En même temps 60% des français sont d'origines étrangères et beaucoup se revendiquent de leurs origines quand ça concerne le sport. Après la plupart pronent de supporter les 2 équipes mais quand il y a france - pays d'origine leur choix est vite fait, suffit de voir france portugal à st denis qui sera aux couleurs portugaises
L'ancienneté d'une règle n'en fait pas d'elle une règle moins pourrie (c'est même assez souvent l'inverse).
pffft avec tout leur millions ils se qualifient pas, blablabla"
l'excuse du manque d'experience ca me fait grincer des dents. des mecs comme Thiago Silva, Alex, Maxwell, Motta, Ibrahimovic, Cavani sont quand meme habitué à jouer des coupes du Monde, des competitions europeennes et jouer dans des championnats assez relevés (rajouter Lavezzi, Pastore et Cabaye)
Apres oui, le PSG a le potentiel pour gagner la CL, surtout s'ils recrutent peut etre un ou deux joueurs
Je ne jugeais pas la qualité de la règle (même si perso je n'ai rien contre), mais le mot déloyal que tu as employé : Paris n'a ps découvert cette règle au sortir du match, le club n'a pas été pris en traitre. Et puis si le PSG avait fait 1-1 à l'aller et 2-2 à Celsea, je ne pense pas que tu serais monté au créneau pour affirmer que cette règle était déloyale ....
maxwell faut se rappeler qu'il a toujours été remplaçant
Même en jouant 60 matchs dans la saison avec des jeunes qui étaient en cfa2 il y a 2 ans
pendant ce temps on a les autres équipes de L1 qui font exprès de se faire sortir en coupe ....
My god qu'est ce qui ne faut pas lire !!!!
Bah vu la tronche des adversaires de Nice et Sainté, je pense qu'il est tout à fait logique de douter de la réelle motivation des clubs Français en C3.Très franchement.
N'importe quoi !!! qu'ils ont été minables sur la pelouse ... qu'ils ont réalisés une contre-performance .... je le conçois ... mais dire qu'ils ont fait exprès de perdre c'est nawak dans la mesure où c'était l'effervescence dans la ville (public, mairie) et que le club souhaitait bien faire ... Je pense qu'il en est de même pour Nice !!!Ne faisons pas de quelques cas des généralités !!!
Pour Sainté, tu dis que c'était l'effervescence dans la ville, mais comment peut-on concevoir deux matchs aussi mauvais face à un tel adversaire (un club Danois si je ne dis pas de bêtise)?