Lille ne jouera pas la c3 ça les intéresse pas les coupes, c'est trop fatigant il parait
Si Lille passe le 3e tour de qualification (ce qu'on peut quand même légitimement espérer), ils seront dans le pire des cas en C3. Donc on aura (logiquement) Lyon, Lille et Sté en Europa League, et Paris Monaco en C1, c'est quand même pas dégueu.
Chaque pays doit envoyer ses représentants
autant laisser leur place
Alors que le Benfica, eux, ils n'ont que ça à jouer (au Portugal ils ne risquent rien...).
Par ailleurs, on ne peut pas comme tu le fais nous démontrer que nos clubs n'ont pas les moyens de jouer l'Europe et nous démontrer dans le même qu'on doit se réjouir de la présence de Guingamp en Europa League.Il y a un très gros problème de raisonnement à mon sens
leur prochain entraineur ne sera pas aussi réputé que ranieri.
pour moi la France n'a aucune excuse pour n'avoir que 2 trophées europeens depuis q'elles ont commencées, meme la Suede l'a gagné par 2 fois
"Il faut dire aux Brésiliens qu’ils ont la Coupe du monde et qu’ils sont là pour montrer la beauté de leur pays et leur passion pour leur football. S’ils peuvent attendre au moins un mois avant de faire des éclats sociaux, ça serait bien pour l’ensemble du Brésil et la planète football"
C'est triste mais je vais regarder la coupe du monde avec enthousiasme quad bien même 99999 enfants souffrent à 300 mètres du match que je regarde donc je vais pas faire semblant de pousser la grosse gueulante même si comme d'hab pas mal de choses sont gérées avec les pieds à la Fifa.
Encore une raison de déprimer, merci de nous remonter le moral en cette période morose
Mais tout est sujet à drame, même notre existence l'est car notre style de vie vient du fait qu'on récupère des ressources naturelles de pays défavorisés, qu'on mange de la nourriture produite par des pays où les gens meurent de faim.