@OV/ hm, c'est vrai que t'es modérateur toi maintenant. Ils recrutent vraiment n'importe qui C'était un post chiant à faire en plus, avec des liens photo et vidéo, donc pour le coup la flemme de le refaire
Enfin, je sais pas trop, peut-être est-ce dû aux bugs.
PSG : les notes de la saison.Zlatan Ibrahimović (8,5) : Un All-Star. 27 buts, 6 passes, 9 jaunes, 1 rouge, le buste de Stéphane Ruffier sur sa cheminée, des sifflets, des punchlines, le genou de Bruno Eculé-Manga empaillé, des lucarnes, un but du talon, trois sprints, une référence à ses enfants, une marionnette aux Guignols, le verbe zlataner. Jamais un joueur n'avait autant pris de place sur et en dehors du terrain en aussi peu de temps. Le MVP de la saison, c'est lui. .
, reste plus qu'à espérer que le pinard prendra le dessus sur la flotte.
La finale de rêve n'empêche, un relégable contre l'équipe la plus ennuyeuse du championnat...
tous ces coms pour le la ligue 1, pas de doute il y a des passions qui me seront à jamais étrangères
Tu veux qu'on s'intéresse à quoi ? Au championnat portugais ? Lol.Bon ben paris a gagné le prix du plus gros foirage de célébration. Partout en europe ça a été la fête et chez eux ça a été l'émeute....19 ans d'attente pour avoir ça ? God....à la limite ils auraient du donner une fausse indication du lieu et le faire ailleurs
Tu veux qu'on s'intéresse à quoi ? Au championnat portugais ? Lol.
ben ouais...
Les pauvres parisiens ils devraient prendre exemple sur Manchester Utd qui a fêté son titre sans le moindre problème
Sauf qu'il n'y a absolument aucun rapport avec le PSG. C'est le préfet de police qui a pris des dispositions ridicules, surtout que le club avait fait part de ses inquiétudes dans la matinée quant au dispositif mis en place. 10M d'habitants à Paris forcément le pourcentage de neuneus augmente.
J'te dis que le PSG n'a rien à voir avec les émeutes et toi tu m'réponds bah si y a qu'en France qu'on voit ça, j'vois pas bien le rapport.
Thiago Silva (10) : Le meilleur défenseur du monde. Le monstre. Bref, on nous avait vendu le capitaine du Brésil comme un génie du football. La réputation était flatteuse. Mais trop loin de la vérité. Thiago Silva est au-dessus de tout ça. Il est même au-dessus du soleil. Anticipation, relance, jeu aérien, apport offensif, charisme, sérénité, sa panoplie est complète. Jamais le championnat de France n'avait connu un tel joueur défensif. Il a même récupéré le brassard de capitaine en cours d'année. UN PUTAIN DE MONSTRE !
http://www.sofoot.com/psg-les-notes-de-la-saison-169529.htmlPour le plaisir :
Juste pour préciser, il y a 2.3 millions d'habitants à Paris, la confusion est souvent faite avec la région parisienne.