Auteur Sujet: Football  (Lu 938860 fois)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Football
« Réponse #4650 le: 22 mai 2013 à 21:33:17 »
Oui que Ronaldo soit un pur ailier ça c'est entendu. Je dis juste que dans le cas du Portugal, dont les deux candidats au poste d'avant centre sont Postiga qui n'a même pas réussi à s'imposer à St Etienne et Hugo Almeida qui est aussi technique qu'une truelle Castorama, ils auraient tout intérêt à faire jouer Ronaldo en 9. Ou à utiliser l'Edo Tensei sur Pauleta.

Pendant l'Euro je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il serait judicieux d'aligner un trident Nani-Varela sur les côtés et Ronaldo devant.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #4651 le: 22 mai 2013 à 22:45:53 »
Et le varela les meilleurs matchs de sa carrière c'est à l'euro et contre le psg....alors qu'il a l'air aussi technique que djibril cissé en fin de carrière :o

edit : et lyon feminin qui perd contre toute attente le titre de championne d'europe =/
j'ai pas vu la première mi temps, à la radio le commentateur disait que les lyonnaises avaient été nulles. En 2ème mi temps wolfsburg jouait à 11 derrière et passait son temps à jouer sur la martine muller pour laisser le temps à l'équipe d'exploser vers l'avant. La wendy renard sauvait la baraque sur chaque danger et la laura george avait l'air à la ramasse. Toujours 0-0 avec des lyonnaises qui étaient très éloignées les unes des autres, elles restaient à 5 en défense pour une seule joueuse allemande et il y avait bien 10m entre chacune d'elles à l'avant, on avait l'impression de voir du 9 contre 11. Puis à la 75ème centre dans la surface lyonnaise, les 2 joueuses ratent la balle qui retombe sur laura georges surprise de voir la balle lui arriver....sur le bras. L'arbitre n'hésite pas et siffle penalty.

Les lyonnaises ont été mauvaises, je sais pas si wolfsburg est si fort que ça mais défensivement c'est trop solide, une sorte d'inter de la grande époque avec du physique et un très bon placement sur le terrain. Ce qui m'a fait rire c'est comme l'arbitre donnait l'impression de se mettre systématiquement entre les joueuses lyonnaises, très souvent la milieu qui essayait de donner direct vers l'avant devait faire un crochet ou contourner l'arbitre qui savait pas où se placer.
« Modifié: 23 mai 2013 à 22:30:23 par Sanchez »
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #4652 le: 24 mai 2013 à 13:42:49 »
Le match féminin hier était techniquement catastrophique, très vilain niveau.

Sinon, à partir de 2015, le vainqueur de la C3 ira en C1 l'année d'après, je trouve ça très bien et je me demande pourquoi ce n'est pas déjà mis en place !

« Réponse #4653 le: 24 mai 2013 à 16:17:22 »
Accord avec le FC Porto pour Moutinho et Rodriguez
Transfert | ven. 24 mai 13

L'AS Monaco FC est heureuse d'annoncer avoir trouvé un accord avec le FC Porto et les joueurs Joao Moutinho et James Rodriguez pour leurs transferts à l'ASMFC à compter de la saison 2013-2014.

Joao Filipe Iria Santos Moutinho, 26ans, milieu de terrain international portugais, s'est engagé pour une durée de 5 saisons.

James David Rodriguez Rubio, 21 ans, attaquant international colombien, s'est engagé pour une durée de 5 saisons.

Les joueurs seront présentés aux médias lors de la reprise de l'entraînement du groupe professionnel, à une date définie par le club.

Super pour la L1 !

Hors ligne keyser

« Réponse #4654 le: 24 mai 2013 à 17:48:58 »
Monaco recrute du lourd ! Joao Moutinho, je me rappelle tout le bien que DM28 pensait de lui a ses débuts , quel joueur !

« Réponse #4655 le: 24 mai 2013 à 17:51:41 »
Porto sur son site officiel -que je suis allé voir- annonce un transfert de 70 M quand même ! Rybomachin ne plaisante pas !

Faut voir comment prendra la mayonnaise à Monaco et ce qui se passera avec Paris sur le banc, mais j'ai l'impression que dans un avenir très très proche, les 18 clubs vont se battre pour la 3ème place !

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Football
« Réponse #4656 le: 24 mai 2013 à 18:27:15 »
Porto sur son site officiel -que je suis allé voir- annonce un transfert de 70 M quand même ! Rybomachin ne plaisante pas !

Faut voir comment prendra la mayonnaise à Monaco et ce qui se passera avec Paris sur le banc, mais j'ai l'impression que dans un avenir très très proche, les 18 clubs vont se battre pour la 3ème place !

Enfin 18 clubs pour la troisième place, non...

Il ne faut pas oublier que jusqu'à la 6ème ou 7ème place, tous les clubs jouent officiellement le maintien... [:trollface]

Ce sera une lutte entre les deux olympiques pour la troisième place à mon avis.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #4657 le: 24 mai 2013 à 19:15:08 »
Monaco recrute du lourd ! Joao Moutinho, je me rappelle tout le bien que DM28 pensait de lui a ses débuts , quel joueur !

pas faux poto

"Invocation Et Réveil Des Guerriers Nordiques !
« Réponse #8774 le: Jeudi 30 Août 2007 à 01:54:29 am
ouais, et dans un autre registre faudra que tu vois ceux que j'ai cité...joao moutinho (capitaine du scp a 20 ans, pas mal), et miguel veloso, milieu defensif qui au depart etait....arriere gauche, quelle touche de balle qu'il a.
2 produits du scp"

et force est de constater qu'en allant À Porto il a passé un cap
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4658 le: 24 mai 2013 à 23:41:51 »
Porto le club le plus prolifique au monde. Ils ont un système de recrutement de sud américains (vive la double nationalité de tous les sud am) qui leur permet de faire une équipe de 25 sud am et sur le lot y en a toujours 5/6 qui finissent par avoir un haut/très haut niveau et en plus avec le championnat déséquilibré + les talents de négociateurs des dirigeants et on a un club qui se fait un fric monstre chaque année sans pour autant perdre beaucoup en niveau.

+1 à tous les coms de rhadamanthe

« Réponse #4659 le: 24 mai 2013 à 23:55:37 »
Le "truc" de Porto c'est effectivement qu'ils ont une cellule de recrutement de fou, qui ne cherche pas au hasard, ils cherchent toujours LE joueur dont ils ont besoin, et les joueurs visés sont supervisés pendant longtemps, ce qui évite les mauvaises surprises ( je pense au cas Semak par exemple avec le PSG ).

Après ils survendent à mort aussi, ils font des plu-valus de dingue !

D'ailleurs, ils avaient recruté Thiago Silva !

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #4660 le: 25 mai 2013 à 02:43:27 »
Porto le club le plus prolifique au monde. Ils ont un système de recrutement de sud américains (vive la double nationalité de tous les sud am) qui leur permet de faire une équipe de 25 sud am

rien n'empeche les clubs francais (ou autres) d'en faire de meme. en ayant une double nationalité avec de l'espagnol/italien/portugais les joueurs peuvent jouer dans la plupart des championnats en Europe sans probleme

D'ailleurs, ils avaient recruté Thiago Silva !

le vitoria guimaraes aurait pu recruter Giovanni (celui qui a joué au Barca il ya une quinzaine d'année mais ca s'est pas fait

l'estreal amadora aurait pu recruter Ronaldinho (quand il etait junior en 1998) mais les dirigeants n'ont pas voulu lui payer un salaire de 1000€ mensuel + voiture (il n'avait meme pas son permis) + logement. pour info, le salaire le plus elevé pour un junior dans ce club etait 100€ par mois
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Re : Football
« Réponse #4661 le: 25 mai 2013 à 12:07:55 »
rien n'empeche les clubs francais (ou autres) d'en faire de meme. en ayant une double nationalité avec de l'espagnol/italien/portugais les joueurs peuvent jouer dans la plupart des championnats en Europe sans probleme

Pour les clubs portugais tout brésilien est considéré comme portugais mais je crois que cette règle s'applique qu'au portugal. Après je crois que c'est plus compliqué que ça, il me semble qu'il n'accède à la double nationalité qu'une fois qu'ils ont fait des procédures assez courtes et faciles dans ces 3 pays, donc en venant en france ils devraient attendre 5 ans comme juninho l'a fait par exemple. Mais bon je connais pas tous les détails, en tout cas c'est grâce à ce système que les portugais et espagnols alignent 11 sud am sans soucis et les français préfèrent prendre des africains.

Hors ligne Iceman

« Réponse #4662 le: 25 mai 2013 à 19:54:04 »
Rybolev en fait il joue a Fifa IRL  [:lol]

Moutinho + Rodriguez c'est monstrueux, avec Rodriguez qui est colombien ça va grandement aidé pour le transfert de Falcao.
Je pense qu'ils vont récupérer Valdes dans les buts et recruter 2 ou 3 autres gars. Ca va faire peur. Mais putain ce que c'est bon de se dire que dans un futur proche on va avoir des clubs compétitifs en coupe d'europe  [:onion tears]
En plus avec la nouvelle règle qui va qualifier le vainqueur de l'Europa League en Champions League l'année d'après peut-être que ça motivera davantage les clubs français.
Aller, on croise les doigts et on espère qu'une riche Russe / Qatarie / ... rachète le TFC et fasse venir mon petit chouchou de Marco Reus  [:onion red]

Spoiler (click to show/hide)

« Réponse #4663 le: 25 mai 2013 à 20:45:46 »
On annonce Falcao lundi, c'est truc de fou !

Bref, ce soir : Forza DORTMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUND !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4664 le: 25 mai 2013 à 21:39:50 »
Qui on ? Où ça ?

« Réponse #4665 le: 25 mai 2013 à 21:44:53 »
La presse à Monaco !

Hors ligne Iceman

« Réponse #4666 le: 25 mai 2013 à 22:41:34 »
Sur eurosport.fr ils annoncent Falcao  à Monaco lundi pour 60 millions ... et je viens de lire qu'ils sont sur Kevin Prince Boateng aussi ...

et le Bayern vient de gagner, bordel comme je suis dégouté..... :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4667 le: 25 mai 2013 à 23:01:51 »
Logique, ils ont douté pendant les 30 premières minutes puis la machine s'est mise en marche. Quel dommage que le but magnifique de lewandowski ait pas été validé, quel but de folie  [:pfft]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4668 le: 25 mai 2013 à 23:03:08 »
Le recrutement de Monaco c'est un truc de fou, ils vont peut être mettre en un mercato ce que le PSG a dépensé en 4.

Il parait que Leonardo, qui est au Brésil, y est pour doubler le Barça sur Neymar. Ca devrait pas être trop difficile, apparemment le Barça a proposé 20M (là ça fait vraiment petit zizi pour le coup).

Et sinon, le Bayern a eu de la chatte :o

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4669 le: 25 mai 2013 à 23:24:22 »
Monaco a l'avantage d'être sur la côte d'azur + l'exonération d'impots, c'est très très attractif pour des joueurs. Il y a quelques années ils ont eu maicon, marquez, morientes, saviola, yaya toure etc etc. Maintenant qu'ils ont des moyens ça va faire mal !

Oui bayern plus gros chanceux de l'année, franchement entre les buts où les attaquants glissent et les défenseurs adverses qui glissent, déjà contre la juv et le barca, maintenant dortmund....

Neymar 20M ? Il se dit tout et n'imp, aux dernières nouvelles ce serait plutôt 50 mais j'ai cru comprendre qu'il a plus qu'un an de contrat donc 20M parait plus logique. Mais ce type ça sent l'énorme coup foireux, après robinho qui a fait gobé qu'il était la nouvelle superstar du brésil maintenant les clubs européens se méfient. Il a de fortes chances de finir sa carrière à 25 ans dans les boites de nuit à faire l'abruti et en plus tactiquement il a l'air faible vu ses perfs avec le brésil, aller au barca où il y a un schéma unique est une grosse erreur à mon avis, et comment il va faire quand il aura pour consigne de jouer uniquement pour messi qui a des records à battre ? Je sens qu'on va bien se marrer

« Réponse #4670 le: 25 mai 2013 à 23:27:14 »
Monaco doit vouloir envoyer la came avant le fair play financier à 2 balles !

La machine Bayern ne s'est pas mise en route du tout, ils sont profité de la très forte baisse physique de Dortmund dans le dernier 1/4 d'heure ! Je suis deg, même si sur l'ensemble de la saison c'est mérité, mais pas sur ce match !

Et Gotze qui y part ça  me saoule aussi !

Et Neymar j'en veux pas ! :o

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4671 le: 25 mai 2013 à 23:36:30 »
Dortmund a fait un bon match mais pour avoir une chance ils ont fait des efforts de malade, normal qu'ils craquent. Déjà contre le real ils ont failli tout ficher en l'air dans les 10 dernières minutes. Les moyens du bayern sont plus élevés, ils ont un banc et beaucoup plus d'expérience. Même leur but c'est sur un penalty concédé stupidement, pas sur une action construite ou même un coup de pied arrêté. Leur regret c'est que gotze ait pas joué mais à mon avis il avait surement pas envie, une blessure qui apparait comme par miracle contre sa future équipe....mouais.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4672 le: 25 mai 2013 à 23:41:49 »
Pas dans la mentalité allemande ça... Il a une déchirure à la cuisse quand même (il avait du sortir au bout de 15 min contre le Real), ce n'est pas une blessure qui se soigne rapidement. Lewandowski aussi va au Bayern, et il a joué.

Puis t'imagines, une finale de C1 c'est pas rien quand même, si ça se trouve le mec n'en rejouera plus une seule d'ici la fin de sa carrière, moi j'y crois pas une seconde à la blessure diplomatique.

« Réponse #4673 le: 25 mai 2013 à 23:46:19 »
Je penche aussi pour la vraie blessure.

Hors ligne Iceman

« Réponse #4674 le: 25 mai 2013 à 23:47:43 »
Les hommes du match c'est quand même Neuer et Weidenfeler, ils ont été monstrueux, la première mi-temps de neuer dégouterait n'importe quel attaquant.
J'espère que Lewandowski va rester au Borussia, comme RH je suis blasé que Gotze aille au Bayern alors qu'au milieu de terrain ils ont ce qu'il faut, alors j'espère que Robert va pas faire la même chose... même si c'est quasi fait malheureusement...
D'apres ce que j'ai lu par ci par la, ils sont sur Eriksen de l'Ajax pour remplacer Gotze et Dzeko si jamais Lewandowski se barre, ça me va parfaitement.

Neymar je le veux pas au barça non plus, je veux Isco :o

Tags: