Et la coupe d'europe alors ?
Bah écoute en france t'as 2 manières d'avoir des sous, les droits télés et l'affluence. Monaco a déjà un handicap dès le départ alors ils ont bien le droit à un avantage d'un autre côté, c'est l'équité
Et encore une fois ça c'est leur problème. Et puis je vois pas le rapport entre l'affluence, la popularité d'un club et la fiscalité. J'vais reprendre un exemple con (maître ès exemple à deux boules, je sais ), mais si t'as une fille canon qui attire foule de mecs, et une autre moche, tu vas faire payer moins d'impôts à la pas belle ?
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/7699/Le-zapping-de-la-semaineA 1min55, le "Ici c'i Paris" de Zlatan m'a tué Ce type est quand même difficile à cerner, motivé comme sur un champ de bataille pour un petit jeu à l'entrainement et qui marche dans certains matchs de compétition.
Ils l'ont fait... Merci les Verts !!!!!! Après 32 ans de disette il était temps ... mais que ce fut long car un but on n'était pas à l'abris... Pour autant 2 sauvetages sur la ligne du portier de Rennes. Ils ont répondu présent par la solidarité (avec aussi un Ruffier impérial) même quand Rennes a poussé en 2de mi-temps...Les verts sont donc en Europa ligue !!!!
Tout le monde la dénigre