Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Ce sujet
Ce forum
Le forum entier
Google
Accueil
Aide
Rechercher
Tags
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Like stats
SaintSeiyaPedia
»
En dehors de Saint Seiya
»
Discussions
»
Sport
»
Football
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
267
268
[
269
]
270
271
...
375
En bas
Auteur
Sujet: Football (Lu 941167 fois)
Aqualudo
Membre Héroïque
Total likes: 4
Par Crom, foutrement geek
Re : Football
«
Réponse #6700 le:
31 janvier 2014 à 12:38:09 »
Berbatov à monaco ; pioche sympa
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque
TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde
Sanchez
Membre Héroïque
Banned!
Total likes: 34
Under the heaven there is only one Sanchez
«
Réponse #6701 le:
31 janvier 2014 à 13:16:15 »
C'est officiel pour berbatov ? Vivement la reprise, j'en ai marre de n'avoir rien d'autre à lire que "cabaye a paris" partout
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri
Aqualudo
Membre Héroïque
Par Crom, foutrement geek
«
Réponse #6702 le:
31 janvier 2014 à 15:29:15 »
Visiblement oui, il est à Monaco ce jour même tout comme Abdennour (vraiment bon défenseur)
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque
TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde
SVGS
Membre Héroïque
Total likes: 0
«
Réponse #6703 le:
31 janvier 2014 à 17:59:44 »
Nice va jouer Lille dans le prochain match de Ligue 1. Très belle affiche à l'Allianz Riviera mais match difficile... Faudrait essayer de tenir le nul.
La suite de notre calendrier en février, hormis le match de coupe contre Monaco, est plus clémente. On joue Valenciennes, Nantes, Guiguamp, ainsi que Toulouse début mars.
Espérons qu'ils en profitent parce que le mois de mars sera monstrueux : Marseille, Bordeaux et Paris, avec en prime Sainté début avril
Cool
Ouais faut vraiment prendre des points en février...
Sanchez
Membre Héroïque
Banned!
«
Réponse #6704 le:
01 février 2014 à 20:26:37 »
Pauvre corchia, il y a 5 ans environ il était annoncé comme le nouveau sagnol, grand espoir du foot mondial et capitaine de l'équipe espoir. Il est au mans et va vers sochaux pour avoir du temps de jeu. 3 ans après il est toujours coincé là bas, il devait signer à lyon et au dernier moment lacombe laisse tomber et prend miguel lopes. Puis lille arrive, propose un contrat correct qui lui permettra peut être enfin de passer à la lumière (parce que 1.5M pour un ex futur grand espoir du foot mondial et personne qui en veut y a un truc qui cloche). Il signe enfin, et là la DNCG annonce que son contrat est invalide
Muhuhu le barca et mu qui perdent en même temps, c'est beau le foot n'empêche
Wild Pegasus
Membre Héroïque
Total likes: 1495
#HEEL
«
Réponse #6705 le:
03 février 2014 à 00:26:25 »
Broncos ou Seahawks ? Ah... Je me suis peut-être trompé de football
Sanchez
Membre Héroïque
Banned!
«
Réponse #6706 le:
03 février 2014 à 00:51:15 »
Atletico 1er et cronaldo expulsé, ça devient bizarre le foot espagnol
Assurnarzirpal
Membre Senior
«
Réponse #6707 le:
03 février 2014 à 09:46:07 »
Metz coule a pic, ils me font penser aux Lillois, rien ne va plus depuis la reprise.
Monaco - Psg ça finira surement avec un match nul ou une victoire de Paris. dans tous les cas, je ne vois pas Monaco prendre les trois points, je ne serais pas compte, ça relancerais le suspens mais bon.
Kodeni
Membre Héroïque
Total likes: 1154
a perfect soul
Re : Re : Football
«
Réponse #6708 le:
03 février 2014 à 10:48:43 »
Là, la blessure de Cavani ça pue. Zlatan risque également d'être suspendu s'il prend un jaune à Nantes.
J'espère que le trio Menez/Lucas/Lavezzi va se sortir les doigts...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Nicodémüs
Membre Héroïque
Total likes: 288
«
Réponse #6709 le:
03 février 2014 à 19:57:04 »
Roma - Parma reporté pour cause de pataugeoire installée en lieu et place du Stadio Olimpico. J'espère juste que ce ne sera pas le cas le jour de Roma - Inter (pas envie d'avoir vendu mon bras pour assister à seulement 10 minutes de match).
Bon, sinon, la Juve cavale toujours en tête (au détriment de l'Inter cette fois) et le Napoli perd des points tandis que le Hellas Verone continue son épopée.
L'Epervier réussit là où les pirates !
Sanchez
Membre Héroïque
Banned!
«
Réponse #6710 le:
03 février 2014 à 20:34:16 »
Je sais pas si les metzins payent la préparation ou si leur jeu en patit à cause des conditions de jeu mais déjà l'an dernier ils ont fait que 4 victoires en 13 matchs en hiver
Assurnarzirpal
Membre Senior
«
Réponse #6711 le:
05 février 2014 à 11:06:12 »
Alors, allons-nous avoir une final Psg-Lyon ou Psg-Troyes ?
L1 vs L2 en fifi ça serait sympa mais Lyon va se qualifier je pense
Sanchez
Membre Héroïque
Banned!
«
Réponse #6712 le:
05 février 2014 à 13:43:11 »
En tout cas je me suis ennuyé sur le match de hier soir, ça fait plusieurs matchs que paris n'a plus aucun jus, aucun peps. C'est peut être qu'ils ont raté leur préparation hivernale ou qu'ils ne seront à 100% qu'en fin de saison mais en ce moment c'est passe à 10 avec l'équipe adverse qui les laisse faire puis danger voire but sur une des rares attaques adverses à cause d'une erreur de la défense. Thiago sylva c'est vraiment le même que l'an dernier ? Rien que l'action sur djordjevic montre qu'il n'est plus aussi serein ni maitre de la partie. Est ce que c'est parce que l'équipe joue plus haut ? Le centre décisif de lucas est beau mais sur le coup j'avais plus l'impression que c'est le défenseur qui se troue et que ibra a eu de la réussite que ça arrive jusqu'à lui.
Assurnarzirpal
Membre Senior
«
Réponse #6713 le:
06 février 2014 à 13:05:21 »
Ouép, le truc qui fait peur c'est le match de Ldc chez le Bayer Leverkusen qui arrive bientot,
sans cavani et avec des ailiers qui n'arrivent pas à marquer. Faudra un très bon Ibra comme d'habitude.
Car bon, le Bayer est second en Allemagne, le match à Monaco, le second en France sera intéressant.
Après si le Psg joue a fond contre ces deux équipes, sur le papier le Psg gagne mais il faut mettre ceci en application sur le terrain. Et bien sur, avoir le réalisme devant le but, Ibra il se loupe rarement mais les Lavezzi, Lucas, Menez... ne sont pas assez adroit.
Par contre sur les corners, les défenseurs du psg score souvent surtout en Ldc, bien ça !
Autrement j’espère que leurs motivation sera égal à celles des joueurs de Lerverkusen pour le match de Ldc, car bon c'est plus facile pour Leverkusen d'avoir ses joueurs motiver que l'inverse. le Psg est largement favori mais il ne faut surtout pas y aller les mains dans les poches, l'envie et la détermination ça joue, et ça sera du 100% pour Lerverkusen j'en suis sur.
parce-que contre Nantes, c'était du 90-10 en possession au début, mais les Parisiens se sont laissés endormir par les Nantais, faut dire, 5-0 en championnat, ils pensait que ça serait pépère mais l'erreur c'est ça, en face ils on repris confiance et Nantes pouvait très bien passer.
Comme Lyon face à Troyes, 2-0 pour Lyon, hop on s'endort et les troyens reviennent... 90 minutes un match, tout peut arriver si on s’arrête de jouer avant...
Sanchez
Membre Héroïque
Banned!
«
Réponse #6714 le:
06 février 2014 à 13:11:20 »
En coupe nantes a pris confiance parce qu'ils étaient pas vraiment en danger, contre montpellier paris a lancé des vagues de malade pendant 20 minutes avant de prendre le but, là c'était pas le cas. Le soucis c'est que ibrahimovic a jamais été bon en C1, c'est la première année qu'il marque autant, donc fin du syndrome ou pas ? En tout cas ce paris là ne fait plus aussi peur même si la qualité est toujours là, c'est aussi possible que ça soit uniquement à cause des conditions de jeu, 80% des terrains sont défoncés en ce moment
SVGS
Membre Héroïque
Total likes: 0
«
Réponse #6715 le:
12 février 2014 à 23:48:50 »
Dommage, Nice échoue en huitièmes de finales. Bravo aux Monégasques.
En revanche nouvel exploit de Cannes ! C'est bien pour ce club qui a formé des stars puis qui a connu une descente en CFA. En espérant qu'ils poursuivent l'aventure au-delà des quarts, idem pour Moulins.
Quant à Nice, il reste le ventre mou à jouer cette saison. Morne saison.
Sanchez
Membre Héroïque
Banned!
«
Réponse #6716 le:
13 février 2014 à 13:01:27 »
Au prochain tour ce sera monaco lyon ou monaco lens.....si on rajoute lille le vainqueur devrait etre parmi eux
SaintSaga
Membre Héroïque
Total likes: 8
Nemu, prépare-toi à disséquer.
«
Réponse #6717 le:
13 février 2014 à 13:51:46 »
J'ai regardé Napoli-Roma hier, et Mertens me plait de plus en plus, très très fort ce joueur. A défaut d'Hazard cet été j'espère que les dirigeants parisiens penseront à lui.
La Belgique va vraiment faire mal cet été.
One man's Psychosis...
is another's Bliss...
Kodeni
Membre Héroïque
a perfect soul
«
Réponse #6718 le:
13 février 2014 à 18:37:34 »
J'ai du mal à croire que Hazard viendra chez nous moi aussi.
Par contre, le petit Griezman me tente bien moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Sanchez
Membre Héroïque
Banned!
«
Réponse #6719 le:
13 février 2014 à 19:06:22 »
Griezmann mieux vaut attendre la certification de la marchandise pour voir si il est aussi stupide que mbaye niang
Kodeni
Membre Héroïque
a perfect soul
«
Réponse #6720 le:
13 février 2014 à 19:28:34 »
Bah en même temps ils sont un peu copains de boite de nuit.
Kodeni
Membre Héroïque
a perfect soul
Re : Re : Football
«
Réponse #6721 le:
16 février 2014 à 17:06:02 »
Bon match de Lavezzi vendredi soir.
Dommage qu'il faille attendre un drame familiale pour qu'il ait la niak.
Menez a été interrogé et comprend les sifflets. Il déclare continuer à travailler dur. J'espère vraiment qu'on retrouvera celui qu'on a connu à son arrivée.
Sanchez
Membre Héroïque
Banned!
«
Réponse #6722 le:
17 février 2014 à 20:58:22 »
Si le match s'était passé en 2013 j'aurais dit qualif certaine de paris, mais depuis 2014 ils ont du mal, que ce soit en défense ou en attaque, la seule chose qui les sauve c'est une qualité technique et individuelle nettement supérieure aux autres équipes. De l'autre coté lyon fait l'inverse, saison 2013 pourrie de chez pourrie et maintenant ils retrouvent un bon niveau, je les vois mal se faire sortir par odessa.
ThanaTwinGod
Membre Héroïque
Total likes: 179
Terrible Providence!!
«
Réponse #6723 le:
18 février 2014 à 09:53:25 »
Le PSG est un peu nonchalant en L1, mais l'enjeu de la LDC devrait permettre aux parisiens d'élever leur niveau.
Ainsi, je vois quand même mal le PSG se faire sortir par le Bayer.
De son côté, j'espère que l'OL jouera la C3 avec sérieux, même si j'ai cru comprendre que ce n'était pas la priorité du côté lyonnais.
Mais franchement Odessa est quand même largement à la portée de Lyon.
Sanchez
Membre Héroïque
Banned!
«
Réponse #6724 le:
18 février 2014 à 12:51:11 »
Vu la gueule de l'équipe alignée ils vont limiter la casse à l'extérieur en espérant refaire le retard à domicile...vercoutre bisevac kone mvuemba briand danic et le reste c'est la cfa........ça avait marché pour eux en poules mais bon....merci à la ligue de mettre 9 matchs de suite pour paris et lyon pendant le mois de janvier
Imprimer
Pages:
1
...
267
268
[
269
]
270
271