Marrant que ce soit toi qui met au moins autant d'importances aux valeurs qu'au sport en lui même qui voudrait un entraîneur étranger pour l'équipe de france, je trouve ça paradoxal ^^
Euh ibra il a quand même dit que le portugal ne savait que jouer en contre j'ai que vu le premier but mais d'après le résumé que j'ai lu les 3 buts c'est cronaldo qui part en profondeur de la moitié du terrain pour marquer en un contre un avec le goal
Je sais plus comment étaient les joueurs avec le public mais je me rappelle très bien que l'équipe de france était très critiquée en 98, dugarry et karembeu se faisaient régulièrement démolir, ils étaient tous traités de tocards et absolument pas comme des grands joueurs, je sais même pas si on faisait référence au fait qu'ils étaient tous titulaires dans les meilleurs clubs.
sur ce cas précis j'en sais rien... j'ai pas suivi le parcours de la France
Ah oui reste platini, sur les vidéos youtube y a beaucoup de commentaires de portugais ou de bosniens qui disent que la france est une mafia avec platini qui les couve dans l'ombre.....on parle bien du gars qui passe son temps à encenser l'italie, critiquer l'équipe de france et a dit que ça fait tellement d'années qu'il ne vit plus en france qu'il ne sait même plus comment pense un français ? C'est sûr que sous l'ancien président la suède a fini championne du monde incroyable toute cette haine......
Le seul avantage depuis que platini est là c'est les groupes pas trop compliqués, pour le reste mouais mouais mouais !
Je vois mal Pogba venir à Paris pour être remplaçant (enfin excuse à moitié valable puisque aujourd'hui les joueurs viennent surtout pour le chèque!)Qui de matuidi, Verrati et Motta irait sur le banc?
Pourquoi remplaçant ?!Pourquoi remplaçant ?!Vu le nombre de match qu'il y a, un turn-over régulier pourrait être instauré. D'autant plus qu'une blessure et/ou suspension est très vite arrivée.Et l'excuse du chèque ça va bien 5 minutes. La totalité des recrues de ces dernières années sont venues pour une place dans un 11 de rêve. Et les mecs qui ne jouent pas s'en vont sans attendre qu'on leur verse leur salaire donc bon...Vu le nombre de match qu'il y a, un turn-over régulier pourrait être instauré. D'autant plus qu'une blessure et/ou suspension est très vite arrivée.Et l'excuse du chèque ça va bien 5 minutes. La totalité des recrues de ces dernières années sont venues pour une place dans un 11 de rêve. Et les mecs qui ne jouent pas s'en vont sans attendre qu'on leur verse leur salaire donc bon...
Il est un futur capitaine potentiel, français, très bon et technique donc exactement ce qu'il leur faut.