Et le real qui se félicite d'être nettement meilleur que paris
je crois que c'est perez qui lance "cronaldo a marqué le foot comme jordan le basket". Et ils ont marqué le mondial de leur loose aussi huhuhu
"Nul" dans le sens pourri ou nul dans le sens égalité ? Parce que pour le premier je ne serais pas d'accord avec toi (on a vachement bien joué, sans cette maladresse ubuesque ça se terminait à 4-1, sans problème). Et pour le second y a eu 1-0 pour info x)
Tu es trop habitué à ne plus voir le PSG perdre des matchs!
BREST - PARIS DE NOUVEAU REPORTÉReporté en raison de l'état de la pelouse et des conditions climatiques, le 32e de finale de Coupe de France entre Brest et le Paris Saint-Germain, initialement prévue le dimanche 5 janvier à 14h15 puis décalé au mardi 7 janvier à 20h15, est de nouveau reporté.
Ca commence à devenir doucement casse couille là par contre, si ils peuvent pas jouer dans leur stade on joue au Parc et puis basta, de toute façon c'est un champ de patates leur truc.
Et tous les petits brestois qui rèvent de voir les stars du PSG ? Bordeaux qui prend Hoarau pour 6 mois ça ne peut ètre que positif.S' il assure on le garde, s' il ne fait pas l'affaire il part.Financièrement le club est gagnant.
R.I.P Eusébio. un des très grand...
Perso je me fous des gars qui meurent (à quelques exceptions près genre Araki), donc Eusebio ne déroge pas à la règle.@Lindir: ouai mais bon nous on a un match samedi, puis un quart à Bordeaux mercredi donc bon...
Des occasions pour faire tourner et éprouver la profondeur de votre banc de touche
Idée reçue, on a l'un des effectifs les plus réduits de Ligue 1. Et quand tu vois le niveau des Menez, Pastore et compagnie