Le salaire des joueurs de foot faut arrêter 2mn avec ça par contre hein, Hamilton a signé pour 50 M de dollars pour 3 ans chez Mercedes et ça ne choque personne.
Je respecte 1000x plus un Ronaldo ( Le vrai ) qui a 18 ans est parti de son Brésil natal et qui a mis toute l'Europe à ses pieds avec deux genoux en verres de surcroît. Sans ses blessures a répétition on aurait eu le plus grand footballeur de l'histoire tout simplement.
Bizarrement on en a beaucoup moins parlé que le salaire d'Ibra !Et puis, dans ce cas tu remets tout en cause, salaire des chanteurs, acteurs, gros PSG etc. C'est de la pure jalousie. Ce qu'il faut comprendre, c'est ces mecs ne volent personne, je veux dire par là que si Ibra par exemple touchait 4000 € le reste ne serait pas versé à d'autres
Je crois que Zidane avait été transféré de la Juventus au Real pour la somme de 75 millions d'euros.
La vache, je ne savais pas qu'à l'époque les montants étaient déjà si excessifs .La réponse de Liverpool sur le montant exigé pour Suarez c'est trop abusé : "meilleur joueur du championnat avec Bale l'an dernier. Donc s'il part, même prix que Bale."
Et dire que Manchester City avait proposé au Real 180 millions pour Ronaldo
j'en suis sur, un grand club ne meurt jamais.
Le YNWA résonnera à nouveaux lors des grandes soirées de LDC!