Quand j ai dis que les dollars on gagné , j ai voulu dire que c était un très très bon recrutement qu a effectué le PSG alors bravo a vous ! — rami adil(@ramiadil2304)
Pas d'accord pour Kiev non plus, j'rejoins DM sur ce coup, c'est un club correct de LdC, en aucune façon une équipe de peintres. En France c'est classique, parce qu'on voit le PSG en filer 4 au Dinamo c'est forcémment une équipe de clampins. Pas du tout, c'est juste que Paris a été très, très bon sur ce match (surtout en 1ere mi-temps).
Monstrueux le but d'Umtiti.
SS, tu insinues qu'on sait de quoi on parle?
Super ce but du petit Umtiti, Aulas a parlé d'un penalty non sifflé sur Gomis , c'est vrai ça ?
Sainté... N'a pas encore joué !!!!
M'enfin là, ils sont en place de Ligue Europa )
Y a-il un seul autre championnat en europe où les prétendants au maintien sont au niveau des places européennes?
Non mais après tant mieux si Nice fait une grande saison. C'est l'une des plus grandes villes de France, avec un futur stade magnifique.C'est juste qu'on a jamais les mêmes clubs en coupes d'europe, et là j'imagine quand même mal Nice sur la scène européenne à l'heure actuelle, je dis bien à l'heure actuelle.Après pour que le foot français soit à un bon niveau, il faut les clubs des grosses villes en haut du classement, avec de gros stades...Et l'OGCN répondra bientôt à ces deux critères.La ville de Nice se doit d'avoir un club qui joue les premiers rôles. C'est juste que j'espère que Nice ne va pas faire comme Montpellier, une bonne saison puis après plus rien...
Maintenant que Cannes n'est même plus en L2, on a que les monégasques avec nous, dans le coin
Dans les clubs que j'aimerais voir remonter y a Nantes mais j'ai entendu dire que la Fifa les avait privé de recrutement pendant 2 ans !!!!Ou même pire ils ne pourraient pas inscrire de nouveaux joueurs s'ils montent, descente quasi assurée en gros, mais ils me semblent qu'ils vont faire appel.