Auteur Sujet: Football  (Lu 941331 fois)

Hors ligne DeathMask28

Re : Football
« Réponse #6725 le: 18 février 2014 à 13:07:17 »
c'est qui Odessa?

faut pas abuser, Odessa de la 3eme division anglaise
Lyon, avec une equipe bis, devrait s'en sortir.

c'est a cause cette mentalité frileuse que ls clubs francais ne gagnent rien.
je ne connais meme pas un seul joueur d'Odessa. ont ils ne serait ce qu'un international? et je ne parle pas de l'Ousbekistan
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #6726 le: 18 février 2014 à 13:37:30 »
C'est en ukraine et avec leurs équipes type les français ont du mal à battre ce genre de club. D'un côté je comprends garde, calendrier infernal avec je sais pas combien d'heures d'avion, le temps de revenir il restera même pas une journée pour préparer le week end. De l'autre si ils se font sortir à cause de ça....
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #6727 le: 18 février 2014 à 14:04:25 »
je sais que c'est en Ukraine.
je demande surtout qui sont ils, niveau europeen.

ils jouent en Ukraine en Fevrier? c'est pas la treve?
le voyage d'avion, les 2 equipes doivent le faire, donc l'influence/importance est equivalente.
apres, j'ai toujours eu du mal avec l'excuse, fatigue... c'est quand meme leur boulot, pour lequel ils sont (trop) bien payés.
surtout qu'on peut toujours faire tourner (et de ce que tu dis c'est le cas) l'effectif.

pour conclure, je ne comprends toujours par quoi est justifié cette "peur"

si c'etait un Dynamo Kiyv, un CSKA Moscou, OK, mais Odessa???
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #6728 le: 18 février 2014 à 14:25:41 »
A cause de chants anti-napolitains effectués pendant le match de coupe d'Italie, la Curva Sud et Nord du stadio olimpico seront fermées pour le match Roma-Inter (c'est notamment dans le virage sud que se trouvent les ultras de la Roma). Et il est possible qu'ils ferment aussi les Distinti Sud pour le même match (là où j'ai pris mon billet). Super. Merci les gars. [:pfff]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Football
« Réponse #6729 le: 18 février 2014 à 14:56:29 »

apres, j'ai toujours eu du mal avec l'excuse, fatigue... c'est quand meme leur boulot, pour lequel ils sont (trop) bien payés.
surtout qu'on peut toujours faire tourner (et de ce que tu dis c'est le cas) l'effectif.

+ 10000000000000000000000000000000000000000

Les footeux qui plaignent des types qui jouent deux matchs par semaine et qui voyagent en première classe avec champagne...et qui gagnent des dizaines voir centaines de milliers d'euros par mois...

Je ne sais pas qui a inventé cette excuse de la fatigue, mais moi çà me sidère que l'on plaignent des millionnaires sous prétexte que les pauvres petits jouent deux matchs dans la semaine.

Cette histoire de fatigue est juste surréaliste, le truc le plus incompréhensible de la planète football.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6730 le: 18 février 2014 à 15:01:55 »
A cause de chants anti-napolitains effectués pendant le match de coupe d'Italie, la Curva Sud et Nord du stadio olimpico seront fermées pour le match Roma-Inter (c'est notamment dans le virage sud que se trouvent les ultras de la Roma). Et il est possible qu'ils ferment aussi les Distinti Sud pour le même match (là où j'ai pris mon billet). Super. Merci les gars. [:pfff]

Alors çà, c'est vraiment un sacré manque de chance pour toi.

Un stade sans ambiance, c'est comme un opéra sans musiciens...

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Re : Football
« Réponse #6731 le: 18 février 2014 à 15:03:42 »

comme si Romeo n'aimait plus... Virginie  [:lol]

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Re : Football
« Réponse #6732 le: 18 février 2014 à 18:52:04 »
Alors çà, c'est vraiment un sacré manque de chance pour toi.

Bah, c'est surtout que s'ils ferment aussi les distinti sud, j'ai balancé 45 euros dans le vent. ^^; S'ils restent ouverts, y'aura une vieille ambiance (parce que pas d'ultras romains ni interistes) mais au moins, je verrais les joueurs. 

Hors ligne Kodeni

« Réponse #6733 le: 18 février 2014 à 21:05:12 »
Si le match s'était passé en 2013 j'aurais dit qualif certaine de paris, mais depuis 2014 ils ont du mal, que ce soit en défense ou en attaque, la seule chose qui les sauve c'est une qualité technique et individuelle nettement supérieure aux autres équipes.
J'irai pas jusque là mais c'est vrai que la LDC doit permettre à Paris de retrouver de la motivation.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6734 le: 18 février 2014 à 21:40:34 »
Eh beh ils l'ont retrouvé au meilleur moment ! Ils ont ressorti leur niveau de 2013 et sont en train d'éclater 3-0 à l'extérieur le 2ème d'allemagne qui n'a eu que 2 situations sur des triples contres favorables. Bravo pour la maitrise et la qualif messieurs  [:aloy] la seule probabilité que paris se fasse sortir c'est que leverkusen marque 2 buts ce soir et gagne 2-0 au retour, bref ça n'arrivera jamais. Reste plus qu'à attendre une victoire de city ce soir et je serai happy  [:pfft]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6735 le: 18 février 2014 à 22:36:42 »
La qualification s'annonce délicate pour le PSG... [:lol]

Hors ligne SVGS

« Réponse #6736 le: 18 février 2014 à 22:42:11 »
Je vais faire plaisir aux parisiens du forum (je l'espère en tout cas !) : autant j'ai râlé sur l'impact du PSG sur le suspense en Ligue 1, autant je suis à fond derrière l'équipe en Europe puisque c'est une équipe française.
Je n'ai pas vu le match, mais je vois le résultat. C'est à la fois impressionnant et, même sans s'enflammer, très encourageant pour la suite.

Je reste persuadé que CE PSG a les moyens au moins d'atteindre la finale. Il y a toujours le facteur chance et sur qui tu tombes, c'est sûr, mais il y a les moyens d'atteindre la finale. Même davantage que le dernier carré vous voyez.

Impressionnant et bon pour le football français. Sachant que même si ça s'arrêtait une nouvelle fois en quarts, malgré la déception, il y aurait la satisfaction d'avoir mis une telle veste à un adversaire en huitièmes de finale d'une C1. Ce qui n'est pas commun ni fréquent pour nos clubs ^^

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
Football
« Réponse #6737 le: 19 février 2014 à 09:47:13 »
Quand tu vois ce que Monaco avait réussi à faire il y a 10 ans, le PSG devrait y parvenir avec davantage de réussite - et avec une meilleure équipe.
Beaucoup d'observateurs ne les voient pas gagner la C1 avant [délai suffisamment raisonnable pour éviter trop de corrélation entre le monde du foot et celui de la F1], mais c'est faisable dès cette année.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #6738 le: 19 février 2014 à 12:36:50 »
Bon, c'est confirmé : les distinti Sud seront fermés pour la rencontre Roma-Inter. :o

Je suis déception. :P

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6739 le: 19 février 2014 à 13:08:29 »
Bon, c'est confirmé : les distinti Sud seront fermés pour la rencontre Roma-Inter. :o

Je suis déception. :P

Oui, j'imagine que tu dois être déçue.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #6740 le: 19 février 2014 à 14:15:13 »
Ce match... Faut quand même avoir conscience qu'on vient de passer un 4-0 au 2e de Bundesliga chez lui là quand même. Énorme. Et Verratti putain ce type me vend du rêve, il est absolument excellent.

Et amis du paranormal, vous le croirez ou pas mais hier soir à 1-0, aux alentours de la 20e minute de jeu, j'ai eu une vision, j'ai dit aux autres "oh les gars je viens d'avoir une vision, j'ai vu Cabaye marquer d'une frappe en lucarne". [:lol] je vous jure que c'est vrai.

Je crois que j'ai des pouvoirs
Spoiler (click to show/hide)
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Assurnarzirpal

« Réponse #6741 le: 20 février 2014 à 08:13:36 »
Toutes les équipes à l'exterieur ont gagné mais L'Atlético c'était juste lol

Leverkusen 0-4 Psg
MCity 0-2 Barça
Arsenal 0-2 Bayern
Milan Ac 0-1 Atlético Madrid

ça sera pareil pour les quatres autres :

Zenit - Dortmund
Olympiakos - Man UTD
Shalke - Real Madrid
Galasataray - Chelsea

Y'aura surement Psg, Barça, Bayern, Atlético, Dortmund, Man UtD, Réal et Chelsea en quart.

Super  8)

Hors ligne keyser

« Réponse #6742 le: 20 février 2014 à 10:16:46 »
Franchement , a part le Bayern et les deux monstres espagnols, je vois personne au dessus de Paris . Ils ont une équipe complète , a tous les niveaux . Du très haut niveau

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #6743 le: 20 février 2014 à 10:32:28 »
je pense que Chelsea aussi est à mettre dans le lot (et Man City, meme si ces derniers vont certainement se faire sortir par le Barça)

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6744 le: 20 février 2014 à 11:35:24 »
je pense que Chelsea aussi est à mettre dans le lot (et Man City, meme si ces derniers vont certainement se faire sortir par le Barça)

Manchester City était également un gros adversaire, mais à mon avis n'a aucune chance de passer après sa défaire à domicile.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #6745 le: 20 février 2014 à 11:42:20 »
on est bien d'accord que c'est exactement ce que je dis  :D

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6746 le: 20 février 2014 à 11:56:45 »
on est bien d'accord que c'est exactement ce que je dis  :D

Mais oui, je n'ai jamais dit le contraire!   8)

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #6747 le: 20 février 2014 à 11:58:55 »
tu me rassures, je pensais que j'etais devenu  [:smogl]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6748 le: 20 février 2014 à 13:22:10 »
City en 3 ans de c1 ça fait 2 éliminations sans gloire en poules et une élimination en 8ème de c1, le proprio doit être dég :o

Les matchs de la semaine prochaine sont encore plus déséquilibrés que cette semaine, ça va pas être beau à voir. Hier soir j'ai regardé arsenal bayern jusqu'au rouge, qu'est ce que c'est énervant cette impression que l'ultra favori finit toujours par avoir un rouge ou un penalty quand il n'arrive pas à battre aisément son adversaire en phase finale (même si le rouge + penalty étaient légitimes cette fois, la sortie de csze machin est juste stupide, dès le départ on voit qu'il n'ose pas y aller et finalement quand il se fait lober il frappe la jambe de robben alors qu'il a aucune chance d'avoir le ballon....pourquoi lui foncer dessus au lieu de se contenter de s'interposer ?) j'ai ensuite zappé un peu sur milan atletico mais j'ai pas pu tenir, c'était juste immonde ! Chaine espagnole avec une ambiance "avatar de numby", et les 4 qui lançaient des blagues foireuses, et les gars qui te sortent "pas hors jeu de l'espagnol, non non du tout" alors que le type est 3m derrière la défense, et vas y qu'on te sort la cocaratcha parce que le gars a réussi sa touche et vas y que ça se paluche parce qu'un espagnol a réussi un contrôle....pfouuuuu  [:facepalm]

Hors ligne Sojiro

« Réponse #6749 le: 20 février 2014 à 13:28:53 »
Surtout toi qui est anti spanish football aller sur une chaîne espagnole c'est un peu chercher la merde et devenir fou  [:lol]

Tags: