Et Lavezzi, je le trouve vraiment très moyen cette saison.
Zlatan il a un bon côté hautain imbuvable bien plus exacerbé que Cristiano et on le fait pas chié plus que ça quand même, y'a quand même un gros délit de belle gueule où les gens aiment bien descendre celui qui a "tout" pour lui. Messi il est petit et est pas spécialement bogosse, il fait pas de bruit, c'est mieux pour que la masse s'identifie à lui sans vouloir le pourrir aussi.Tu mets la gueule de Ribery à Cristiano je suis sur qu'il aurait été hué 9 fois moins
Absolument d'accord.Ronaldo est un connard avec un gros melon mais il s'assume tel quel, il ne joue pas sur les apparences.
Dans ce cas la qu'il ne se plaigne pas que personne puisse l'encadré . Zlatan s'assume complètement aussi mais il ne se plaint jamais, c'est peut etre ce qu'il fait que le personnage et plus apprécié que Cristiano.
je dirais pas connard quand meme. il a jamais rien fait de grave non plus.le truc, c'est qu'il sait qu'il est bon, il est riche, et physiquement il est loin d'etre degueux et donc ne joue pas les faux modestes.franchement je ne me souviens pas qu'il ait denigré qui que ce soit. il est plutot du genre de se mettre en valeur, c'est tout.son but est d'etre le meilleur, il le cache, et travaille pour ca.tous ses entraineurs disent que c'est un gros bosseur qui cherche la perfection
Zlatan forfait demain, Cavani en pointe donc