Oui et la Grêce est championne d'Europe aussi
Oh tu sais SVGS ils peuvent passer et même aller en quart ou demi et avoir une bonne mentalité de merde, et la graaande partie de la population sera derrière eux en mode "allez les bleus, on savait que vous en aviez dans le ventre !!!" et si ils perdent là on sortira les problèmes de comportement et autres trucs, même si ils se sont donnés aux matchs, t'es une espèce en voie de disparition qui voit le foot d'une manière si romantique et qui intellectualise beaucoup un truc qui est au final primaire, où on met son cerveau de côté et où on vibre.. ou pas ^^Sinon je me demande ça remonte à quand que la France n'a pas eu un groupe hardcore au tirage, j'ai l'impression qu'ils ont toujours les groupes les plus abordable, et les portugais tout le contraire, les pauvres
Ramucho ? La légendaire mascotte du fc metz qui est décédée il y a 10 ans ? Ca y est t'as fait pleurer sanchez méchant
Marrant comme les portugais ont toujours des groupes de merde
Je ne savais pas non plus que le Ghana et les USA étaient des cadors
Sinon je me demande ça remonte à quand que la France n'a pas eu un groupe hardcore au tirage, j'ai l'impression qu'ils ont toujours les groupes les plus abordable, et les portugais tout le contraire, les pauvres
Les favoris (pour moi hein ) : Espagne, Allemagne et Pays BasLes outsiders : L'Italie, le Brésil, la France, l'Argentine, la Belgique
Si la France ne passe pas les poules, je mangerais mon slip.
Si on en reste à ses résultats, je n'arrive pas à comprendre l'euphorie des médias...
Bah le pire c'est qu'à l'étranger ils nous voient forts, l'équipe de france a encore une partie de son aura de 2006 (même si knysna a fait énormément de mal) et se dire qu'ils vont jouer la france joue dans les têtes adverses. A chaque fois on nous voit comme un mauvais tirage, même si pas injouables, et on nous colle quand même encore comme outsider possible, un peu comme l'angleterre. A part si vraiment on enchaine 2/3 compétitions sans participer, une équipe avec des joueurs qui font régulièrement la c1 et qui a gagné 1 mondial et 2 euro ne sera jamais vu comme faible.
Donc vous savourez vraiment tous en fait. Tant mieux, au moins une ville de France qui est contente de ce championnat et de cette archidomination