Plus sérieusement ça va bouleverser tous les championnats et on risque d'avoir une compétition très bizarre, déjà rien que l'ambiance dans les tribunes j'ose pas imaginer entre l'interdiction d'alcool et les brésiliennes qui devront se balader en pull
Bah j'en pense que la coupe du monde 2010 s'est déroulée en hiver dans l'hémisphère sud, donc je ne vois pas où serait le problème de faire une coupe du monde en hiver dans l'hémisphère nord!Les températures en été au Qatar doivent être caniculaires si je ne dis pas de bêtises, donc une organisation de la coupe du monde 2022 en hiver ne me parait pas impossible.
Mais c'est faux, renseignez vous je sais pas moi (TTG tu me déçois énormément ), Paris a 23 joueurs sous contrat (et encore, le 23e c'est Coman et il n'a pas encore de contrat en réalité), Lyon en a 33, Bordeaux en a 30, Monaco 33 également. Ca fait DIX JOUEURS de plus, alors à part si vous avez un problème avec les chiffres.Si j'avance un truc ça repose pas sur du vent hein...Donc NON, Paris n'a pas un gros effectif, même parmi les équipes de L1. Même si évidemment en terme de qualité on est largement pourvu.
mais depuis le début je ne te parle que de quantité moi !Hé, là je veux bien qu'on soit tous les deux des Parisiens, mais je ne te suivrai pas sur ce coup là 95% de notre effectif qui a le niveau mondial arrête de fumer de la codéine, si t'avais vu les jongles de Papus dans le désert avec Zlatan dans This is Paris hier, tu réviserais vite ton jugement XDDes mecs comme Douchez, Jallet, les jeunes, n'ont jamais de la vie le niveau mondial, même Menez et Pastore sont censés être de niveau mondial, mais avec ce qu'ils montrent sur le terrain ils en sont très loin pour moi.
Des occasions pour faire tourner et éprouver la profondeur de votre banc de touche
Si on ne comprends pas que 23 joueurs c'est plus compliqué à faire tourner que 30 joueurs, autant arrêter le débat.
Au milieu, on me dit qu'il n'y a que Rabiot, mais on oublie Pastore qui a Palerme était un organisateur de jeu, et on oublie le jeune Coman, joueur prometteur.Cela fait 6 joueurs, ce qui n'est pas négligeable, même si je l'accorde c'est le secteur de jeu où il manque un autre bon joueur.
Avec 24 joueurs sous contrat + 2 stagiaires, çà donne 15 remplaçants, il y a de la marge avant de faire jouer le kiné sur le terrain...
Pastore jouait 10 derrière deux attaquants à Palerme, en l’occurrence Miccoli et Cava, ça n'a absolument rien à voir avec le shéma en 433 du PSG. En 10 à Palerme premièrement il était dans l'axe et puis il était déchargé des tâches défensives, dans notre système les 3 milieux ont la nécessité d'être des pistons, Pastore n'a ni l'impact physique, ni l'endurance, ni les qualités défensives, ni le coffre pour jouer dans notre milieu à 3. Blanc le fait jouer là parce qu'il ne sait pas où le foutre, et justement parce qu'il n'a que Rabiot comme solution de remplacement et qu'il faut bien faire souffler les 3 autres.Hier encore quand il rentre à ce poste il me faisait de la peine, on aurait dit une poule qui avait trouvé une fourchette.De toute façon Pastore c'est un anachronisme, il n'est pas né à la bonne époque, car je suis maintenant convaincu qu'il ne peut être bon qu'en tant que pur N°10, or plus aucune équipe au monde ne joue avec un 10 aujourd'hui. Dommage pour lui qu'il n'ai pas évolué pendant la période 1995-2005.
Pastore fait clairement peine à voir jouer, il est totalement perdu. J'étais un fervent défenseur de ce joueur que je trouvais à part, voire ballondorisable.Maintenant je ne vois qu'un immense échec et la nécessité (avec regret) de s'en séparer. Il n'a plus sa place dans ce groupe.
C'est bête ce que tu dis, autant comparer barthez et zidane
En outre, où est le problème dans le fait que Rabiot soit très jeune?
Pour Pastore je suis entièrement d'accord avec R-h, sauf que je garde encore un mince espoir, il a tellement de talent ce joueur...
Un peu comme c'est du gâchis de voir l'équipe de France se passer des services de Gourcuff (qui est pourtant de très loin le joueur Français le plus talentueux, loin devant un Ribery).
Ribery est un pur ailier
Alors premièrement cela ne sert à rien de balancer quarante smileys pour masquer le manque de tout argument, car en effet quand on répond on essaye de le faire avec des arguments.Maintenant j'attends une contre-argumentation un peu plus élaborée que l'accumulation de smileys...
Tiens donc, enfin!Brave cacaman
Oui, je le répète, un Gourcuff (celui de la saison 2008/2009) est de loin le joueur Français le plus talentueux de cette génération de joueurs.Je n'ai pas dit le joueur le plus fort actuellement, j'ai dit le joueur au potentiel le plus élevé.En terme de vision de jeu, de qualité de passes, de technique, un Gourcuff est supérieur en tous points à un Ribery.Ribery a une bonne percussion, a fait une saison remarquable avec le Bayern, mais est pour moi très largement surestimé.Quand on voit qu'il est dans le top 3 pour le ballon d'or, alors que des T.Silva, Zlatan, Cavani, Pirlo, Xavi, Iniesta et même Neymar sont intrinsèquement des joueurs d'un niveau bien supérieur à Ribery.Gourcuff est un joueur incomparablement plus fin et technique que Ribery.Maintenant j'attends une contre-argumentation un peu plus élaborée que l'accumulation de smileys...
Alors là, tous les avis sont dans la nature mais ouch, ça pique tout de même les yeux.
Alors premièrement cela ne sert à rien de balancer quarante smileys pour masquer le manque de tout argument, car en effet quand on répond on essaye de le faire avec des arguments.Là c'est tourner en ridicule un internaute sans apporter d'arguments.
Ribery est dangereux parce que jouant dans une équipe où il y a des top mondiaux à chaque poste.Mais en EDF, il n'y a plus personne.Et si Ribery jouait dans une équipe du niveau de celle de Gourcuff, on aurait vite fait de voir la différence abyssale de potentiel entre les deux.
Le charisme est une notion bien trop subjective.Quand j'entends Gourcuff parler, je ressens bien plus de charisme que quand j'entends parler la majorité des footballeurs décérébrés (dont Ribery est un bel exemple).