Auteur Sujet: Football  (Lu 941507 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Football
« Réponse #6950 le: 09 avril 2014 à 22:49:59 »
En même temps 60% des français sont d'origines étrangères et beaucoup se revendiquent de leurs origines quand ça concerne le sport. Après la plupart pronent de supporter les 2 équipes mais quand il y a france - pays d'origine leur choix est vite fait, suffit de voir france portugal à st denis qui sera aux couleurs portugaises

Autorisons que les français aussi blanc qu'un yaourt nature et avec 2 grands parents totalement français à aller au stade  [:dawa]

Sanchez Président  [:jump]

Sinon parlez des médias c'est bien beau mais sur le terrain au final beaucoup de monde supportait Paris, je connais pas mal de potes pour l'OM ou d'autres équipes et qui ont regardés le match dans des bars ou autre et qui étaient pour Paris ( pour une équipe française en phase finale de LDC surtout ), même si bien sur pas autant qu'un supporter. Après t'as toujours les rois du retournements de veste ( c'est à dire une bonne partie de la populace ) qui étaient pour Paris et qui l'auraient été encore plus en demi ou finale pour participer à l'engouement et qui maintenant les descende quand ils ont perdu, avec des "je le savais, il se la pétait trop, pffft avec tout leur millions ils se qualifient pas, blablabla" mais ça c'est toujours pareil, que ça soit avec un club, avec l'équipe de France, avec un peu tous les sujets en fait, l'exception qui confirme la règle c'est les politiques où là c'est totalement l'inverse, crachat quand ils gagnent, encensement quand ils sont plus là.

Donc autant le truc de l'argent et la France, je peux être d'accord sur une mentalité assez particulière ( bonne ou mauvaise selon le point de vue ), autant là pour Paris y'a rien eu de spécialement mauvais niveau mentalité, enfin rien de particulièrement mauvais niveau mentalité par rapport à d'habitude et aux autres pays quoi. Ils se sont fait dessus tout seul comme des grands, ça arrive hein mais faut pas aller chercher milles et une excuses.
« Modifié: 09 avril 2014 à 23:04:38 par Sojiro »

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Football
« Réponse #6951 le: 09 avril 2014 à 23:06:06 »
La règle du but à l'extérieur est une des rares que personne dans le milieu du foot ne conteste. Si paris avait marqué le but à chelsea on aurait rien dit. Quand on voit la différence de niveau entre le paris de la 2eme mi temps à l'aller et le paris du match retour c'est le jour et la nuit.

Oui ben si ça te fait plaisir de voir les gens de ton propre pays faire la fête quand la france perd tant mieux pour toi, moi ça me fait royalement chier qu'à chaque mondial on se fasse insulter dans la rue par les turcs/italiens/espagnols/portugais/allemands qu'on croise dans la rue comme en 2002 et 2010 alors qu'ils sont nés en france, parlent français et se disent français quand ça les arrange.

ATLETICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  [:petrus jar] [:petrus jar] [:petrus jar] [:petrus jar]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Sojiro

« Réponse #6952 le: 09 avril 2014 à 23:12:39 »
Non mais les gens crachent sur l'équipe de France quand elle perd c'est tout, ils se focalisent sur leurs défauts/fautes ( ou les créent/exacerbent si besoin ) et après ils prennent juste des prétextes différents, ceux issu de l'immigrations vont souvent renier leur nationalité française en crachant sur l'équipe de France quand elle perd en se réfugiant vers l'équipe de leur pays lié à leurs origine, les français pure souches vont aussi crachés dessus mais différemment en disant qu'elle les déshonore, qu'elle fait honte à la France et ses valeurs et blablabla. Alors que si ils gagnent, tout le monde s'en foutra des histoires à gauche à droite et tout le monde ( et même les forces du mal qui ne sont pas "Français pure souche" ) et tout le monde participera à l'engouement de la victoire ( en 98, bizarrement personne crachait sur l'EdF ( même ces fameux gens d'autres origines dont tu parles ), les coupes du monde suivantes, oh encore bizarrement beaucoup crache dessus, c'est la loi du sport ça ). Mais bon parfois t'as un peu une interprétation des choses en mousse parfois je trouve  [:fufufu]

« Modifié: 09 avril 2014 à 23:20:53 par Sojiro »

Hors ligne Aqualudo

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #6953 le: 10 avril 2014 à 09:08:21 »
L'ancienneté d'une règle n'en fait pas d'elle une règle moins pourrie (c'est même assez souvent l'inverse).

Je ne jugeais pas la qualité de la règle (même si perso je n'ai rien contre), mais le mot déloyal que tu as employé : Paris n'a ps découvert cette règle au sortir du match, le club n'a pas été pris en traitre. Et puis si le PSG avait fait 1-1 à l'aller et 2-2 à Celsea, je ne pense pas que tu serais monté au créneau pour affirmer que cette règle était déloyale ....

Sinon je rejoins Sanchez sur les attitudes vis à vis de l'EDF.

Hier soir grand match de l'Atletico. Je voyais le BARCA passer avec un 2-2, j'ai été bluffé par l'impact et la générosité des colchoneros. Clairement l'outsider des demi, mais j'espère qu'ils vont aller au bout ! Un vrai plaisir de voir ces joueurs se défoncer, de voir cette grinta.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne SVGS

« Réponse #6954 le: 10 avril 2014 à 09:28:38 »
Le tirage au sort vendredi... Ce qui serait top oui c'est que l'Atlético prenne Chelsea et atteigne la finale. Et qu'on évite le Bayern une nouvelle fois en finale aussi.

Une finale 100 % madrilène : Real-Atlético  :D
Un peu d'originalité pour cette année.

J'aurais vraiment aimé voir par exemple un PSG-Atlético en demi. Ca aurait été une belle confrontation. Et pour finir en apothéose, si Paris était passé, un duel contre un des deux géants comme récompense.
Dommage.

pffft avec tout leur millions ils se qualifient pas, blablabla"

Après notez qu'on peut aussi avoir été pour Paris, les soutenir malgré la défaite, et le penser ça. Que ce soit pas fantastique qu'en claquant tant de millions de plus d'une année sur l'autre pour acheter un Cavani ou autre et se renforcer, il n'y ait rien de mieux sur une grande compét' qu'à la saison dernière. Même si c'est la loi du sport, tu le sens passer ^^ T'as le droit d'être déçu du "rapport qualité-prix" (expression volontairement provocante ici).
Bref les gens qui avancent l'argument "millions" ne sont pas que des PSG bashers, et pour ma part je n'en suis pas (je le redis), et pourtant l'argument millions me semble pertinent au moins en partie.
Après la principale source de déception ne se résume pas à ça en effet. C'est surtout le fait que Paris ait fait une bien meilleure saison (une seule défaite c'est ça ?) en Ligue 1 cette année, et outre le mercato c'est sur ce fondement que j'attendais davantage d'eux en Europe.
(Sachant encore une fois que ces "progrès" en interne, dans la L1, me gonflent aussi pour d'autres raisons que vous connaissez. Mais ça n'impacte pas mes attentes européennes, et vu  cette saison de feu ces attentes étaient légitimes, surprise du sport ou pas).

Sinon d'accord avec toi Soj' pour le débat "politique" que tu as eu plus haut. Sans poursuivre cette discussion vu que c'est pas le sujet du topic, mais d'accord avec Sojiro.
« Modifié: 10 avril 2014 à 10:20:18 par SVGS »

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #6955 le: 10 avril 2014 à 09:53:32 »
l'excuse du manque d'experience ca me fait grincer des dents. des mecs comme Thiago Silva, Alex, Maxwell, Motta, Ibrahimovic, Cavani sont quand meme habitué à jouer des coupes du Monde, des competitions europeennes et jouer dans des championnats assez relevés (rajouter Lavezzi, Pastore et Cabaye)

A ce rythme là comment expliquer les 2 bonnes saisons de Dortmund qui est composé de tres bons jeunes joueurs ayant pour beaucoup été formés au club? quelle experience avaient ils l'année derniere pour arriver en finale?

A mon sens c'est surtout le manque de competitivité qu'a eu Chelsea avant d'arriver en quart.
Le groupe etait l'un des plus faibles, le 8eme etait contre l'un des adversaires les plus accessible. Quand ils se prennent une bonne equipe c'est quit ou double, et force est de constater que sur 2 ans ca se termine mal.

Apres oui, le PSG a le potentiel pour gagner la CL, surtout s'ils recrutent peut etre un ou deux joueurs

L'ancienneté d'une règle n'en fait pas d'elle une règle moins pourrie (c'est même assez souvent l'inverse).

le seul truc idiot à mon sens est que la regle s'applique aussi lors des prolongations, car là oui ca avantage considerablement l'equipe visiteuse.

la regle devrait s'appliquer uniquement lors des 2 x 90 min
« Modifié: 10 avril 2014 à 10:07:23 par DeathMask28 »
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SVGS

« Réponse #6956 le: 10 avril 2014 à 10:26:08 »
l'excuse du manque d'experience ca me fait grincer des dents. des mecs comme Thiago Silva, Alex, Maxwell, Motta, Ibrahimovic, Cavani sont quand meme habitué à jouer des coupes du Monde, des competitions europeennes et jouer dans des championnats assez relevés (rajouter Lavezzi, Pastore et Cabaye)

C'est ce qui m'apparait également.
Rien que le niveau international, ceux cités ci-avant, dans l'ordre, sont brésiliens, italien, suédois, uruguayen, argentins, français. TS est titulaire au Brésil (je ne sais pas ce qu'il en est pour Alex et Maxwell, mas je pense qu'ils ont du porter le maillot de la Seleçao ?). Ibra est la star de la Suède, qui est l'une des meilleures équipes européennes qui ne sera pas au mondial simplement par mauvais tirage aux barrages. Cavani est une des stars de l'Uruguay avec Suarez (je ne sais pas si Forlan est toujours aussi bon ?).
Lavezzi et Cabaye sont internationaux et titulaires. Pastore je ne sais pas.

Dans tous les cas, les internationaux parisiens c'est pas l'équipe de Saint Marin ou de Montserrat. L'expérience ils me semblent la posséder.

Apres oui, le PSG a le potentiel pour gagner la CL, surtout s'ils recrutent peut etre un ou deux joueurs

Je le pense aussi.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6957 le: 10 avril 2014 à 13:17:26 »
On peut retourner le problème dans l'autre sens. Ibra n'a jamais été bon dans les matchs décisifs, quand il lui arrive de l'être c'est des matchs sans enjeu, il se fout une pression monstre et déjoue complètement. Cavani jouait à naples tout comme lavezzi, et déjà contre chelsea naples s'était effondré de la même manière. Thiago sylva n'a jamais dépassé les quarts de finale et il a baissé depuis l'an dernier, maxwell faut se rappeler qu'il a toujours été remplaçant et n'a jamais été aussi fort qu'à paris. A coté tu as lucas qui a un talent brut mais n'arrive pas à s'en servir encore, pastore qui peut être très bon ou très mauvais, matuidi verratti sans grosse expérience ainsi que jallet qui a découvert le haut niveau l'an dernier. Finalement le seul joueur à poigne qui aurait pu les redresser au retour c'était ibra et il n'était pas là, de même pas sur que ça aurait vraiment influé vu comme il passe au travers de gros matchs. Mais vu la prestation ridicule de cavani, ça aurait pu jouer.

Marrant comme l'Equipe est capable de mettre messi en une pour un but sur penalty contre grenade mais par contre aujourd'hui aucun article sur l'élimination du barca et sur sa prestation. J'ai adoré le commentaire "mourinho contre paris a fait plus de distance à la course que messi contre l'atletico hier soir"  [:lol]

Mon scénario est en train de s'écrire les amis, l'an prochain il va continuer avec ses performances mi figue mi raisin avec ses statistiques gonflées par les penalty puis il va continuer à demander une augmentation tous les 3 mois. Les caisses du barca n'étant plus aussi remplies qu'avant malgré leurs sacrifices (quand je suis allé visiter la ville les guides demandaient de consommer à mort les produits du club pour leur permettre de payer les salaires des joueurs, ce que les gens faisaient). Les socios n'acceptent pas les coups de mou, ils vont le chasser comme ronaldinho à l'époque, passant de "meilleur de tous les temps" à "on en veut plus", le vendre à prix d'or à city où il mettra quelques buts avant d'enchainer les blessures et faire une carrière façon ronaldo brésilien. Dans 10 ans on nous dira qu'il était dopé aux hormones de croissance et que sa précocité a fait des ravages à son corps ainsi que son mental (lassitude, pression etc etc). Pendant ce temps le barca aura neymar ou un autre qui le remplacera et sera élu "mes que una playor dé tous les tempos" à son tour

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #6958 le: 10 avril 2014 à 13:18:04 »
Je ne jugeais pas la qualité de la règle (même si perso je n'ai rien contre), mais le mot déloyal que tu as employé : Paris n'a ps découvert cette règle au sortir du match, le club n'a pas été pris en traitre. Et puis si le PSG avait fait 1-1 à l'aller et 2-2 à Celsea, je ne pense pas que tu serais monté au créneau pour affirmer que cette règle était déloyale ....

Détrompe toi, je ne t'invite évidemment pas à lire mes posts ça et là depuis 2/3 ans mais je critique cette règle depuis longtemps et même quand elle va dans le sens de ma préférence. Voilà je trouve juste ça con qu'à partir du moment où tu marques et encaisses le même nombre de but que l'adversaire tu te fasses éliminer.

Et je n'usais pas de ce terme dans le sens où Paris n'était pas prévenu, mais vraiment en ce sens là.

Sinon ManU a fait le match que Paris aurait du faire hier soir: intensité, engagement physique, discipline tactique et détermination. Cela impose le respect.

edit:
maxwell faut se rappeler qu'il a toujours été remplaçant

Absolument faux, il était titulaire indiscutable (et par ailleurs très bon) à l'Inter, et jouait régulièrement au Barça avant une blessure qui l'a sorti de l'équipe définitivement.
« Modifié: 10 avril 2014 à 13:21:53 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #6959 le: 10 avril 2014 à 15:59:20 »
En tout cas ... allez l'OL  [:mouaisok]
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6960 le: 10 avril 2014 à 19:07:01 »
Soit ils vont se prendre 3-0 sans avoir eu la moindre occaz, soit ils vont se faire éliminer 0-0 ou 1-0 en ratant des occaz à la cavani. Je préfère faire autre chose que de perdre vainement 90min de ma vie  [:mouaisok]

Hors ligne SVGS

« Réponse #6961 le: 11 avril 2014 à 13:05:41 »
Dommage pour Lyon mais l'équipe est très méritante et a, je le concède bien volontiers, mille fois mieux représenté la France en Europe cette année que le club que je supporte ou que Sainté.
Après Nice et Sainté ont à mon sens également de très bonnes raisons d'avoir pas été à la hauteur ; jusitifications qui n'en sont pas pour certains. Laissons là ce débat.
Pour la suite de la compétition, je vois la Juve s'imposer à Turin en finale. J'aimerais bien en tout cas !

C1 :

Real-Bayern
Atlético-Chelsea

:D   

J'aimerais que l'Atlético se qualifie... Ce club le mérite amplement, vu l'équipe sortie en quarts ! Et tiens un derby madrilène en finale, ce serait pas mal  :D
« Modifié: 11 avril 2014 à 13:54:07 par SVGS »

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6962 le: 11 avril 2014 à 13:43:07 »
Marrant que chaque année il y a toujours la possibilité d'un classico en finale (ici c'est un derby mais ça aurait été barcelone ça aurait été la même chose). La juv semblait pas si forte que ça vu comme ils ont pas été impressionnant du tout contre la B de lyon, j'aurais vraiment voulu voir ce que ça aurait donné avec bisevac fofana grenier et gourcuff sur le terrain. Même en jouant 60 matchs dans la saison avec des jeunes qui étaient en cfa2 il y a 2 ans lyon va finir 5ème ou 6ème, finale de coupe de la ligue, 8ème de finale de coupe de france et quart de finale d'europa league, avec plus de réussite au tirage les demi étaient jouables....pendant ce temps on a les autres équipes de L1 qui font exprès de se faire sortir en coupe pour jouer la L1 et faire au mieux 3ème....

Hors ligne SVGS

« Réponse #6963 le: 11 avril 2014 à 13:52:48 »
Ah bah Lyon, vu ce qu'ils ont et ce qu'ils font au final, est sans doute l'équipe française la plus méritante de cette saison.

Après :

Même en jouant 60 matchs dans la saison avec des jeunes qui étaient en cfa2 il y a 2 ans

Je mettrais un bémol à cela. En ce sens que c'était il y a deux ans, et que le principe du niveau amateur c'est de repérer des jeunes pousses prometteuses ou carrément de les voir exploser. Si ces jeunes jouent en équipe A à Lyon cette année, c'est qu'ils sont bons et/ ou prometteurs.
Dans ce cas pourquoi Lyon en a, des jeunes comme ça, et pas d'autres clubs ?
Peut-être parce que Lyon sait les garder depuis son centre de formation, ou les acheter au mercato.
On va encore me dire que je ne vois le foot moderne qu'à travers le prisme de l'argent (argent-roi qui me gonfle prodigieusement aussi hein, on est d'accord ^^), mais je pense sincèrement qu'un jeune sochalien très prometteur ne restera pas à Sochaux, ou probabilité très faible. En revanche il pourra rester à Lyon et, deux ans plus tard, passer en équipe A et surprendre beaucoup de monde. Les budgets sont pas exactement les mêmes non plus.

Ca n'enlève rien au fait qu'il y a d'autres équipes plus riches que Lyon qui ont fait moins bien, et que cette équipe est la plus méritante et performante de l'année, encore une fois au vu de ses moyens (c'est pour ça que je ne cite pas Paris ou Monaco).
MAIS bon les autres clubs ne sont pas pour autant "coupables de facto". Certes il y a une histoire d'envie, de groupe, d'entraîneur, de philosophie de jeu, d'envie de jouer l'Europe. C'est sur.
Il y a aussi une histoire que si Lyon a des jeunes bons, c'est parce que le club a les moyens de les avoir, ou de les garder une fois formés.
Par contre à taille et importance de club égales, Lyon a fait clairement mieux que Lille ou Marseille cette saison. Ca je le salue.
« Modifié: 11 avril 2014 à 13:58:02 par SVGS »

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6964 le: 11 avril 2014 à 18:31:47 »
Lyon n'a pas eu le choix, financièrement les dernières années ont été horrible entre les salaires trop élevés réclamés par les nouveaux joueurs (pas du tout au niveau pour la plupart) avec la suppression du DLC qui les a fait gonflé de je sais plus combien de %, la crise qui est arrivée juste après l'entrée en bourse, les riverains qui ont tout fait pour saboter le grand stade qui a pris 3 ans sur ce qui est prévu (du retard = moins de recettes et une hausse des dépenses) + les ventes à perte de joueurs qui ont craqué alors qu'ils étaient bon avant etc etc. Ce qui les a sauvé c'est que le centre de formation est très bon, aulas a investi dedans et heureusement, si c'était la cfa de marseille ils étaient sur de finir derniers cette saison  ::)
Je crois que niveau centre de formation ils sont dans le top 5 européen d'ailleurs. Les matchs qu'ils ont joué avec les 18 ans ils font 0-0 alors qu'une équipe type de L1 n'était même pas sure de gagner là bas. Contrairement à lille qui a fait jouer uniquement la cfa en c3, c'est toute l'équipe qui a engrangé de l'expérience. La c3 donne l'expérience pour jouer ensuite la c1, l'atletico l'a prouvé

Est ce qu'ils vont les garder ? Pas sur. Gonalons est sur le départ et grenier a l'air d'avoir négocié pour rester encore un an maxi. Les autres n'étaient pas très demandé car personne ne les voyait vraiment à un niveau L1+, qui aurait pu dire au début de saison qu'ils iraient en quart de c3 ? Le début de saison le prouve, les joueurs ont énormément muri en un an, ils passent d'une humiliation contre la sociedad et paris à des défaites plutôt injustes contre monaco et st etienne + une défaite sans avoir à rougir avec son équipe B contre la juv qui dévore la série A. Après l'an prochain qui sait à quoi va ressembler l'équipe ? Gourcuff devrait partir, miguel lopes coute 15M il restera jamais, gonalons est pisté par naples, gomis va partir, briand ne prolongera surement pas et c'est pas impossible qu'un ou deux jeunes soient demandés avant que leur prix n'explose. Celui qui m'a impressionné c'est tolisso qui a montré de belles choses au milieu de terrain alors qu'il sort un peu de nulle part.

Hors ligne Blèriot-ressurected

« Réponse #6965 le: 12 avril 2014 à 10:45:24 »
J'avoue, je serais déçu si on faisait pas le doublé  :'( On serait quand même dans une progression.

Et oui, on est des pourri gâtés maintenant.
Vive la Saintia du Scorpion !

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #6966 le: 12 avril 2014 à 11:24:42 »
pendant ce temps on a les autres équipes de L1 qui font exprès de se faire sortir en coupe ....

My god qu'est ce qui ne faut pas lire !!!! [:pfff]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Football
« Réponse #6967 le: 12 avril 2014 à 13:44:42 »
My god qu'est ce qui ne faut pas lire !!!! [:pfff]

Bah vu la tronche des adversaires de Nice et Sainté, je pense qu'il est tout à fait logique de douter de la réelle motivation des clubs Français en C3.
Très franchement.

Hors ligne Blèriot-ressurected

« Réponse #6968 le: 12 avril 2014 à 13:55:39 »
Je suis d'accord avec TTG, c'est pour ça que j'aime bien le Lyon de cette année, ils nous ont pas foutu la honte.
« Modifié: 12 avril 2014 à 14:21:00 par Blèriot-ressurected »
Vive la Saintia du Scorpion !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #6969 le: 12 avril 2014 à 15:09:43 »
Je regarde le match de QPR, l'Angleterre c'est quand même un autre monde, un club de D2 qui a dans son effectif Assou Ekotto, Onuoha, Danny Simpson, Benayoun, Kranjčar, Andrew Johnson, Wright-Phillips, Jenas, Zamora, Hoilett... Avec Julio Cesar, M'bia, Rémy, Park, Granero en prêt.

Et avant hier belle soirée d'Europa League, y en a un qui m'impressionne de plus en plus c'est Alcacer, il avait déjà été bon à l'Euro espoir l'année dernière, là il continue de progresser. Pourquoi pas le Mondial en juin pour lui (c'est hallucinant les joueurs qu'a l'Espagne rien qu'au poste de numéro 9, Diego Costa, Negredo, Villa, Llorente, Alcacer, sans parler de Soldado qui était le titulaire du poste y a juste un an et de Torres).
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #6970 le: 12 avril 2014 à 18:04:20 »
Il y a 2 matchs absolument honteux de lille en coupe d'europe qui montrent qu'ils ont sabordé volontairement certains matchs. Il y a eu lille - ajax y a environ 4 ans, ça devait être les 8ème de finale bah ils ont envoyé les remplaçants. Le coach de l'ajax a dit en conférence de presse son dégout, ce à quoi les lillois ont répondu "t'inquiètes, nos remplaçants sont meilleurs que ton équipe en bois". Le pire c'est que même dans ces conditions ils étaient pas loin de se qualifier mais frau a pris un rouge stupide au match retour.

Et l'autre c'était borisov - lille, ils mènent 2-0 sans trop savoir comment, borisov panique parce que si lille en met un 3ème ils vont en c3 à leur place. Alors que se passe t il ? Borisov joue à 11 derrière et n'ose plus sortir de son camp pendant que lille nous fait un florilège de centres dans les tribunes, de coup franc en touche ou de ballons rendus à l'adversaire parce qu'ils avaient peur de se qualifier par erreur, tout ce qui les intéressait était la prime de match et se venger de l'humiliation du match aller  ::)

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #6971 le: 13 avril 2014 à 12:52:30 »
Bah vu la tronche des adversaires de Nice et Sainté, je pense qu'il est tout à fait logique de douter de la réelle motivation des clubs Français en C3.
Très franchement.

N'importe quoi !!! qu'ils ont été minables sur la pelouse ... qu'ils ont réalisés une contre-performance .... je le conçois ... mais dire qu'ils ont fait exprès de perdre c'est nawak dans la mesure où c'était l'effervescence dans la ville (public, mairie) et que le club souhaitait bien faire ...
Je pense qu'il en est de même pour Nice !!!

Ne faisons pas de quelques cas des généralités !!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #6972 le: 13 avril 2014 à 13:26:08 »
N'importe quoi !!! qu'ils ont été minables sur la pelouse ... qu'ils ont réalisés une contre-performance .... je le conçois ... mais dire qu'ils ont fait exprès de perdre c'est nawak dans la mesure où c'était l'effervescence dans la ville (public, mairie) et que le club souhaitait bien faire ...
Je pense qu'il en est de même pour Nice !!!

Ne faisons pas de quelques cas des généralités !!!

Eh bien cher ami, je vous conseille de regarder les résultats des clubs Français en C3 depuis 10 ans et surtout les clubs face auxquels les clubs Français se font humilier.

Les clubs Français refusent de jouer la C3, je ne vois pas comment on peut affirmer le contraire.

Pour Sainté, tu dis que c'était l'effervescence dans la ville, mais comment peut-on concevoir deux matchs aussi mauvais face à un tel adversaire (un club Danois si je ne dis pas de bêtise)?

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #6973 le: 13 avril 2014 à 14:02:35 »
Pour Sainté, tu dis que c'était l'effervescence dans la ville, mais comment peut-on concevoir deux matchs aussi mauvais face à un tel adversaire (un club Danois si je ne dis pas de bêtise)?

- Perte d'Aubameyang, son meilleur buteur depuis 2008.... celui qui pouvait faire la différence sur un coup de patte...
- conséquence du match allé (ne pas oublier que les Verts ont mené  par 3 fois) : Les Danois ont joué très bas coupant toute attaque stéphanoise (déjà fort fébrile)
- excès de confiance  sur le premier match (Sainté à ce moment là  ne perdait plus deux matchs d'affilés et sortait comme 2 ème meilleur défense du championnat)
- le mental (avant le match retour Sainté venait de perdre contre Lille)
- Le championnat de France n'est pas le meilleure du monde . Esprit nombriliste qui est de croire que le Danemark l'ait !!!
...
« Modifié: 13 avril 2014 à 14:08:31 par Ae-Gor »

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6974 le: 13 avril 2014 à 14:22:06 »
Le gros problème avec ton argumentation, c'est que Sainté est un exemple parmi une cinquantaine depuis 10 ans.

Après si pour toi les performances des clubs Français sont justifiables par tous les moyens...

2 coupes d'Europe en 60 ans...on comprend pourquoi!

Tags: