Je pense que tu n'as pas pris en compte que le match contre le dernier du groupe (hors groupe de la france) ne compte pas sinon on aurait 6 pts de handicap par rapport aux autres.
et le Portugal/Israel dans ton tableau?
René Girard (jeudi dernier): "j'espère que Beckham ne s'est pas claqué en Chine"
Il a surtout claqué les fesses de ton équipe de charlots =)J'espère vivement que cette pétasse de Girard ne sera plus en L1 l'année prochaine.
Apparemment beckham aurait fait un bon match ?
Faudra pas compter sur St Etienne et encore moins sur Nice pour déloger Marseille de la 3e place A ça pour mourir sur le terrain contre Paris en jouant le match de sa vie et en marquant des buts comme ils n'en marqueront plus jamais de leur carrière, là ils y vont hein Seul Lille peut y arriver je pense.
Sinon quel amour pour nos deux clubs, à Ae-Gor et moi Tu sembles nous porter dans ton coeur, Saint Saga
Donc s'ils finissent troisième derrière Lyon et Paris, je ne trouve pas ça catastrophique pour le pays, au contraire ....
Tu rigoles, c'est dramatique, être 2e avec +3 de diff de but j'ai jamais vu ça de ma vie. L'OM est d'une faiblesse abyssale, beaucoup de chance leur a permis de gagner des matchs qu'ils auraient du perdre un nombre incalculable de fois. Sur le papier et dans les budgets oui ils sont 3e ou 4e de L1 (derrière Lille et Lyon), mais dans les faits ils sont bidons et ne méritent même pas la défunte intertoto.
Parce que dans le genre analyse ultra pertinente
A partir de là je rentre en mode second degré