Auteur Sujet: Football  (Lu 941475 fois)

Hors ligne SVGS

Re : Football
« Réponse #7325 le: 15 juin 2014 à 04:35:27 »
Exact ^^

Drogba c'est quand même un joueur d'exception... Quelle classe.

Ah, sortie de Bony et rentrée de Ya Konan.

Blague de 5h du mat' (l'heure où on a des frissons) : que dit un joueur de l'équipe de Côte d'Ivoire quand il décrit le programme télé à sa compagne ?
Réponse : Ce soir chérie ? Ya Konan sur la 1 (référence Conan et Schwarzenneger inside).

Je vais postuler chez Carambar.
« Modifié: 15 juin 2014 à 04:42:54 par SVGS »

Hors ligne SVGS

« Réponse #7326 le: 15 juin 2014 à 04:43:32 »
Les ivoiriens font le jeu là.

EDIT : pitié, pas d'arrêts de jeu dans ce match... Tout le monde a envie de dormir, même eux jsuis sûr...

EDIT 2 : 4 minutes !!!!
« Modifié: 15 juin 2014 à 04:49:26 par SVGS »

Hors ligne Damien

• Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 1009
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #7327 le: 15 juin 2014 à 04:53:37 »
Le temps additionnel sans fin [:lol]

Bon, fin du match. Bravo à Drogba qui a joué le rôle d'Ikki en ressuscitant les ivoiriens. Reste à savoir si Lamouchi le mettra titulaire au match contre la Colombie ou le placera comme Joker fraîcheur Orangina en seconde mi-temps :o

D's©
« Modifié: 15 juin 2014 à 04:58:18 par Damien »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne SVGS

« Réponse #7328 le: 15 juin 2014 à 04:55:39 »
Sortie de SVGS et Damien, remplacés par oreiller et traversin !

Victoire 2-1 de la Côte d'Ivoire !

Bonne nuit !!!! A... une prochaine fois  [:aie]  Pas demain matin  [:aie]

Bonne nuit ! Dodo.

Hors ligne Damien

• Membre Héroïque
« Réponse #7329 le: 15 juin 2014 à 05:05:59 »
Tout à fait...

Bref, si la France veut gagner, elle devra se prendre un but au départ pour espérer gagner :o

Bon, ok, l'Italie a marqué en premier mais... mais c'est l'Italie  [:kred]

Spoiler (click to show/hide)

D's©

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7330 le: 15 juin 2014 à 11:24:33 »
Pour regarder un Côte d'Ivoire vs Japon jusqu'à 5 heures du matin, il faut vraiment aimer le foot!  [:aie]

Hors ligne hanzo

« Réponse #7331 le: 15 juin 2014 à 11:42:01 »
Merci pour vos commentaires ^^

J'aurais bien aimé regarder mais je n'ai ni BeinSport ni le temps de le faire, me levant quelques minutes après le coup d'envoi pour aller au boulot.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #7332 le: 15 juin 2014 à 12:27:05 »
Chez nous on a le choix entre tf1 ou les chaines allemandes, pas besoin de bein  [:aloy]
dommage j'aurais voulu voir ce match et une victoire du japon  :'(
je pensais que les japonais avaient progressé au point de pouvoir vaincre les équipes africaines mais finalement ils auront pliés, d'après le résumé la fin de match a été complètement ivoirienne
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Damien

• Membre Héroïque
Re : Re : Football
« Réponse #7333 le: 15 juin 2014 à 12:37:29 »
Pour regarder un Côte d'Ivoire vs Japon jusqu'à 5 heures du matin, il faut vraiment aimer le foot!  [:aie]
Quand il s'agit de coupe du monde, toujours présent ! Le reste du temps, je m'en secoue les rognons et je poste quasiment pas :o

Marie merci, on revient à un rythme plus catholique avec 3 matches pour cette soirée/nuit.

D's©

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #7334 le: 15 juin 2014 à 13:00:39 »
Ouiiiiii !! L'Italie a gagné !!!! [:onion tears]

En plus, c'était chaud, les anglais ont su rester présents du début à la fin malgré la chaleur (les joueurs ont dû bien se liquéfier pendant ce match, ils étaient aussi trempés que les espagnols et les hollandais l'autre jour... mais sans la pluie. [:lol]). Beau match, sincèrement. De la part des deux équipes en plus : propre (une seule biscotte et à peine 3 coups francs), avec de l'envie des deux côtés malgré des conditions pénibles. Et puis, pour une fois, rien à dire sur les trois buts. [:dawa]

SVGS & Damien >> Chapeau bas à tous les deux pour avoir tenu tout le match (le seul diffusé à une heure aussi tardive... ou précoce, c'est selon). [:jap]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #7335 le: 15 juin 2014 à 13:21:44 »
Des crampes après 60 minutes, des cernes énormes et les visages rouges en fin de match, ça se voyait pas forcément jusqu'à la 75ème mais les 2 équipes ont fini sur les rotules. Finalement c'était un beau match malgré le terrain, pirlo est vraiment un génie, incroyable la précision qu'il a et toujours la bonne décision en toutes circonstances. C'est quand il a reculé et que motta est entré que l'italie a perdu la maitrise du match, en défense il essayait même pas d'arrêter le joueur, apparemment il peut/ne pouvait plus le faire. En phase défensive c'est comme si ils jouaient à 10 mais en phase offensive il est irremplaçable.

Vous trouvez que gerrard a fait un bon match ? Je l'ai trouvé très discret  [:fufufu]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SVGS

« Réponse #7336 le: 15 juin 2014 à 13:34:27 »
Le retour du guerrier  8)

Oui le Japon a joué à fond, il a bien joué, mais la Côte d'Ivoire a repris le dessus en fin de match. Physiquement + le charisme de Drogba, même s'il n'a pas marqué. Ca a pesé je pense.

J'en discutais avec un ami franco-japonais il y a quelques temps : le Japon, comme en 2010, joue tellement à 400 % que les joueurs se fatiguent très vite. Japon-Cameroun en 2010, les japs avaient couru deux ou trois plus que les camerounais. Du coup ils se sont qualifiés, ils paraissaient invincibles. Mais arrivés en huitième ils n'avaient plus de jus. C'était pas tant je pense que le Paraguay était supérieur. C'était surtout qu'ils jouaient chaque match de poule comme une finale.
En même temps ça me plait ce style...

SVGS & Damien >> Chapeau bas à tous les deux pour avoir tenu tout le match (le seul diffusé à une heure aussi tardive... ou précoce, c'est selon). [:jap]

Merci ma Nicod' :)

C'est vrai  [:lol]   Après je t'avouerai que pour des clubs, je ne l'aurais pas fait (sauf pour Nice  :D [:lol]   ).
Mais les nations c'est différent, j'aime les matches internationaux. Et puis coupe du monde, une fois tous les quatre ans.
Et enfin je pouvais le faire aussi, ne bossant pas le lendemain...
Bon après j'adore la Côte d'Ivoire et le Japon. Tu m'aurais vendu un Equateur-Iran ou un Suisse-Bosnie, je suis pas certain que je l'aurais fait ^^

Mais là je voulais le voir. Un peu comme le Belgique-Algérie que j'ai hâte de regarder aussi.

Merci pour vos commentaires ^^

J'aurais bien aimé regarder mais je n'ai ni BeinSport ni le temps de le faire, me levant quelques minutes après le coup d'envoi pour aller au boulot.

Je comprends Hanzo, en tout cas je suis ravi que nos commentaires aient pu te permettre de "vivre" un peu ce moment a posteriori  ;)

Enfin...
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Modifié: 15 juin 2014 à 13:36:33 par SVGS »

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #7337 le: 15 juin 2014 à 13:43:05 »

Hé moi aussi j'ai regardé jusqu'au bout :o

Pff.. le Japon a bien joué pendant une heure, puis ensuite plus rien. Plus grand puissance offensive côté ivoirien, alors qu'en face Kagawa a été invisible (et laisse en plus Aurier dans un fauteuil pour centrer sur les deux buts, zéro dans les phases offensives et zéro dans le replacement :o) et Honda a complètement disparu en 2e mi temps. Ca sera très dur pour le Japon.

Quel dommage que Shunsuke Nakamura ne joue plus [:onion tears]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #7338 le: 15 juin 2014 à 13:54:51 »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Amor

« Réponse #7339 le: 15 juin 2014 à 14:18:58 »

Le foot, c'est ma passion pourtant je n'ai pas regardé ce match parce que j'étais fatigué en plus, je suis ni japonais, ni ivoirien donc aucun intérêt pour moi de regarder ce match très tard en live :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #7340 le: 15 juin 2014 à 14:19:43 »

Hé moi aussi j'ai regardé jusqu'au bout :o

Exact, il y a un post à toi pour le but du Japon. [:miam] (mais c'est qu'il serait jaloux en plus. :D )
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SVGS

« Réponse #7341 le: 15 juin 2014 à 19:51:38 »
Et les Suisses qui l'emportent à la dernière minute...

Bon faut vraiment gagner ce soir, les ptits !

Me méfie du Honduras, après les prestations made in Concacaf du Mexique et du Costa Rica.

Hors ligne Damien

• Membre Héroïque
« Réponse #7342 le: 15 juin 2014 à 19:58:28 »
Match assez mou dans l'ensemble. Le plus chiant que j'ai vu depuis le début du mondial. Et une fois de plus, l'équipe qui marque la première perd le match.

J'ai donc très peur que l'EDF marque en premier...

D's©

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #7343 le: 15 juin 2014 à 20:12:32 »
 [:kred] ALLEZ LA FRRRRRRRRRAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEE !!!! [:kred]

Le match que je retiens pour le moment est le fameux Espagne /Pays BAS : ou finalement il n'y a pas que le roi qui abdique (Casillas et la défense trop vieille )

!!! Une nouvelle ère s'ouvre !!!

Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #7344 le: 15 juin 2014 à 20:15:27 »
Match assez mou dans l'ensemble. Le plus chiant que j'ai vu depuis le début du mondial. Et une fois de plus, l'équipe qui marque la première perd le match.

J'ai donc très peur que l'EDF marque en premier...

D's©

Exception faite pour l'Italie  [:aloy].

Sinon, ALLEZ LES BLEUS !!'  [:jump]

Hors ligne SVGS

« Réponse #7345 le: 15 juin 2014 à 20:39:17 »
Je suis toujours aussi étonné du comportement des gens ^^ Les supporters interrogés à la télé n'ont d'yeux que pour les quelques "stars" rémanentes de
l'équipe : Benzéma, Evra, Lloris. La starification semble avoir la peau dure, même dans un groupe de jeunes talentueux.
Il y a Pogba, Sakho, Matuidi, Varane, etc. : malgré cela tout le monde, surtout le corps des journalistes, ne cause que de Benzéma. Presqu'aucun pour s'enthousiasmer des autres. Et encore, qu'est-ce que ç'aurait été s'il y avait eu Ribéry !
On dirait que les gens ont besoin d'avoir un "héros" à célébrer pour qu'une équipe soit crédible.

Je dois être un marginal à aimer toute l'équipe et que ça me gonfle quand l'un d'entre eux se dégage trop du onze ^^

Enfin bon pas grave, il a l'air en forme et il a joué collectif contre la Jamaïque ; c'est tout ce que je lui demande. Idem Lloris. Idem tous en fait : ils donnent l'impression d'un groupe conquérant et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont donner. Même dans les défaites, ces ptits jeunes auront mon soutien  [:jap]

Griezman titulaire  [:love]

« Modifié: 15 juin 2014 à 20:41:00 par SVGS »

Hors ligne SVGS

« Réponse #7346 le: 15 juin 2014 à 20:59:34 »
C'est quoi cette arnaque sur les hymnes ???? Juste l'hymne de la France on l'a pas ! Et du Honduras aussi.
Scandaleux !

Allez les Bleus quand même !

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #7347 le: 15 juin 2014 à 21:02:14 »
On sait pourquoi il n'y en a pas eu ?

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #7348 le: 15 juin 2014 à 21:08:23 »
On sait pourquoi il n'y en a pas eu ?

Pour cause de problème de sono...

Je suis toujours aussi étonné du comportement des gens ^^ Les supporters interrogés à la télé n'ont d'yeux que pour les quelques "stars" rémanentes de
l'équipe : Benzéma, Evra, Lloris. La starification semble avoir la peau dure, même dans un groupe de jeunes talentueux.
Il y a Pogba, Sakho, Matuidi, Varane, etc. : malgré cela tout le monde, surtout le corps des journalistes, ne cause que de Benzéma. Presqu'aucun pour s'enthousiasmer des autres. Et encore, qu'est-ce que ç'aurait été s'il y avait eu Ribéry !
On dirait que les gens ont besoin d'avoir un "héros" à célébrer pour qu'une équipe soit crédible.

Je dois être un marginal à aimer toute l'équipe et que ça me gonfle quand l'un d'entre eux se dégage trop du onze ^^

+ 1. Le foot c'est un collectif avant tout ;).

EDIT : Nette domination française pour l'instant.
« Modifié: 15 juin 2014 à 21:26:55 par Haruko-San »

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7349 le: 15 juin 2014 à 21:40:18 »
C'est quoi cette arnaque sur les hymnes ???? Juste l'hymne de la France on l'a pas ! Et du Honduras aussi.
Scandaleux !

Allez les Bleus quand même !

Au moins, cela nous a permis d'éviter cette mascarade qu'est ce grand moment de la Marseillaise marmonnée par 11 mercenaires décérébrés!

Tags: