apres, j'ai toujours eu du mal avec l'excuse, fatigue... c'est quand meme leur boulot, pour lequel ils sont (trop) bien payés.surtout qu'on peut toujours faire tourner (et de ce que tu dis c'est le cas) l'effectif.
A cause de chants anti-napolitains effectués pendant le match de coupe d'Italie, la Curva Sud et Nord du stadio olimpico seront fermées pour le match Roma-Inter (c'est notamment dans le virage sud que se trouvent les ultras de la Roma). Et il est possible qu'ils ferment aussi les Distinti Sud pour le même match (là où j'ai pris mon billet). Super. Merci les gars.
Un stade sans ambiance, c'est comme un opéra sans musiciens...
Alors çà, c'est vraiment un sacré manque de chance pour toi.Un stade sans ambiance, c'est comme un opéra sans musiciens...
Si le match s'était passé en 2013 j'aurais dit qualif certaine de paris, mais depuis 2014 ils ont du mal, que ce soit en défense ou en attaque, la seule chose qui les sauve c'est une qualité technique et individuelle nettement supérieure aux autres équipes.
Bon, c'est confirmé : les distinti Sud seront fermés pour la rencontre Roma-Inter. Je suis déception.
je pense que Chelsea aussi est à mettre dans le lot (et Man City, meme si ces derniers vont certainement se faire sortir par le Barça)
on est bien d'accord que c'est exactement ce que je dis