Auteur Sujet: Football  (Lu 935840 fois)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Re : Re : Football
« Réponse #4075 le: 09 mars 2013 à 12:19:12 »
Ouais, ce joueur il joue un match, tu peux être convaincu qu'il va être blessé pour les 10 matchs suivants...

Comme momo sissokho qui a pas fait long feu à paris. La différence c'est que si motta enchaine 2/3 matchs il est bon alors que l'autre quand il enchainait 2 matchs il se faisait expulser Je me gausse.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #4076 le: 09 mars 2013 à 12:29:32 »
Il joue de mal chance Thiago Motta et c'est très préjudiciable pour le PSG, parce que la doublette Matuidi qui court partout et Motta qui joue d'une justesse incroyable, c'est monstrueux.

Ca fera des matchs pour Verratti.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #4077 le: 09 mars 2013 à 17:41:21 »
Là par contre Ancelotti commence sérieusement à me casser les bonbons. Sur ce match il DOIT faire tourner, mais nan, il remet Lucas qui fout pas un pied devant l'autre depuis 5 matchs, Lavezzi qui a couru 7 000 km en 2 mois, résultat, on a 11 endormis sur le terrain.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4078 le: 09 mars 2013 à 17:53:59 »
Nancy joue bien mais sans plus. Paris a l'air complètement mort, laisser matuidi lavezzi et pastore qui sont morts c'est une mauvaise idée. Lucas fait n'importe quoi, c'est sûr qu'il est rapide, grosse technique et grosse accélération mais ça lui sert à quoi si c'est pour être incapable de faire une action digne de ce nom ? Je me demande si je l'ai déjà vu faire une passe lui, si neymar est du même tonneau ça va être drôle l'an prochain.

Geste de classe d'ibra, nancy sort la balle pour soigner son goal, les parisiens jouent l'action, nancy fait faute et sur le coup franc alors que les parisiens veulent jouer le coup on voit ibra qui s'en veut et rend la balle à gregorini. Je trouve qu'il a énormément changé depuis milan, il jouait que pour sa gueule alors que depuis son arrivée à paris il fait beaucoup plus de passes et joue plus collectif.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4079 le: 09 mars 2013 à 19:05:37 »
2-1 au final, pas glorieux. Entrée de Menez et Gameiro => deux buts. Bah oui, il s'est rendu compte qu'y avait un accessoire utile nommé banc de touche, mais bon ce qui devait arriver arriva puisque Lucas s'est pété. Et pour Lavezzi ça devrait pas tarder non plus puisqu'il a fini avec des petits bouts de poumons à la commissure des lèvres (comment ne pas sortir lui plutôt que Verratti pour Beckham, moi ça me dépasse).

Hors ligne keyser

« Réponse #4080 le: 09 mars 2013 à 19:23:36 »
Au final on gagne enfin un match à 17h, merci Ibra

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4081 le: 09 mars 2013 à 19:28:43 »
Nancy avait le match en main, paris était impuissant puis la boulette de puygrenier, puis nancy qui joue la gagne et part à l'abordage à la 65ème minute, se fait contrer et prend un autre but sur une boulette de gregorini qui faisait un gros match, puis nancy met 2 poteaux et paris rate 2 énormes occaz. Les joueurs de paris ont fini lessivé et ont l'air d'avoir la réussite du champion, lyon n'a pas les moyens d'être aussi réguliers donc je vois pas comment le titre pourrait leur échapper, à moins d'une finale de coupe d'europe qui les tue à la monaco 2004.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #4082 le: 09 mars 2013 à 20:41:11 »
De ce que j'ai lu, le PSG s'en est bien sorti...

C'est quand même étonnant de voir cette équipe aussi peu sereine...

Bon, pour le moment çà passe dans toutes les compétions, si Paris réalise le triplé de cette manière, je ne m'en plaindrai pas...
Bon pour le triplé, j'déconne un peu, hein... 8)

Hors ligne keyser

« Réponse #4083 le: 09 mars 2013 à 22:10:16 »
Les notes : Sirigu 5,5 VDW 4 T. Silva 6,5 Sakho 5,5 Maxwell 5 Matuidi 6 Verratti 7  8) Lucas 5 Pastore 2  [:kred] Lavezzi 5 Ibra 7  8) . Menez a joué une mi temps: 6

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4084 le: 09 mars 2013 à 22:13:27 »
J'aime trop les performances post-Paris de ceux qui nous battent. Reims a perdu 4-2 à Troyes et Sochaux 5-1 à Evian [:lol]

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4085 le: 10 mars 2013 à 11:21:30 »
 [:homer1] Lille revient Bien .... de nouveau dans le top 5...  3ème tour de la ligue des champions ... Et derrière ça se ressert !!!
 Fin de saison compliqué pour les Verts à priori les places de la ligue Europa vont être chère !!! ::)

edit pas mes places mais les places !
« Modifié: 10 mars 2013 à 12:04:36 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Football
« Réponse #4086 le: 10 mars 2013 à 11:47:30 »
[:homer1] Lille revient Bien .... de nouveau dans le top 5...  3ème tour de la ligue des champions ...

"Priorité à la L1 ! J'enverrai les moins de 18 ans faire les matchs contre le barca. Ben oui vous vous attendiez à quoi hein ?  [:trollface]"

Vous croyez que c'est aubry qui leur demande de faire ça pour rendre toute l'europe heureuse dans cette période sans croissance ?

Hors ligne SVGS

« Réponse #4087 le: 10 mars 2013 à 16:54:58 »
Bon, je reviens du stade du Ray !

Alors je sais qu'après ce qui s'est passé la semaine dernière la France entière doit nous détester, et à raison quelque part (du moins je les comprends ; et je prie toujours pour Clément), mais bon je continues aussi de soutenir mon club pour deux raisons :
- la faute d'un seul n'est pas imputable au club ni à la ville.
- quant à sa faute, même si ce n'est pas un "pauvre chou" pour répondre à un post qui répondait auparavant au mien, je pense que quand le principal intéressé, à savoir le blessé, a dit qu'il lui pardonnait, et que l'autre s'est excusé, dans la vie il faut savoir pardonner.

DONC belle victoire de Nice 2-0 contre une équipe de Montpellier un poil décevante. Un superbe match de Digard au dessus des dix autres, et belle prestation de Bahoken qui pallie bien à l'absence de Cvitanich. Il est pas aussi rapide que Dario mais compense par une grosse envie de jouer et beaucoup d'engagement.

Le Gym est encore en course pour l'Europe, avec Sainté, Lille, Rennes, etc. Nous revenons cinquièmes à égalité de points avec Sainté. On verra à la fin de la saison mais on se battra jusqu'au bout pour tenter de l'arracher cette Europa, malgré nos faiblesses qui sont là.
N'en déplaise aux journalistes qui adoreraient nous enterrer, et qui vont comme d'habitude bien se garder de parler de Nice, sauf quand il y a un drame comme celui de la semaine dernière ....

Beau match et belle victoire !  [:jap]

(comptez sur moi pour parler de Nice quand on gagne, puisque je me doute bien qu'en allumant la télé, il y en aura que pour les habituels chouchous dont Lille ^^ Vu encore une émission de foot ce matin ^^).

[:homer1] Lille revient Bien .... de nouveau dans le top 5... 

Not anymore  8)
« Modifié: 10 mars 2013 à 17:43:30 par SVGS »

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4088 le: 10 mars 2013 à 20:50:52 »
2-1 au final, pas glorieux. Entrée de Menez et Gameiro => deux buts. Bah oui, il s'est rendu compte qu'y avait un accessoire utile nommé banc de touche, mais bon ce qui devait arriver arriva puisque Lucas s'est pété. Et pour Lavezzi ça devrait pas tarder non plus puisqu'il a fini avec des petits bouts de poumons à la commissure des lèvres (comment ne pas sortir lui plutôt que Verratti pour Beckham, moi ça me dépasse).
Là je suis absolument d'accord.
De toute façon Menez, fallait pas le mettre autant de côté. Quand il se sent impliqué il est énorme ce mec.
La vezzi peut souffler un peu, c'est vrai, Gameiro mérite un peu plus d'égard et Lucas a été lancé dans le grand bain trop tôt.

Quant à T. Motta, je l'ai dis dès le départ : le mettre titulaire en LDC alors qu'il revient de blessure c'est prendre trop de risque. Autant le relancer progressivement bordel !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne keyser

« Réponse #4089 le: 10 mars 2013 à 21:01:16 »
L'Equipe a aussi mis 2 pour Pastore , a croire qu'il y a un journaliste de l'Equipe qui est allé sur le topic voir mes notes la veille  [:lol] . L'Olympico commence, que les olympitres s'entretuent en faisant match nul , ce sera bon pour Paris  8)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4090 le: 10 mars 2013 à 21:52:48 »
Match nul c'est le mot, lyon impuissant avec uniquement lacazette qui arrive parfois à faire la différence sur morel et marseille qui fait un pressing intense et gagne le duel physique mais n'arrive pas à être en position dangereuse. Il y a un gars du banc de marseille qui a dit qu'ils sont là pour jouer le 0-0  [:haha pfff]

Hors ligne SVGS

« Réponse #4091 le: 10 mars 2013 à 22:14:18 »
C'est bon pour Paris, comme pour les trois poursuivants : Sainté, nous et Lille.

Mais bon je demeure persuadé que Lyon sera deuxième et Marseille troisième. Les trois autres joueront les places 4 et 5. Je vois gros comme une maison que le trio de tête actuel demeurera inchangé.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4092 le: 10 mars 2013 à 22:55:55 »
Marseille 3e avec +2 au goal average, c'est une vaste blague, ils n'ont rien à faire là. Je pense (et j'espère) que Lille finira 3e.

Hors ligne Iceman

« Réponse #4093 le: 10 mars 2013 à 23:35:55 »
Marseille 3e avec +2 au goal average, c'est une vaste blague, ils n'ont rien à faire là. Je pense (et j'espère) que Lille finira 3e.

Plutot me fouetter avec des orties que voir Lille 3eme !!   [:homer1]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Re : Football
« Réponse #4094 le: 11 mars 2013 à 01:18:51 »
Plutot me fouetter avec des orties que voir Lille 3eme !!   [:homer1]

Bien dit. Marseille est quand même plus équilibré et fort avec ses recrues hivernales, parce qu'en première partie de saison j'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu gagner des matchs. En tout cas celui de ce soir était pourri, y a que que 20 bonnes minutes le reste c'était du gros bourrin

Hors ligne keyser

« Réponse #4095 le: 11 mars 2013 à 01:26:38 »
Pour moi, le classement sera le suivant : Champion Paris, deuxième Lyon, troisième Sainté, quatrième OM, cinquième Nice.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4096 le: 11 mars 2013 à 02:57:52 »
Je vois pas trop comment paris pourrait faire pour ne pas être champion mais que ce soit eux ou un autre je trouve que ce ne sera pas un grand champion cette année. Paris a gagné la plupart de ses matchs en jouant 10 minutes, certains ils auraient mérités de perdre et ont la réussite du champion malgré un effectif largement au dessus du lot. Lyon manque cruellement d'expérience et vu les 2 mercatos catastrophe de ces 2 dernières années ils ont réussi la prouesse de rester dans le haut du pavé (encore 3 ans à tenir pour repartir de l'avant) mais ils ont du mal à enchainer 3 bon matchs et encore plus de mal à supporter la pression, à chaque occasion de doubler paris ou de rester en tête ils se sont complètement ratés. Marseille c'est un miracle de les voir là, quand aux autres ils sont trop loin et on ne les sent pas capables de faire un coup d'éclat comme montpellier l'an dernier. Pis quand on voit que les équipes ont à peine un ratio de 1 victoire tous les 2 matchs....dans les autres pays ça doit être du 3 victoires tous les 4 matchs.

Non vraiment je suis pas époustouflé et je crains le pire pour le foot français jusqu'en 2016, je prie que monaco batisse aussi une équipe de haut rang capable de faire de belles perfs en coupe d'europe, ça nous donnerait un beau duel en L1 et nous faire rêver dans cette europe qui s'affaiblit et s'appauvrit d'année en année.

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #4097 le: 11 mars 2013 à 10:15:44 »
Que va-t-il se passer en 2016 ?

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #4098 le: 11 mars 2013 à 10:19:19 »
Que va-t-il se passer en 2016 ?

L'Euro de foot en France.

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #4099 le: 11 mars 2013 à 10:21:53 »
Ah oui, c'est vrai [:lol] (oui, je n'aime pas le foot).

Mais du coup, c'est quoi le rapport avec les clubs de foot français ?

Tags: