Dommage, j'aurais préféré qu'ils passent
On se dirige vers une championnat à l'espagnole avec deux gros clubs et rien derrière.
Perso je m'en fous qu'on soit sortis en coupe de la Ligue finalement,
Le match de Pastore m'a plu, ceux de Ménez et Lucas en revacnhe... c'est désespérant. Ongenda : belle entrée de merde !
Cette année Paris sera champion car Monaco merde trop,
Mon cousin supporte Marseille depuis 20 ans et il m'a envoyé un texto en me disant que les jeunes de Nice étaient plus forts que les cadres de l'OM, tout simplement. Je lui ai dit qu'ils allaient en prendre 10 au Parc, il m'a répondu "oui Paris pourra jouer avec Zoumana en neuf, Ibra dans les buts et Motta en fauteuil roulant ( mortelle celle là)". Sale saison pour les Marseillais.
Alors là... J'aurais jamais imaginé que Paris puisse se faire éliminer ce soir (cf mon com d'hier soir), mais bon, quand tu mets un but toutes les 50 occasions tu peux t'en prendre qu'à toi même Ca devient franchement pénible ce problème de finition, à croire qu'à l'entrainement ils se touchent les couilles c'est pas possible. Ca fait chier j'aime bien cette Coupe de France moi.Après ne pas oublier qu'on se fait voler aussi, Digne but refusé alors qu'il est couvert de deux bons mètres, t'ouvres le score tu les coupes en deux, c'est terminé (c'est statistique quand on ouvre le score on perd jamais). Et pénalty indiscutable sur Cavani à la 86e.Et Douchez quelle chèvre putain !! Le turn over des gardiens en coupe: oui mais non
Ménez en revanche c'est une énigme pour moi. Comment peut-on avoir autant de potentiel, et jouer autant de matches moyens ?