Auteur Sujet: Football  (Lu 939648 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #4850 le: 24 juin 2013 à 11:01:29 »
Autant je reconnais qu'il était un génie. Autant le déclarer génie de tous les temps j'ai un doute.
Un vraie génie, un très grand joueur de foot, est fait pour tenir sur la durée.
Messi enchaîne un nombre de match phénomènal et se blesse aussi. Pourtant, il tient toujours sa place. Et, en un geste, sur une action, il sait faire la diffèrence.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #4851 le: 24 juin 2013 à 12:33:44 »
D'après les médias catalans messi se blessait tout le temps à cause d'une mauvaise hygiène de vie aussi et qu'ensuite grâce à guardiola il aurait soudain eu un corps parfait parce qu'il a commencé à manger du poisson et abandonné les sodas. Il suffit qu'il ait une baisse de régime et il connaitra le même sort que ronaldinho faut pas se leurrer  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Football
« Réponse #4852 le: 24 juin 2013 à 12:41:40 »
grâce à guardiola il aurait soudain eu un corps parfait parce qu'il a commencé à manger du poisson et abandonné les sodas.

L'Espagne, terre de miracles.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4853 le: 24 juin 2013 à 12:45:10 »
D'après les médias catalans messi se blessait tout le temps à cause d'une mauvaise hygiène de vie aussi et qu'ensuite grâce à guardiola il aurait soudain eu un corps parfait parce qu'il a commencé à manger du poisson et abandonné les sodas. Il suffit qu'il ait une baisse de régime et il connaitra le même sort que ronaldinho faut pas se leurrer  [:pfft]
Euh... Ouais. Enfin quand je parle d'hygiène de vie pour Roni on est loin des sodas et autres sucreries hein !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4854 le: 24 juin 2013 à 13:03:48 »
Ben rien que ça ça a une influence énorme. En tennis tu as monfils et nadal, 2 qui s'appuyent à mort sur le physique et qui ont le genou en bouilli. Le premier passe son temps au mc do et a manger des kebab et l'autre aurait une hygiène de vie parfaite. T'en as un qui enchaine 48 victoires en 50 matchs après 7 mois d'arrêt et l'autre qui fait 3 victoires de suite et craque ensuite physiquement.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #4855 le: 24 juin 2013 à 14:01:05 »
Ronaldinho c'était plus les magnums d'alcool en boîte que juste le mcdo le problème je crois, ce qui est 99 fois pire pour un sportif de haut niveau. Mais c'est sur que les petits détails mis bout à bout ont une certaine importance à ce niveau.

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #4856 le: 24 juin 2013 à 20:16:45 »
Si on parle en terme de talent pure, je trouve aussi que Ronaldinho est largement au dessus de tout le monde. Il savait TOUT faire, ce qui n'est pas le cas de Messi par exemple.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4857 le: 24 juin 2013 à 20:18:30 »
Ronaldinho c'était plus les magnums d'alcool en boîte que juste le mcdo le problème je crois, ce qui est 99 fois pire pour un sportif de haut niveau. Mais c'est sur que les petits détails mis bout à bout ont une certaine importance à ce niveau.
Pour les antécédents c'est exactement ça.
L'importance au final, c'est le palmarès collectif et individuel.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #4858 le: 25 juin 2013 à 00:02:19 »

Machiavélique ce pénalty [:lol]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Iceman

Re : Re : Re : Football
« Réponse #4859 le: 25 juin 2013 à 00:09:57 »
Pour les antécédents c'est exactement ça.
L'importance au final, c'est le palmarès collectif et individuel.

Justement, niveau palmarès Ronaldinho a tout gagné, la totale avec Barcelone, le ballon d'or et la Coupe du Monde. Tout ça de 2002 à 2006, en 4 ans il en a plus montré que certains en une carrière.
Niveau créativité, dribbles, accélération, vision du jeu, vista, on a jamais vu mieux selon moi. Son match contre a Madrid en 2004 ou 2005 ou il reçoit une standing ovation de Barnabeu le prouve.

'Fin pour moi c'est le BOSS ^^

« Réponse #4860 le: 25 juin 2013 à 11:19:19 »
Totalement d'accord avec toi !

Hors ligne Lindir

« Réponse #4861 le: 25 juin 2013 à 13:22:24 »
Waa je n'ai pas le même souvenir de Roni  [:tsss]

j'aurais plus mis en avant Ronaldo que Roni
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #4862 le: 25 juin 2013 à 14:07:54 »

[:lol] C'est méchaaaaant ! :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

« Réponse #4863 le: 25 juin 2013 à 15:09:46 »
A part celui de Cannavaro, un ballon arrive rarement par hasard, surtout ces 10 12 dernières années :o

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4864 le: 25 juin 2013 à 15:54:10 »
Waa je n'ai pas le même souvenir de Roni  [:tsss]
Idem. Et pourtant j'étais un grand fan de son talent.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4865 le: 25 juin 2013 à 18:21:19 »
Ronaldo et ronaldinho étaient plus créatifs et plus complets que messi, alors leur histoire de "plus grand de tous les temps" ça me fait doucement marrer  [:pfft] surtout qu'à leur époque la liga était plus relevé qu'aujourd'hui, ne parlons même pas de la série A qui avaient une grosse concurrence  [:pfft]

Tiens kaka ne vaudrait plus que 15M selon le real, dire qu'il a été acheté 65 à l'époque. Depuis son ballon d'or il a baissé en niveau jusqu'à devenir quelconque on dirait, je me rappelle que quand milan gagne la c1 il a fait un truc du genre 20 buts dont 15 penalty en série A  [:lol]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4866 le: 25 juin 2013 à 18:51:20 »
Il faudra que j'essaie tiens  [:fufufu] .

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4867 le: 26 juin 2013 à 22:13:17 »
Tiens, Cavani vient de traiter l'arbitre d'hijo de puta (l'espagnol est au moins aussi facile à lire sur les lèvres que le français). Si ç'avait été en Ligue 1 il aurait pris 4 matchs  [:pfft]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4868 le: 26 juin 2013 à 22:17:45 »
Attends, la commission de discipline n'est pas encore passée  [:aloy] !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Football
« Réponse #4869 le: 27 juin 2013 à 12:37:55 »
Il faudra que j'essaie tiens  [:fufufu] .

Par contre si tu tentes ça faut pas le louper.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #4870 le: 27 juin 2013 à 14:44:45 »
Par contre si tu tentes ça faut pas le louper.
J'en ai loupé un cette saison.
Le pire c'est que le gardien adverse est mon meilleur ami, un vrai frère, et que le soir après le match, il mangeait à la maison  [:facepalm] ...

« Réponse #4871 le: 27 juin 2013 à 20:58:10 »
FORZA ITALIA !  [:hurle]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4872 le: 27 juin 2013 à 22:35:46 »

« Réponse #4873 le: 27 juin 2013 à 23:57:39 »
Il était chiant ce match, tout comme celui d'hier ! Les poules étaient mieux !!!

Sinon Pirlo, toujours magnifico  [:pfft]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4874 le: 28 juin 2013 à 12:47:50 »
Bon ben les espagnols gagnent encore et toujours aux peno contre les équipes qui ont le niveau pour les battre, ils ont pris un entraineur de tirs aux buts allemand ou quoi ? Les allemands ont jamais perdu aux tirs aux buts de leur histoire il parait, si les 2 équipes s'affrontent on aurait un exercice sans fin, c'est pour ça que les allemands font exprès de se prendre des buts sur corner quand ils jouent contre eux malgré les 20cm de moyenne d'écart. Ils sont pas patients les teutons  [:pfft]

Tags: