Pour regarder un Côte d'Ivoire vs Japon jusqu'à 5 heures du matin, il faut vraiment aimer le foot!
SVGS & Damien >> Chapeau bas à tous les deux pour avoir tenu tout le match (le seul diffusé à une heure aussi tardive... ou précoce, c'est selon).
Merci pour vos commentaires ^^J'aurais bien aimé regarder mais je n'ai ni BeinSport ni le temps de le faire, me levant quelques minutes après le coup d'envoi pour aller au boulot.
Hé moi aussi j'ai regardé jusqu'au bout
Match assez mou dans l'ensemble. Le plus chiant que j'ai vu depuis le début du mondial. Et une fois de plus, l'équipe qui marque la première perd le match.J'ai donc très peur que l'EDF marque en premier...D's©
On sait pourquoi il n'y en a pas eu ?
Je suis toujours aussi étonné du comportement des gens ^^ Les supporters interrogés à la télé n'ont d'yeux que pour les quelques "stars" rémanentes de l'équipe : Benzéma, Evra, Lloris. La starification semble avoir la peau dure, même dans un groupe de jeunes talentueux. Il y a Pogba, Sakho, Matuidi, Varane, etc. : malgré cela tout le monde, surtout le corps des journalistes, ne cause que de Benzéma. Presqu'aucun pour s'enthousiasmer des autres. Et encore, qu'est-ce que ç'aurait été s'il y avait eu Ribéry ! On dirait que les gens ont besoin d'avoir un "héros" à célébrer pour qu'une équipe soit crédible. Je dois être un marginal à aimer toute l'équipe et que ça me gonfle quand l'un d'entre eux se dégage trop du onze ^^
C'est quoi cette arnaque sur les hymnes ???? Juste l'hymne de la France on l'a pas ! Et du Honduras aussi. Scandaleux !Allez les Bleus quand même !