Auteur Sujet: Football  (Lu 941050 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #5950 le: 18 novembre 2013 à 22:24:04 »
Partir en 4-3-3 de cette façon est ce qu'il aurait fallu faire à l'aller.
Là pour le retour, j'aurai plus tenté un 4-2-4 avec de ailiers qui font un boulot défensif, Ribéry à gauche, Valbuena à droite, Benzema et Giroud dans l'axe. Pogba-Matuidi en récupérateur/relayeur. Et une défense à 4 comme vous la voyez jusqu'à présent.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #5951 le: 18 novembre 2013 à 22:25:37 »
Les remplaçants de evra c'est clichy qui est un clone en moins expérimenté, digne trop jeune ou tremoulinas qui a jamais réussi à convaincre les sélectionneurs et qui est trop limité
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Sojiro

« Réponse #5952 le: 18 novembre 2013 à 22:58:46 »
Je trouve ça un peu facile de dire après coup "On aurait du virer tout le monde " quand on voit les résultats de m*rde. Qu'est ce qu'il ce serait passé si tout le monde avait été jarté et que les résultats auraient été identiques ou pire ? La populace aurait crié : "Et voilà, vous avez viré tout le monde dont Ribery qui va peut être avoir le ballon d'or, c'est n'importe quoi, faut pas s'étonner de pas être qualifié maintenant pfffft  [:haha pfff] "

Donc bon, je trouve ça un peu facile de dire ça maintenant.  De toute manière si la France ne se qualifie pas, ça râlera dans et ça aurait râlé dans tous les cas.

Je suis pas non plus d'accord avec la satisfaction de ne pas se qualifier, ça me gâchera une partie de la coupe du monde de ne pas avoir la France qui joue, la ferveur populaire des matchs ( et les fiestas qui font avec ) toussa toussa. Et puis c'est quand même estimé à une perte de 0.2% du PIB si la France ne se qualifie pas ( j'ai entendu ça sur je ne sais quel reportage sur france 5 il y a quelques jours ), c'est une grosse perte financière pour beaucoup de secteurs car ça génère beaucoup d'argent même quand c'est pas à domicile ( maillot, sponsor, pub, audience tv, fiesta, etc ).

Parce que là les gens disent ça, mais si la France se qualifie à la coupe du monde et passe la première poule, là on va avoir droit au menu maxi best of retournement de veste générale, allez les bleus hein :o

Donc moi je préfère éviter de cracher dans la soupe quand je vais peut être finir par la boire.
« Modifié: 18 novembre 2013 à 23:12:50 par Sojiro »

Hors ligne SVGS

« Réponse #5953 le: 18 novembre 2013 à 23:21:25 »
D'accord avec ta deuxième partie de ton message Soj', les supporters français retourneront leur veste si ça re-marche parce qu'on est très versatile comme public.

Enfin pas moi cela dit. S'il y a pas d'envie, si ça passe juste par talent footballistique pur, ça me gonflera aussi. Peut-être parce qu'il n'y a pas que le foot qui entre en ligne de compte dans ce que je veux voir mais aussi de l'engagement à chaque instant. En revanche, beaucoup seront très satisfaits.
Et puis si ça passe et si ça marche bien au Brésil, ça voudra nécessairement dire qu'ils auront retrouvé l'envie, une cohésion de groupe, et donc j'adhèrerai aussi.

Après est-ce un "retournage de veste" ? C'en est si on est en politique (et encore, on a le droit de changer d'avis dans la vie, au fur et à mesure de ses expériences).
Mais là il ne s'agit pas de politique. On aime tous l'équipe de France ici. Par conséquent l'aimer de nouveau ne serait aucunement un retournage de veste. On ne l'aime pas dans son état d'esprit et son jeu actuel. Si ça change, bah on l'aime à nouveau.
C'est le maillot bleu qui me plait à travers ceux qui le portent au cours des âges. Qu'ils se resaississent d'eux-mêmes ou qu'on fasse confiance à des nouveaux ptits jeunes, tout ce que je veux c'est revoir le maillot bleu, à terme, au sommet.   

En revanche, pas d'accord avec la première partie de ton message. A titre personnel, et je sais très bien que les français auraient râlé tu as raison, j'aurais soutenu malgré la défaite une équipe totalement nouvelle après Knysna. Dans un projet à long terme.
J'aurais compris qu'une équipe de jeunes inexpérimentés doit d'abord se prendre des vestes avant de grandir ensemble. J'aurais été patient. Donc dire : "vous auriez râlé aussi avec une équipe nouvelle qui perd", c'est un procès d'intention, c'est faux.

Mais oui, la majorité des supporters les auraient villipendé, ça c'est sûr. Parce que, comme maintenant, on veut immédiatement vibrer en France (la fiesta, les matches avec son équipe, etc.), et on ne peut pas considérer de sacrifier une ou deux compét' pour préparer quelque chose à long terme. Sacrifier le plaisir immédiat pour un plaisir futur. C'est pas dans notre mentalité, je le comprends tout à fait (moi aussi je serai content de voir les bleus au Brésil, s'ils se qualifient) mais quelque part aussi ça a ses effets dommageables.

Alors que des petites nations comme la Belgique, elles, elles savent être patientes et se priver de vibrer pendant dix ans pour mieux revenir après. On a oublié ça nous. Ou on ne l'a jamais connu.

C'est pas une critique, parce qu'après tout les gens ont besoin de rêver et c'est normal. C'est juste la constatation que si jamais il y avait défaite, ça ne signifie pas apocalypse. Une défaite, on peut s'en servir pour rebondir et reconstruire, mais seulement à long-terme.

Après, là où je te rejoins totalement : si défaite demain, ce serait très mauvais au niveau économique. Ca oui évidemment vaut mieux aller au Brésil. Et puis en période de crise finalement cet argument est plus important que l'aspect purement foot...
Si on va au Brésil ce sera un bon point pour l'économie. Oui.
« Modifié: 19 novembre 2013 à 11:36:29 par SVGS »

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Football
« Réponse #5954 le: 19 novembre 2013 à 00:16:22 »
Alors que des petites nations comme la Belgique, elles, elles savent être patientes et se priver de vibrer pendant dix ans pour mieux revenir après. On a oublié ça nous. Ou on ne l'a jamais connu.

On l'a connu en 76, après 18 ans d'humiliation et de ridicule dans toutes les compétitions quand st-etienne perd de justesse la finale de c1

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #5955 le: 19 novembre 2013 à 09:50:14 »
C'est juste la constatation que si jamais il y avait défaite, ça ne signifie pas apocalypse. Une défaite, on peut s'en servir pour rebondir et reconstruire, mais seulement à long-terme.

Après, là où je te rejoins totalement : si défaite demain, ce serait très mauvais au niveau économique. Ca oui évidemment vaut mieux aller au Brésil. Et puis en période de crise finalement cet argument est plus important que l'aspect purement foot...
Si on va au Brésil ce sera un bon point pour l'économie. Oui.

Pas tout à fait d'accord : ce sera bien une apocalypse car une révélation (le sens du mot apocalypse qu'on oublie souvent) : faut tout reconstruire au niveau du foot pro.

Plus qu'au niveau économique, c'est mentalement que ce sera dur. J'entraîne des minots de 6-7 ans. Moi, à leur âge, c'était déjà la crise, mais c'était aussi 1982 et Séville. Je m'en souviens encore.

On aussi besoin d'une part d'irrationnel, de rêver, pour s'en sortir. On a besoin de croire, qu'on emmerde cette crise, qu'on arrête de se morfondre. C'est sans doute injuste, débile, mais c'est un constat : le foot, sport populaire par excellence, c'est un peu le Panem et Circenses des empereurs, l'opium du peuple de Lénine. Car que restera-t-il, après une élimination ? L'horizon d'un Euro en 2016, c'est loin. Les clubs ? On aime pas les riches en France, on n'aime pas Paris ; mal barré pour que le PSG, même en gagnant une ligue des champions (ce que je ne crois pas avant un bon moment, du moins pas cette année) remonte le moral et attirent les foules.

Alors merde pour ce soir, vaudou, prière, rêve j'en sais rien mais ... merde, le Brésil ce serait quand même top. Même pour 15 jours.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne SVGS

« Réponse #5956 le: 19 novembre 2013 à 11:32:25 »
une révélation (le sens du mot apocalypse qu'on oublie souvent)

Je l'ignorais  [:jap] Merci.

c'est mentalement que ce sera dur. J'entraîne des minots de 6-7 ans. Moi, à leur âge, c'était déjà la crise, mais c'était aussi 1982 et Séville. Je m'en souviens encore.

On aussi besoin d'une part d'irrationnel, de rêver, pour s'en sortir.

C'est certain, surtout l'effet Panem et Circenses sur les gens en temps de crise. Et puis cette expérience que tu as avec des gosses au foot amateur est certainement très révélatrice.
Bah allez, je vais te rejoindre là-dessus et souhaiter une victoire ce soir :) 

Après pour la remise en question totale du foot pro, moi en tout cas en tant que supporter très modéré et sans doute occasionnel, je n'y verrais pas une mauvaise chose (pas une chose fantastique non plus et une raison de sauter de joie : ça se fait dans la douleur ces processus). La "révélation" dont tu parles, je pense que pour sortir de sa médiocrité, le foot français en a besoin.
Alors après si véritablement elle a déjà eu lieu au précédent match, et qu'ils ont sincèrement envie de changer et de mouiller le maillot, tant mieux et qu'ils gagnent ce soir. Si cette révélation plutôt que par une défaite peut s'être déjà faite en douceur par une prise de conscience, vraiment tant mieux.

J'en suis pas convaincu hein (les conférences de presse : "on est prêts à mourir sur le terrain" dixit l'un de ces Bleus) ne m'ont pas transcendé (j'avais l'impression qu'il lisait un prompteur ou récitait un texte). Mais j'espère qu'ils me convaincront par les actes sur le terrain !
Et puis s'ils perdent quand même mais en mouillant le maillot et avec un total changement d'attitude, qui se mesurera d'ailleurs sur le long terme aussi, bah encore une fois ce sera déjà un bon pas, sans forcément tout devoir chambouler.

Après s'ils se plantent en donnant l'impression de marcher sur le terrain, comme d'hab', là ouais il y a un moment donné où si j'étais sélectionneur, j'en tirerais les conséquences. Et c'est vrai qu'en 2010, après cet affront, je l'aurais déjà fait...

Ceci dit j'espère une victoire ce soir pour les gosses dont ceux que tu entraînes, et pour le peuple français qui en a  bien besoin  ;)

Maintenant, débat qui sort un peu du champ du foot mais qui le touche : est-ce que le Panem et Circenses qu'est devenu ce sport est souhaitable ? Est-ce une bonne chose ? Est-ce une bonne chose qu'en période de crise le football devienne un moyen de faire oublier au peuple les responsabilités confiées aux politiques et les débats économiques et sociaux ? Est-ce un bonne chose que les gamins, parce qu'on leur donne du rêve, voient pour certains dans le fait de devenir footballeur la seule voie pour s'en sortir, le seul ascenseur social ?
Est-ce que le malaise autour du foot n'est pas là justement ? Il est devenu plus qu'un sport, et occulte les chantiers et les réflexions économiques, sociales, politiques, pendant deux mois ; ou une fois par semaine le temps d'un match.

Ceci dit ne pas aller au Brésil n'arrangera pas les choses de ce côté là ^^ Le foot restera toujours une illusion parce qu'il a pris une telle importance dans la vie des gens depuis trente ou quarante ans, et qu'il existe depuis plus de cent ans sous ses règles actuelles...
C'est vrai qu'en tant que supporter tardif et pas afficionado je le perçois comme un sport "comme les autres", juste capable de procurer le plaisir de l'esthétique sportive qu'il porte, en lui-même (et c'est très esthétique).
Et pas les poupées russes qu'il est devenu : à la fois un business gigantesque, mais aussi un élement de pouvoir politique et de communication, mais aussi un élément de la vie économique, mais aussi un ascenseur social, mais aussi un vecteur patriotique, etc., etc.
Mais c'est comme ça. 

Et puis, de façon certaine, les réflexions étant passionnées en période de crise que ce soit en politique ou en économie, il vaut sans doute mieux relâcher la pression pacifiquement avec un sport, plutôt que par des troubles dans la rue. Les réflexions saines, froides et dépassionnées en ce moment, le débat très républicain "autour d'une table" comme on dit, c'est un idéal mais qui nécessite quelques exutoires comme le sport. Donc vive le foot  ? ^^
« Modifié: 19 novembre 2013 à 11:39:03 par SVGS »

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #5957 le: 19 novembre 2013 à 11:41:06 »
Je ne crois pas en la qualif des Bleus. Je les vois gagner genre 1-0 ou 2-1.
Y'a juste à espérer que le match de ce soir ne se transforme pas en corrida [:fufufu] ça laisserait des traces durables entre l'équipe nationale et le public.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5958 le: 19 novembre 2013 à 12:59:47 »
Si la france ne se qualifie pas il y aura des traces de toute façon, annoncer partout que l'ukraine sont des tocards c'était le meilleur moyen de s'attirer la haine d'un public qui réclame d'être finaliste du mondial chaque année. Même en perdant en quart contre l'espagne en 2012, malgré les campagnes pro espagnoles non stop pendant des années ça n'a pas suffit à ce que les français se disent "on est tombés sur plus fort". Non, la réaction des gens a été "blanc est un sélectionneur nul et les joueurs marchaient sur le terrain, ils avaient pas envie faut mettre des jeunes aux dents aiguisées"......

Ta question me fait penser à un débat que j'ai eu avec des foot haters, pourquoi le foot a pris autant d'importance. En france il a pris de l'importance en 98, même la victoire à l'euro 84 n'a pas l'air d'avoir transcendé les foules, pourtant c'était à domicile. Je sais pas si vous avez déjà essayé de voir des vidéos de cette compétition mais c'est pas évident, et les gens ne s'y rattachent pas des masses, ils ont plus été marqué par la défaite de 82. De toute façon il y a eu le même phénomène pour le rugby, on cherche des raisons de faire la fête, tout est bon à prendre. Puis quand la france gagne une grosse compétition les gens s'accrochent au wagon, un peu comme un type qui traine autour d'un futur champion du monde puis une fois qu'il perd il le jette parce qu'il n'a plus rien à lui apporter. Il y a aussi l'aspect people qui a pris beaucoup d'importance, comme si téléfoot était encore une émission de foot alors qu'il n'y a eu pendant longtemps que 10 minutes de matchs et 1h30 à discuter des tatouages de henry ou de la femme du jardinier du stade de france  [:fufufu]

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #5959 le: 19 novembre 2013 à 18:51:00 »
Allez les Bleus pour l'honneur ...Vendez chèrement votre peau !!! [:shinobu1]  ::) [:sweat]... Oh athéna puisse-tu les entendre ... mais voudras tu les sauver !!!! [:lol] :o

Quand à téléfoot de toute manière l'émission pourrait vivre ses derniers instants !!! ce qui ne sera pas obligatoirement une immense perte !!! [:trollface]
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/-oui-telefoot-est-en-danger/418216
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5960 le: 19 novembre 2013 à 18:53:56 »
Quelle honte ses propos....il refuse de payer un euro pour avoir les retransmissions, ils ont abandonné la L1 depuis très longtemps et passent leur temps à la démolir pour vendre messi et cronaldo puis maintenant ils inventent des conneries plus grosses les unes que les autres pour justifier ça....pfffff c'est ptet pas eux qui abandonnent la ligue des champions et pas mal de matchs de l'euro ou du mondial ?

Hors ligne Kodeni

« Réponse #5961 le: 19 novembre 2013 à 19:04:10 »
Je trouve ça un peu facile de dire après coup "On aurait du virer tout le monde " quand on voit les résultats de m*rde. Qu'est ce qu'il ce serait passé si tout le monde avait été jarté et que les résultats auraient été identiques ou pire ? La populace aurait crié : "Et voilà, vous avez viré tout le monde dont Ribery qui va peut être avoir le ballon d'or, c'est n'importe quoi, faut pas s'étonner de pas être qualifié maintenant pfffft  [:haha pfff] "
Ouais non, après t'as ceux qui assument de dire depuis le début qu'il fallait les virer et ceux qui se cacheraient derrière les résultats pour dire que ce n'est pas la solution.
Moi j'ai toujours été pour les virer et j'assume pleinement ce choix.
Après, il est clair que si ce groupe se qualifie je serai le premier à en être heureux, toutefois, j'assumerai qu'il ne m'inspirai rien et que cela continue.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SVGS

« Réponse #5962 le: 19 novembre 2013 à 20:24:37 »
Allez dans tous les cas de figure à l'arrivée, hâte de voir ce match ce soir !
Je suis dans le même état d'esprit que Kod' que je rejoins à 100 % : ni pour l'un ni pour l'autre ; j'attends des faits et des réponses sur le terrain. On commentera après.

S'ils se qualifient, tant mieux pour plein de raisons déjà abordées ici, tant pis pour d'autres, et j'attendrai de voir leur comportement sur la durée, étant donné que pour l'instant je ne suis pas convaincu.

Je suis très curieux de ce que sera l'ambiance au Stade de France, et le soutien du public ! Ca pour moi c'est l'une des grandes inconnues de la soirée. 

Et n'oublions pas de suivre en même temps les résultats des trois autres matches. Ce soir on connaitra enfin les 13 européens qui seront, non pas à table, mais au Brésil l'été prochain  :D

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
« Réponse #5963 le: 19 novembre 2013 à 20:57:48 »
ça y est ça commence !  [:petrus jar]

Spoiler (click to show/hide)
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne SVGS

« Réponse #5964 le: 19 novembre 2013 à 21:03:26 »
Je crois lire de l'envie et de l'enjeu chez les joueurs ! Je dis bien je crois... Mais ça s'annonce pas mal tiens.

Et quoiqu'il en soit, la Marseillaise reprise par tout le stade, c'est magnifique. Victoire ou défaite ces moments-là sont top !

Hymne ukrainien un peu sifflé par quelques imbéciles. C'est dommage.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #5965 le: 19 novembre 2013 à 21:26:28 »
 [:homer1]. 1-0 pour la France!!!!  [:sparta1]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Max

« Réponse #5966 le: 19 novembre 2013 à 21:32:30 »
J'ai rarement vu une entame de match aussi catastrophique que ce que les Ukrainiens ont réussi à faire pendant le premier quart d'heure. On aurait dit que les joueurs suivaient une trajctoire générée aléatoirement sans rapport avec la position du ballon.

A ce niveau, La france peut gagner, clairement.
J'en chialerais !

Hors ligne SVGS

« Réponse #5967 le: 19 novembre 2013 à 21:35:05 »
[:homer1]. 1-0 pour la France!!!!  [:sparta1]

Oui ! Si but de l'Ukraine, c'est fini. Si les ukrainiens ne marquent pas, la France va se qualifier. Je le sens.
Une partie de moi a envie d'y croire à ce réveil. Une autre a l'impression de regarder une pièce de théâtre absolument pas représentative de ce qu'on verra au Brésil... Une pièce à l'issue de laquelle il y aura plein d'applaudissements et de rappels ^^  Comme d'hab' quoi.

Sinon le Ghana et l'Algérie se sont qualifiés, et rejoignent ainsi le Cameroun, le Nigéria et la Côte d'Ivoire, comme équipes africaines.

EDIT : et voilà, 2-0... L'Ukraine me déçoit beaucoup en tout cas, par rapport au match aller.
Purée s'ils passent et se qualifient, et si au Brésil on fait rien du tout après, je deviendrai un inconditionnel supporter de la Belgique...
« Modifié: 19 novembre 2013 à 21:38:01 par SVGS »

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #5968 le: 19 novembre 2013 à 21:38:10 »
2-0 pour la France!!!!  [:sparta2] [:sparta2]
Sur un hors jeu oh oh ... Mais comme il y a eu un but refusé avant....

Hors ligne SVGS

« Réponse #5969 le: 19 novembre 2013 à 21:53:51 »
Excellente première mi-temps des français, il y a pas à dire ! J'espère qu'ils feront pareil au Brésil ! C'est à se demander avec un potentiel pareil pourquoi ils sont si médiocres 90 % du temps.

Allez les Bleus, dans ce cas !

(L'impression de regarder un film de science-fiction ce soir. Excellent mais dont tu redoutes la suite, le film 2 ^^ Parce qu'il y a du potentiel de série Z pour la suite. M'enfin s'ils se sont mis en mode film d'auteur, tant mieux !).

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #5970 le: 19 novembre 2013 à 21:59:52 »
Merci Cabaye excellente première mi temps toujours en allant de l'avant... Enfin la France retrouve un milieu de terrain probant, de l'envie et des attaques sur les ailes qui portent leurs fruits.... Mais attention la dernière action du match rappelle que les ukrainiens sont capables de marqués à tout moment... (Et là se serait catastrophique).. Le portier français était battu...
Les français avaient enfin la gnac et j'avoue ça fait plaisir à voir... La seconde mi- temps risque d'être folle...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5971 le: 19 novembre 2013 à 22:03:50 »
Comme quoi c'était bel et bien cabaye qui fluidifiait le jeu français contre l'australie et la finlande.
Bon c'est pas encore fait mais on peut déjà un peu plus souffler maintenant que le retard est rattrapé. Les français ont commencé à baisser de pied après le 2ème but et les ukrainiens pourraient bien se réveiller en 2ème, quand on est fébrile en défense il suffit parfois d'un bon recadrage du coach pour changer les choses, on aura au moins pu en profiter si l'ukraine retrouve sa solidité. Il faut en mettre 4 pour être au brésil, sinon le spectre de kostadinov.......

Hors ligne Freyin

« Réponse #5972 le: 19 novembre 2013 à 22:05:48 »
Je passe en coup de vent faire mon méa culpa car vraiment je croyais pas voir ça ce soir. On a une attaque qui fonctionne et du dynamisme dans le jeu en plus. Mais que se passe t-il ?!  [:chiyo1]

En tout cas Cabaye, Pogba, Debuchy et Valbuena me régale. Notre petit marseillais montre à quel point il sait tirer les coups de pied arrêtés même Benzéma trouve les filets c'est vraiment incroyable. On dirait le jour et la nuit entre le match aller et celui là. Je dois dire que s'ils jouent comme ça ils peuvent le faire et aller au Brésil, là au moins ces bleus me font plaisir.

Sage décision quand même d'avoir enlevé Nasri ... on sent vraiment la différence avec l'attaque disposée comme ce soir. Bonne 2e mi temps à vous en espérant une bonne nouvelle dans 45 mins

Hors ligne SVGS

« Réponse #5973 le: 19 novembre 2013 à 22:06:52 »
Sinon n'oublions pas les trois autres matches !

Le Portugal a ouvert le score en Suède ! Je pense qu'ils vont se qualifier.

La Croatie bat l'Islande 2-0 pour le moment. Bref : Croatie.

La Grèce est qualifiée !

sinon le spectre de kostadinov.......

Oui et rien que d'entendre les journalistes nous offrir là un avant-goût des commentaires dithyrambiques si qualification, je me dis que ça leur ferait les pieds.
Mais en même temps je le souhaite pas pour la France... Là ils nous font plaisir !

Je passe en coup de vent faire mon méa culpa

Moi non. Je serai convaincu après deux ou trois matches à ce rythme.

Hors ligne RononDex

« Réponse #5974 le: 19 novembre 2013 à 22:08:13 »
les latéraux me font peur...c'est vraiment les points faibles de l'équipe....

How, rouge pour un ukrainien...ils vont le faire ces cons ! :haha:

Tags: