Auteur Sujet: Football  (Lu 941261 fois)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Football
« Réponse #6450 le: 02 janvier 2014 à 22:28:06 »
Et le real qui se félicite d'être nettement meilleur que paris  [:trollface]
tenez j'ai lu un truc drôle, guardiola il y a quelques temps "messi a dominé le foot comme jordan le basket" et la semaine dernière je crois que c'est perez qui lance "cronaldo a marqué le foot comme jordan le basket". Et ils ont marqué le mondial de leur loose aussi huhuhu  [:trollface]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Football
« Réponse #6451 le: 03 janvier 2014 à 02:18:20 »
Et le real qui se félicite d'être nettement meilleur que paris  [:trollface]
à ce que j'ai compris le Real n'a pas pris ce match au serieux. quand on voit les compos:
Paris Saint-Germain : Sirigu - Van der Wiel, Thiago Silva, Alex,  Digne – Matuidi, Thiago Motta, Verratti – Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi --- equipe type hormis Digne

Real Madrid : Diego Lopez - Arbeloa, Ramos, Nacho, Casado - Illarramendi, Xabi Alonso, J. Rodriguez - C. Ronaldo, Morata, Jesé.
voilÀ quoi. Après c'est qu'un match amical

je crois que c'est perez qui lance "cronaldo a marqué le foot comme jordan le basket". Et ils ont marqué le mondial de leur loose aussi huhuhu  [:trollface]

c'est Jorge Mendes qui a sirtit au sujet de CR7, son poulain... enfin, il me semble
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6452 le: 03 janvier 2014 à 09:10:22 »
"Nul" dans le sens pourri ou nul dans le sens égalité ? Parce que pour le premier je ne serais pas d'accord avec toi (on a vachement bien joué, sans cette maladresse ubuesque ça se terminait à 4-1, sans problème). Et pour le second y a eu 1-0 pour info x)

Je n'ai pas vu le match, mais si Paris n'a aucune efficacité face aux grosses équipes çà va devenir problématique.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #6453 le: 03 janvier 2014 à 13:05:25 »
On l'a même contre les équipes moyennes, cf Lille.

Mais hier c'était encore pire, 25 tirs (!), sans compter des situations de but qui ne se sont pas conclues par un tir.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #6454 le: 04 janvier 2014 à 12:08:03 »
"Nul" dans le sens pourri ou nul dans le sens égalité ? Parce que pour le premier je ne serais pas d'accord avec toi (on a vachement bien joué, sans cette maladresse ubuesque ça se terminait à 4-1, sans problème). Et pour le second y a eu 1-0 pour info x)
Oui non, je voulais dire défaite. Je ne sais pas ce que j'ai foutu...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6455 le: 04 janvier 2014 à 17:12:31 »
Tu es trop habitué à ne plus voir le PSG perdre des matchs!  :D

Hors ligne SVGS

« Réponse #6456 le: 05 janvier 2014 à 23:21:08 »
Nice a battu Nantes et atteint les 16° de la coupe de France  :D

Espérons qu'ils réitèrent ce résultat en quarts de coupe de la Ligue, afin d'entrer dans le dernier carré !   [:kred]

Vu que cette année, le championnat ça semble bien parti pour jouer le ventre mou, sauf surprise... bah ce serait cool de faire quelque chose en coupe. Voire de jouer à nouveau l'Europe par ce biais, et pas par celui du championnat, cette saison étant bien mièvre comparativement à la saison dernière  [:tsss]
« Modifié: 05 janvier 2014 à 23:29:19 par SVGS »

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #6457 le: 06 janvier 2014 à 03:01:21 »
R.I.P Eusébio. un des très grand...
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

« Réponse #6458 le: 06 janvier 2014 à 10:25:01 »
Tu es trop habitué à ne plus voir le PSG perdre des matchs!  :D
Ca doit être ça [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #6459 le: 06 janvier 2014 à 18:11:14 »
BREST - PARIS DE NOUVEAU REPORTÉ
Reporté en raison de l'état de la pelouse et des conditions climatiques, le 32e de finale de Coupe de France entre Brest et le Paris Saint-Germain, initialement prévue le dimanche 5 janvier à 14h15 puis décalé au mardi 7 janvier à 20h15, est de nouveau reporté.

Ca commence à devenir doucement casse couille là par contre, si ils peuvent pas jouer dans leur stade on joue au Parc et puis basta, de toute façon c'est un champ de patates leur truc.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6460 le: 06 janvier 2014 à 18:16:34 »
Quand ce n'est pas le gel c'est la marée!  :D

Hors ligne Lindir

« Réponse #6461 le: 06 janvier 2014 à 18:22:47 »
Ca commence à devenir doucement casse couille là par contre, si ils peuvent pas jouer dans leur stade on joue au Parc et puis basta, de toute façon c'est un champ de patates leur truc.

Et tous les petits brestois qui rèvent de voir les stars du PSG ?  :o

Bordeaux qui prend Hoarau pour 6 mois ça ne peut ètre que positif.
S' il assure on le garde, s' il ne fait pas l'affaire il part.
Financièrement le club est gagnant.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Football
« Réponse #6462 le: 06 janvier 2014 à 20:15:09 »
Et tous les petits brestois qui rèvent de voir les stars du PSG ?  :o

Bordeaux qui prend Hoarau pour 6 mois ça ne peut ètre que positif.
S' il assure on le garde, s' il ne fait pas l'affaire il part.
Financièrement le club est gagnant.
Et c'est un excellent moyen pour lui de se relancer. Car d'après ces dernières interviews, il semble avoir pas mal morflé là-bas.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #6463 le: 06 janvier 2014 à 21:33:17 »
R.I.P Eusébio. un des très grand...

R.i.p et respect....
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #6464 le: 06 janvier 2014 à 22:34:36 »
etonnant que personne d'autres n'en ait parlé... pour se focaliser sur un match reporté. surtout que pas mal paraissent avoir les connaissances pour.

sur ce coup lÀ ça me surpend. apres c'est aussi le foot d'une autre epoque

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6465 le: 06 janvier 2014 à 22:39:15 »
J'ai pas compris ton com, il y a eu d'autres joueurs que messi et cronaldo ? Bah ça date d'avant 2008 c'est avant la naissance du football épicétou  [:pfft]

Hors ligne Sojiro

« Réponse #6466 le: 06 janvier 2014 à 23:31:50 »
D'un côté à force de basher 27 heures sur 24 messi et c.r c'est toi qui en parle le plus au final.

Sinon je ne connaissais pas spécialement Eusébio à part de nom, mais ça avait l'air d'être un grand homme en plus d'un grand footballeur, R.I.P.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6467 le: 06 janvier 2014 à 23:47:55 »
Moi au moins je connais eusebio na  [:pfft]
Il est connu pour avoir été une légende du foot portugais en gagnant plusieurs fois le championnat portugais, il a gagné la ligue des champions une ou deux fois, meilleur buteur pendant longtemps de l'équipe du portugal et c'est lui qui a permis de renverser une défaite 3-0 en victoire 5-3 après son entrée en jeu contre la corée du nord  [:pfft]

Hors ligne Sojiro

« Réponse #6468 le: 06 janvier 2014 à 23:49:01 »
Ca ne change pas c'est toi qui participe le plus au truc que tu dénonces, ça marche dans tous les domaines avec toi ce syndrome  [:onion laule]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #6469 le: 07 janvier 2014 à 12:19:11 »
Perso je me fous des gars qui meurent (à quelques exceptions près genre Araki), donc Eusebio ne déroge pas à la règle.

@Lindir: ouai mais bon nous on a un match samedi, puis un quart à Bordeaux mercredi donc bon...

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #6470 le: 07 janvier 2014 à 12:44:09 »
il s'agit pas de s'en foutre ou non. personne ne te demande de pleurer, t'inquiete.
moi non plus ce n'est pas ca qui va bouleverser ma vie, fort heureusement. mais dans un topo foot, ne pas simplement en parler, compte tenu du monument qu'il etait, et "se prendre la tete" pour un matche des 1/32eme de finale d'un match reporté... bref, ca m'etonne un peu

Hors ligne Lindir

« Réponse #6471 le: 07 janvier 2014 à 12:54:06 »
Perso je me fous des gars qui meurent (à quelques exceptions près genre Araki), donc Eusebio ne déroge pas à la règle.

@Lindir: ouai mais bon nous on a un match samedi, puis un quart à Bordeaux mercredi donc bon...

Des occasions pour faire tourner et éprouver la profondeur de votre banc de touche  [:aloy]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6472 le: 07 janvier 2014 à 13:09:15 »
Eusebio fut une légende, j'ai été surpris d'apprendre sa mort.

Il n'était pas si vieux que çà en plus...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Football
« Réponse #6473 le: 07 janvier 2014 à 17:44:31 »
Des occasions pour faire tourner et éprouver la profondeur de votre banc de touche  [:aloy]

Idée reçue, on a l'un des effectifs les plus réduits de Ligue 1. Et quand tu vois le niveau des Menez, Pastore et compagnie ::)

Hors ligne Lindir

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #6474 le: 07 janvier 2014 à 17:57:54 »
Idée reçue, on a l'un des effectifs les plus réduits de Ligue 1. Et quand tu vois le niveau des Menez, Pastore et compagnie ::)

Je te sens dépité SaintSaga alors que c'est la plus forte et plus complete équipe que le PSG ait eue depuis bien longtemps  :D

Tags: