Auteur Sujet: Football  (Lu 940956 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Football
« Réponse #5725 le: 28 octobre 2013 à 17:08:06 »

Et Lavezzi, je le trouve vraiment très moyen cette saison.

Pareil, d'ailleurs je l'ai trouvé assez transparent face à Anderlecht la semaine dernière.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Football
« Réponse #5726 le: 28 octobre 2013 à 21:54:25 »
Je sais pas trop pourquoi lavezzi était vu comme une superstar en italie, il est très bon en contre avec sa vitesse et ses dribbles rapides mais contre une défense en place il fait pas une énorme différence, je trouve qu'il rate beaucoup de passes et qu'en un contre un il est pas exceptionnel. Niveau jeu de tête ou de déviation pas extraordinaire non plus
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5727 le: 28 octobre 2013 à 22:32:56 »
Le problème c'est que ni Lucas ni Menez n'en profitent.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5728 le: 29 octobre 2013 à 19:40:06 »
Ce qui est bien avec blatter c'est que non seulement il est corrompu jusqu'à la moelle mais il ne s'en cache même pas. Lui il dit très clairement "comment vous vouliez que je refuse le mondial à la russie ou au qatar avec le fric qu'ils m'offrent hein ? Oui c'était bidon mais c'est pas grave j'aurais une belle retraite d'ici là". Aujourd'hui il est allé encore plus loin en expliquant qu'il adore messi et déteste cronaldo, mouais faut plus trop s'étonner si messi a des passe droits et 4 ballons d'or hein

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5729 le: 29 octobre 2013 à 22:00:44 »
D'autant plus que le côté bien poli bien gentil et bien propre sur lui de Messi, ça fait bien longtemps que les gens n'y croient plus.
A la limite je préfère un Ronaldo qui s'assume qu'un Messi qui est faux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5730 le: 29 octobre 2013 à 22:16:32 »
Ce qui peut être très très drôle, c'est que les gens et les médias sont persuadés que messi finira sa carrière au barca, mais déjà qu'ils ont énormément de mal à le payer et doivent faire des sacrifices sur leurs traditions (sponsoring, gratuité pour les enfants,....) il suffit que le barca enchaine 2 saisons moyennes et il partira au plus vite au plus offrant. Autre possibilité, neymar cartonne et lui a du mal comme maintenant, dans ce cas soit neymar va se faire tacler par sa propre équipe pour vol de notoriété, soit neymar devient la nouvelle star et messi deviendra un ronaldinho 2.0 pour les catalans. Neymar récupérant au passage le titre de meilleur joueur de tous les temps  [:lol]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5731 le: 29 octobre 2013 à 22:19:05 »
Je pense que Messi grillera Neymar à Barcelone avant ça. Comme il a grillé Ibrahimovic.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #5732 le: 30 octobre 2013 à 00:09:48 »
CR7 vs LM10

qu'est ce que Messi a l'air content :)

quelle classe ici aussi de la part de Messi :)
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5733 le: 30 octobre 2013 à 13:03:14 »
Voilà, je ne comprends pas qu'on continue à faire passer Messi pour un ange.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5734 le: 30 octobre 2013 à 13:25:59 »
Au début de sa carrière il a fait une simulation célèbre contre del horno qui a qualifié le barca, il a enchainé les blessures (qui ont mystérieusement disparues jusqu'à cette année comme par hasard), imité maradona pour se donner une image médiatique (en copiant la fameuse main) qui en a fait un début de légende en europe. Puis il a craché sur un joueur, tiré sur un supporter, menacé un joueur du real après un match, dégagé un petit jeune venu lui faire un calin, mis un gros coup de coude qui a pété plusieurs dents à maicon, pendant un voyage en corée où il a reçu une fortune pour jouer à la descente de l'avion il dit "je m'en bats les couilles d'ici, je sais même pas où je suis, j'ai juste hâte de me barrer" etc etc
A la fin de sa carrière il devrait faire une lettre publique "merci monsieur blatter pour mon image, mon fric, et mes ballons d'or".

Hors ligne Iceman

« Réponse #5735 le: 30 octobre 2013 à 14:45:03 »
La différence est que face à une caméra, Cristiano est imbuvable alors que Messi ne fait pas trop parler de lui. Et ça y fait énormement.

A un moment quand tu es élu joueur le plus détesté du championnat d'angleterre que tu pars en espagne et que tu te fais siffler dès que tu touches le ballon et que malgrè ça tu continues à être imbuvable et à te prétendre supérieur ben faut pas s'étonner de ramasser.
Zidane était un brigand sur le terrain combien de rouge il a pris, avec de coup de boules, des attentats, des essuyages de crampons, etc... mais à côté de ça il faisait pas parlé de lui en dehors du terrain.

Tout ça c'est de la communication, pour moi le mec qui s'occupe de la comm de Cristiano il est à côté de la plaque complet, alors que celui qui s'occupe de Messi il a tout compris...

Prenons l'exemple de Ribéry, à l'époque de Knysna quand il est devenu l'ennemi public numero 1 on entendait tout le temps parlait de lui " hors football " : Ribéry va aux putes, ribéry crashe le bus du bayern, ribéry appelle son fils glaive de l'islam.... C'est des erreurs de com qui lui ont pulvérisé son image. Des qu'il touchait le ballon en équipe de france il se faisait conspuer. Alors que maintenant, ben ça fait plus d'un an qu'il s'est fait oublier des médias et qu'on ne parle que des performances XXL avec le Bayern et l'équipe de France et il va même recevoir le ballon d'or. Le Ribéry d'il y a 3 ans n'aurait jamais eu le ballon d'or avec son comportement et sa communication " hors football "  de l'époque.

En parlant de com, celui qui est encore plus con que la moyenne c'est Evra, personne peut le blairer en équipe de France on veut tous qu'il dégage et il se permet de fusiller à la télé 4 journalistes alors que l'équipe de France ressort la tête de l'eau en recommençant à bien jouer et doit se préparer à jouer des barrages pour la CdM. Lui il a été bercé trop près des murs, il est débile ya pas d'autres mots. Et en plus il passe pour un gros blaireau parce que Pierre Ménes des jongles il en a fait 10, est ce que tu vas arrêter ta carrière comme tu l'avais promis Patrice ?   

Hors ligne Sojiro

« Réponse #5736 le: 30 octobre 2013 à 15:10:48 »
Zlatan il a un bon côté hautain imbuvable bien plus exacerbé que Cristiano et on le fait pas chié plus que ça quand même, y'a quand même un gros délit de belle gueule où les gens aiment bien descendre celui qui a "tout" pour lui. Messi il est petit et est pas spécialement bogosse, il fait pas de bruit, c'est mieux pour que la masse s'identifie à lui sans vouloir le pourrir aussi.

Tu mets la gueule de Ribery à Cristiano je suis sur qu'il aurait été hué 9 fois moins  [:aloy]

Après je suis d'accord sur le fait que les footballeurs devraient se prendre un agent en comm ( ou en changer si ils en ont déjà ) parce que souvent ils sortent des trucs totalement con qui ne vont que les desservir.
« Modifié: 30 octobre 2013 à 15:14:03 par Sojiro »

Hors ligne Iceman

« Réponse #5737 le: 30 octobre 2013 à 15:27:54 »
Ouai mais Zlatan c'est presque devenu un running gag, avec sa marionette des guignols, ça contribue à le rendre "sympathique". Puis Zlatan au début de sa carrière à l'Ajax et à la Juve il a ramassé copieux aussi, il s'est calmé depuis.
Cristiano il est toujours dans l'excès, quand tu vois qu'en première mi-temps il a une coupe de cheveux et qu'a la mi-temps ya sa coiffeuse qui vient le coiffer dans les vestiaires, c'est une vaste blague quoi. C'est vraiment dommage qu'il continue à véhiculer son image de mec supérieur aux autres ( il l'a lui même dit l'an dernier ou ya deux ans avant un match de LdC à Zagreb ), parce qu'a côté de ça c'est un des footballeurs qui fait le plus pour son pays et pour les enfants défavorisés dans le monde, mais son image passe avant et malheureusement pour lui, on ne retient que ça...

Celui qui a bien géré ça c'est Neymar, quand il était au brésil il était sur tous les plateaux télé, on le voyait partout, c'était la aussi la coiffeuse à la mi temps et depuis qu'il est au barça on ne le voit que sur le terrain et fini les coupes de cheveux tous les 4 jours.

On l'a vu cet été avec Rooney aussi avec son faux transfert, il a fait deux trois sorties médiatiques qui ont pas plus du tout et ça s'est vu dessuite, huer par ses supporters et mis à l'écart pas ses coéquipiers, et bien il a travaillé dans l'ombre, s'est excusé et s'est défoncé sur le terrain. Résultat ben il est de nouveau incontournable.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5738 le: 30 octobre 2013 à 19:03:54 »
Pas sûr que neymar soit calme longtemps, il vient d'arriver dans un club très médiatisé dont le mot d'ordre est de donner l'image la plus lisse possible. On l'a bien vu avec zubizarreta qui se félicitait que messi soit venu à la cérémonie du joueur européen de l'année et a perdu avec le sourire....l'image de l'ange et du diable c'est pas forcément les agents qui en sont responsables, faut pas oublier que les médias espagnols sont très très forts pour faire d'un bon joueur une super légende (et le pire c'est que ça influe même sur les joueurs  [:sweat]) et ce sont surement pas les seuls, parce que opposer les 2 pour en faire des extrêmes c'est une très bonne recette pour vendre le foot. Les gens à fond sur la morale vont soutenir messi et les "rebelles" vont soutenir cronaldo. Quand ce dernier a signé au real tout a été fait pour que le foot ne soit plus tourné que sur eux, quand il y a eu l'an dernier les clubs allemands en finale personne a compris ce qu'il se passait tellement l'idée était devenue que à eux seuls ils pouvaient mettre un triplé à l'aller et au retour.

Faut pas se tromper, le ballon d'or n'est pas tout a fait un trophée pour récompenser le meilleur joueur mais aussi pour récompenser le plus médiatique ! D'ailleurs je suis pas sur que messi soit si connu que ça par les gens qui ne suivent pas le foot, il se montre jamais à la télé, aucune actu people, aucune personnalité, n'a rien fait en coupe du monde,.....beckham, ibrahimovic ou cronaldo sont beaucoup plus connus (même si ibrahimovic y a 3 ans la france en avait jamais entendu parlé). A mon avis à part si monaco cartonne en ligue des champions l'an prochain ou que la colombie fasse un gros match contre la france au mondial, les français lambda sauront toujours pas qui est falcao vu le peu de com fait par monaco

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5739 le: 30 octobre 2013 à 20:25:33 »
Zlatan il a un bon côté hautain imbuvable bien plus exacerbé que Cristiano et on le fait pas chié plus que ça quand même, y'a quand même un gros délit de belle gueule où les gens aiment bien descendre celui qui a "tout" pour lui. Messi il est petit et est pas spécialement bogosse, il fait pas de bruit, c'est mieux pour que la masse s'identifie à lui sans vouloir le pourrir aussi.

Tu mets la gueule de Ribery à Cristiano je suis sur qu'il aurait été hué 9 fois moins  [:aloy]
Absolument d'accord.
Ronaldo est un connard avec un gros melon mais il s'assume tel quel, il ne joue pas sur les apparences.

Hors ligne Iceman

Re : Re : Re : Football
« Réponse #5740 le: 30 octobre 2013 à 20:30:08 »
Absolument d'accord.
Ronaldo est un connard avec un gros melon mais il s'assume tel quel, il ne joue pas sur les apparences.

Dans ce cas la qu'il ne se plaigne pas que personne puisse l'encadré ;). Zlatan s'assume complètement aussi mais il ne se plaint jamais, c'est peut etre ce qu'il fait que le personnage et plus apprécié que Cristiano.

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Re : Football
« Réponse #5741 le: 30 octobre 2013 à 20:40:52 »
Absolument d'accord.

je dirais pas connard quand meme. il a jamais rien fait de grave non plus.
le truc, c'est qu'il sait qu'il est bon, il est riche, et physiquement il est loin d'etre degueux et donc ne joue pas les faux modestes.

franchement je ne me souviens pas qu'il ait denigré qui que ce soit. il est plutot du genre de se mettre en valeur, c'est tout.
son but est d'etre le meilleur, il le cache pas, et travaille pour ca.

tous ses entraineurs disent que c'est un gros bosseur qui cherche la perfection
« Modifié: 30 octobre 2013 à 20:45:40 par DeathMask28 »
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5742 le: 30 octobre 2013 à 20:42:13 »
Dans ce cas la qu'il ne se plaigne pas que personne puisse l'encadré ;). Zlatan s'assume complètement aussi mais il ne se plaint jamais, c'est peut etre ce qu'il fait que le personnage et plus apprécié que Cristiano.
Non mais Ronaldo c'est surtout qu'il se plaint de ne pas être reconnu sur le terrain surtout.
Parce qu'individuellement, avis perso, je trouve que sans un Xavi ou Iniesta, il sait faire la diffèrence comme un grand (loin de moi l'idée de rebartir sur un débat Messi/Ronaldo).

je dirais pas connard quand meme. il a jamais rien fait de grave non plus.
le truc, c'est qu'il sait qu'il est bon, il est riche, et physiquement il est loin d'etre degueux et donc ne joue pas les faux modestes.

franchement je ne me souviens pas qu'il ait denigré qui que ce soit. il est plutot du genre de se mettre en valeur, c'est tout.
son but est d'etre le meilleur, il le cache, et travaille pour ca.

tous ses entraineurs disent que c'est un gros bosseur qui cherche la perfection
Oui le mot est mal choisi, je voulais surtout dire qu'il avait des déclarations et une allure execrables.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #5743 le: 31 octobre 2013 à 20:41:21 »
Au Parc demain soir, j'espère que ça va jouer [:pfft]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne keyser

« Réponse #5744 le: 31 octobre 2013 à 21:09:44 »
Zlatan forfait demain, Cavani en pointe donc

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #5745 le: 01 novembre 2013 à 00:06:58 »
Mr Blatter, el Comandante vous salue

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5746 le: 01 novembre 2013 à 12:44:49 »
Zlatan forfait demain, Cavani en pointe donc
Lavezzi à gauche et Lucas à droite surement.
Sinon, Pastore est de retour à l'entrainement.

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #5747 le: 01 novembre 2013 à 14:12:29 »
Et la Roma remporte sa 10ème victoire d'affilée face au Chievo Verona (but de Boriello). Encore une et ils seront à égalité avec le Tottenham de Bill Nicholson (un cousin de Jack sûrement. :D ) sur la saison 1960-61. Et s'ils font 7 de plus, ils égaliseront l'Inter de la saison 2006-2007 qui avait enchaîné 17 matchs sans défaite entre le 25 octobre et le 25 février (mais bon, y'a de la marge encore, largement le temps de louper une marche. :o ).

Ca me soule que ce soit un jour férié aujourd'hui, pas moyen d'avoir une Gazzetta pour bosser mon italien. [:aie] 

Concernant les autres clubs, à l'avant-dernière journée, le Napoli et la Juve avaient tous les deux gagné leur match 2-0 et le Milan a continué sa dégringolade en perdant face à Parme (3-2). Rien à craindre des rossoneri en ce qui concerne la Roma en somme. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5748 le: 01 novembre 2013 à 21:09:15 »
Raaaaah mon site de streaming a été détruit ! Si quelqu'un a un site fiable je suis preneur en mp !

Et metz mène 1-0  [:jump]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5749 le: 01 novembre 2013 à 21:16:26 »
Les streamings pour le foot j'ai arrêté. Au-delà de la qualité pourrave, les ralentissements et les temps de chargements me gavent.

Tags: