à Old Trafford  [:haha pfff]
Benzema phantomatique, heureusement que Ronaldo était là, varane était pas mal lui aussi.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3752 le: 14 février 2013 à 23:01:26 »
Monstrueux le but d'Umtiti.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3753 le: 14 février 2013 à 23:44:19 »
Et les Pink Floyd de Kiev ils sont pas si minables au final hein ? C'est un miracle que Bordeaux revienne avec ce 1-1, ils auraient pu en prendre 6 (et le championnat ukrainien est en trêve, Kiev n'avait pas joué de match officiel depuis deux mois et demi...). Beau but d'Obraniak par contre. Celui d'Haruna aussi d'ailleurs.

Qu'est ce que j'aurais aimé que Montpellier passe en C3 et se fasse découper par le Dynamo. Juste pour voir la tête de con de Girard en réponse à une question d'un journaliste qui lui demanderais de commenter sa déclaration de septembre. Mais bon, qu'ils aient terminé derniers avec 2 misérables points c'est pas mal non plus. Au moins ils ridiculisent plus le football français aux yeux de l'Europe.

Pas d'accord pour Kiev non plus, j'rejoins DM sur ce coup, c'est un club correct de LdC, en aucune façon une équipe de peintres. En France c'est classique, parce qu'on voit le PSG en filer 4 au Dinamo c'est forcémment une équipe de clampins. Pas du tout, c'est juste que Paris a été très, très bon sur ce match (surtout en 1ere mi-temps).

:o

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #3754 le: 14 février 2013 à 23:55:40 »
SS, tu insinues qu'on sait de quoi on parle?  [:lol]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Lindir

Re : Re : Football
« Réponse #3755 le: 15 février 2013 à 00:22:22 »
Monstrueux le but d'Umtiti.

J'avoue les mots me manquent  [:haha pfff]

Les gigis ramènent le nul, une chance insolente à la vue du match,  [:chiyo1]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3756 le: 15 février 2013 à 01:35:52 »
SS, tu insinues qu'on sait de quoi on parle?  [:lol]

Un peu mon neveu [:pfft]

Hors ligne keyser

« Réponse #3757 le: 15 février 2013 à 05:38:37 »
Super ce but du petit Umtiti, Aulas a parlé d'un penalty non sifflé sur Gomis , c'est vrai ça ? J'ai raté une partie du match. Par contre, Gareth Bale a du Juninho dans ses coups francs  [:chiyo1]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #3758 le: 15 février 2013 à 09:06:09 »
Super ce but du petit Umtiti, Aulas a parlé d'un penalty non sifflé sur Gomis , c'est vrai ça ?
De toute façon Aulas est tellement de mauvaise foie qu'on ne peut plus savoir s'il est objectif ou non

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #3759 le: 15 février 2013 à 11:31:48 »
Au regard du spectacle et de la morale footbalistique proposée, je souhaite que le vainqueur de la ligue des champions 2013 soit le vainqueur de Dortmund / Shaktar. Pas de besoin de millions ou de dettes abyssales, la clé du foot, c'est le jeu d'équipe.
« Modifié: 15 février 2013 à 15:40:17 par Aqualudo »
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #3760 le: 15 février 2013 à 12:51:16 »
Le Shaktar est blindé hein  :o Mais en tout cas 2 supers équipes ! J'adore Dortmund, le problème c'est qu'ils risquent de se faire dépouiller cet été... Par exemple qu'est ce que Kagawa est allé faire à MU ? Ok Mu c'est sûrement le club avec le Réal dont tout le monde rêve, mais bon il était énorme à Dortmund et là il est à chier.

Sinon bon match hier des lyonnais, ça fait vraiment plaisir de les voir avec cet entrain en C3 qui quand on regarde les équipes est franchement une belle compet'. 3 buts de oufs en plus !

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #3761 le: 15 février 2013 à 15:40:54 »
Ben le shaktar c'est peu ou prou le bugdet de l'OL ...
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #3762 le: 16 février 2013 à 16:16:43 »
Croisés pour Alessandrini, merde pour lui et la fraicheur qu'il apportait à la L1 et qu'il aurait apporté à l' EdF ! [:poutpout]

Hors ligne SVGS

« Réponse #3763 le: 16 février 2013 à 22:35:26 »
L'OGC Nice est quatrième de Ligue 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D :D [:jump]

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #3764 le: 16 février 2013 à 22:41:03 »
Sainté... N'a pas encore joué !!!!  :P  :D
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Lindir

« Réponse #3765 le: 16 février 2013 à 22:57:21 »
Victoire impérative demain, je viens de voir le classement, on est 8ème  [:chiyo1]

On joue encore à 14h00 ça m'emmerde, je ne peux jamais voir les match, Bordeaux-Lyon à 21h00 sérieux c'était pas trop demandé, à laplace c'est sochaux psg  [:haha pfff]

Sinon aujourd'hui l'ordi ma sorti ça, j'espère que ça sera d'actualité demain ^^

Hors ligne SVGS

« Réponse #3766 le: 16 février 2013 à 23:03:40 »
Sainté... N'a pas encore joué !!!!  :P  :D

Je sais que vous nous adorez, amis Verts  :D [:lol]

Mais cette année, on finira devant vous et Bordeaux ! Issa Nissa !  [:lol]

(ps : je rigole hein ^^ Je suis content mais après j'en fais pas une maladie s'ils finissent sixième ou septième ^^
C'est déjà énorme cette saison !
M'enfin là, ils sont en place de Ligue Europa  :D :D :D :D)

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3767 le: 16 février 2013 à 23:10:51 »

M'enfin là, ils sont en place de Ligue Europa  :D :D :D :D)

Y a-il un seul autre championnat en europe où les prétendants au maintien sont au niveau des places européennes?

Hors ligne SVGS

« Réponse #3768 le: 16 février 2013 à 23:15:45 »
Y a-il un seul autre championnat en europe où les prétendants au maintien sont au niveau des places européennes?

:P :P :P :P :D

(cette année ils sont loins d'être prétendants au maintien, faut pas exagérer .... Et l'an dernier, félicitations à Montpellier qui n'avait pas non plus volé son titre, même si ça a dû souler beaucoup de monde ^^).

Au passage, je suis content de ne pas avoir un championnat où, comme en Espagne par exemple, t'as deux équipes de rêve, et le reste dix niveaux en dessous (j'exagère). Quel suspense ....  :D 

Nous ici, t'as une équipe meilleure que les autres (PSG), et les autres se tiennent, même si elles se font étriller en Europe. Paris défendra les couleurs de la France, mais au moins cette diversité permet à tout le pays de vibrer pour son fanion dans le championnat national, et pas de se réunir autour d'un super-club monstrueux (si c'est pour se taper le Barça ou le Real pendant vingt ans, non merci).

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3769 le: 16 février 2013 à 23:33:32 »
Non mais après tant mieux si Nice fait une grande saison.  :D

C'est l'une des plus grandes villes de France, avec un futur stade magnifique.

C'est juste qu'on a jamais les mêmes clubs en coupes d'europe, et là j'imagine quand même mal Nice sur la scène européenne à l'heure actuelle, je dis bien à l'heure actuelle.

Après pour que le foot français soit à un bon niveau, il faut les clubs des grosses villes en haut du classement, avec de gros stades...

Et l'OGCN répondra bientôt à ces deux critères.
La ville de Nice se doit d'avoir un club qui joue les premiers rôles.

C'est juste que j'espère que Nice ne va pas faire comme Montpellier, une bonne saison puis après plus rien...

Hors ligne SVGS

« Réponse #3770 le: 16 février 2013 à 23:44:32 »
Non mais après tant mieux si Nice fait une grande saison.  :D

C'est l'une des plus grandes villes de France, avec un futur stade magnifique.

C'est juste qu'on a jamais les mêmes clubs en coupes d'europe, et là j'imagine quand même mal Nice sur la scène européenne à l'heure actuelle, je dis bien à l'heure actuelle.

Après pour que le foot français soit à un bon niveau, il faut les clubs des grosses villes en haut du classement, avec de gros stades...

Et l'OGCN répondra bientôt à ces deux critères.
La ville de Nice se doit d'avoir un club qui joue les premiers rôles.

C'est juste que j'espère que Nice ne va pas faire comme Montpellier, une bonne saison puis après plus rien...

:D

T'inquiète, je pense comme toi ^^ C'est juste que je suis content de voir mon club à ce niveau, ça arrive pas souvent ^^
Après je les vois bien mal en Europa Ligue là ....

Mais bon comme je l'ai dit, actuellement, très sincèrement (après je ne m'y connais pas super bien en foot), je ne vois que Paris qui peut vraiment (ptet pas cette année) casser la baraque en Ligue des Champions.
Les autres, même Lyon et Marseille, ni en Ligue des Champions ni en Europa Ligue .... Au niveau européen, franchement je ne vois que Paris. Donc si Nice la joue (on en est encore loin), l'année prochaine, ce sera bien juste pour le kiff de voir des équipes européennes venir ici. Mais bon je ne me fais guère d'illusions sur la coupe elle-même ....

Pour Montpellier, je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé dans ce club. Ils ont perdu des gens mais ils en ont recruté d'autres, et l'an dernier ils avaient pas non plus une équipe formidable ..... Comme quoi d'une saison sur l'autre ....

C'est pour ça que, connaissant Nice depuis des années, je peux te dire que j'exulte cette saison, parce que je sais que, sauf gros investissement type russe ou qatari, on risque de plonger l'an prochain. Comme Montpel'. Surtout que nos petits jeunes qui sont bons (on a un bon centre de formation : Lloris, etc.) : Maupay, Bosetti, etc., ils finiront par s'en aller. Comme Rémy et consorts. Sauf, encore une fois, si de l'argent arrive, comme ce fut le cas à Paris ou Monaco.

Enfin, tout ce que j'espère, c'est que cette saison soit vraiment bonne jusqu'à la fin. Et au moins, la saison prochaine, battre Monaco  [:lol]  C'est un plaisir de battre Monaco. On s'ennuie sans eux ! ^^ Marseille aussi, on aime bien, mais c'est déjà moins le derby  :D  Maintenant que Cannes n'est même plus en L2, on a que les monégasques avec nous, dans le coin  :D

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3771 le: 16 février 2013 à 23:48:05 »

Maintenant que Cannes n'est même plus en L2, on a que les monégasques avec nous, dans le coin  :D

Ah Cannes, c'est une autre époque çà! 8)

Je ne sais même plus en quelle division ce club évolue? [:what]

Hors ligne SVGS

« Réponse #3772 le: 16 février 2013 à 23:55:49 »
Je crois qu'ils sont en CFA ....

Ca fait de la peine (elle est loin, l'époque de Vieira). Pour ça que j'étais content de revoir Reims, et j'aimerai bien qu'ils se maintiennent en L1. Ca fait plaisir aussi de voir Sainté dans le haut du tableau, même si j'aimerai qu'on les coiffe  :D

Quand tu vois des équipes comme Lens, Auxerre ou Metz dans la panade .... C'étaient quand même de sacrés clubs.
Le pire c'est Strasbourg .... Les pauvres. Ca c'est vraiment l'effet aspirateur de la Ligue 2. Quelque part, je suis content qu'on soit
à cette place cette saison déjà juste pour le maintien ^^ Quand tu retombes en Ligue 2, après pour en sortir par le haut ....
Par contre par le bas ça peut aller très très vite !

Je suis bien content aussi pour Monaco et Nantes. Des clubs comme ça, faut qu'ils soient en L1. J'aimerai que Lens remonte aussi. Ca manque les Corons à Bollaert, en première division ....

Hors ligne Lindir

« Réponse #3773 le: 17 février 2013 à 00:01:19 »
Montpellier fallait pas s'attendre à des miracles en ligue des champions et leur groupe était un des plus abordables.
Je me revois en parler avec SaintSaga, on sentait que l'année d'après ils allaient retomber " à leur place habituelle", leur parcours de l'année dernière était exceptionnel, mais ils ont eu un concours de circonstance très favorables.
C'est le charme du championnat français, une fois par décennie t'as une équipe que personne n'attend qui termine champion ^^
Et la LDC c'est autre chose, déjà que nos clubs habitués en chie, alors un novice faut pas s'attendre à ce qu'il casse la baraque d'entrée.

Dans les clubs que j'aimerais voir remonter y a Nantes mais j'ai entendu dire que la Fifa les avait privé de recrutement pendant 2 ans !!!!
Ou même pire ils ne pourraient pas inscrire de nouveaux joueurs s'ils montent, descente quasi assurée en gros, mais ils me semblent qu'ils vont faire appel.

Hors ligne SVGS

« Réponse #3774 le: 17 février 2013 à 00:03:54 »
Dans les clubs que j'aimerais voir remonter y a Nantes mais j'ai entendu dire que la Fifa les avait privé de recrutement pendant 2 ans !!!!
Ou même pire ils ne pourraient pas inscrire de nouveaux joueurs s'ils montent, descente quasi assurée en gros, mais ils me semblent qu'ils vont faire appel.

Ah info intéressante Lindir ! Quelle en est la raison ? Pourquoi cette sanction ?

Tags: